Mon exemple c'est pas l'épisode secret de BBS.
C'est justement la cinématique, que je pointe du doigt. Les passages présents dans cette cinématique, teasés comme étant des points d'intérêts inexplorés.
On sait déjà d'ailleurs que 0.2 devait avoir plus de contenu en lien avec ça. Il devait même s'appeler 0.5 
Et c'est pas parce que KH3 finit un arc qu'il y aura pas de teasing pour une suite hein. Justement ils vont sûrement profiter des DLC pour introduire des éléments et faire le lien avec le prochain arc.
Perso je verrais ça, deux ou trois petits épisodes de la longueur de l'épisode secret de BBS, ou même de 0.2, d'abord dans des lieux connus mais avec des nouvelles zones, pour éclaircir des zones d'ombres et montrer le cheminement qui a mené à KH3 et la conclusions de l'arc, et ensuite un dernier qui sera surtout lié à l'arc suivant.
Ce serait assez fun d'explorer la ville de traverse en mode Unreal, en revivant le début de KH1 du point de vue de donald et dingo d'ailleurs, même si c'est clairement pas l'épisode qui aurait le plus d'intérêt scénaristique 
Kairi à la cité du crépuscule ce serait l'occasion de montrer quand elle a obtenu sa keyblade. Pour moi c'est à cet endroit, suite à quoi Riku lui a pris pour la protéger.
Message édité le 19 décembre 2018 à 12:28:26 par Pseudo supprimé