CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 décembre 2018 à 11:46:01

Le 19 décembre 2018 à 11:43:18 Zenith8-1Minsk a écrit :
Mais tu vois Lilty là où c'est encore plus vicieux, c'est que ce sera des prix ajustable n'importe comment. Vu qu'il n'y a pas de season pass ils vont faire ce qu'ils veulent et vont pas hésiter à te coller des boss annexes à 9e quoi.

Ça va être la foire.

Yep, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi les gens se réjouissent bêtement de l'absence de Season Pass. A part Nintendo qui joue les connards à nous forcer à soit tout acheter soit rien dans certains de leurs jeux ( Coucou Zelda BotW ), c'est clairement plus avantageux si il y a un Season Pass à côté. Mass Effect 2 et 3 ont bien montré cela. EA s'était fait plaisir au niveau des prix du coup vu qu'il n'y avait pas de Season Pass...

Le 19 décembre 2018 à 11:45:21 Alpha21 a écrit :
Vu comment ils formulent de ne "pas vendre des keyblades", on aura pas des bouts de contenu à tout va comme dans FFXIII-2 par exemple.

Ouais, alors ça, y a intérêt parce que c'est scandaleux même si j'aime beaucoup FFXIII-2.

Message édité le 19 décembre 2018 à 11:47:43 par Lilty501
Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
19 décembre 2018 à 11:47:06

Imaginez il y a0 dlc :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 décembre 2018 à 11:47:43

Pack de voix additionnels (Français/Allemand/Japonais): 20€ :hap:

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
19 décembre 2018 à 11:56:28

J'avoue que les mondes en DLC, j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes espéraient ça, c'est SÛR qu'on en aura pas. Pour quoi faire, si le scénario principal n'y va pas ? Ca demande un boulot colossal. Pour s'enlever des possibilités de monde dans "KH4" ? Non.
Des boss et des trucs genres Colisée ou Arène des Mirages pour jeu multi, c'est bien plus probable, même si pour le Colisée ce serait un peu triste qu'il n'y soit pas d'emblée :'(

Les voix... Ce serait bien leur genre, mais je me demande si ce serait vraiment rentable pour eux de les sortir après coup. Qui va réellement revenir payer 10€ pour refaire un jeu qu'il a déjà fini 6 mois plus tôt (je dis 6 mois au pif, je pense pas que ce sera leur DLC prioritaire lol), en français cette fois ? A part les énormes fans (mais on est pas tant que ça finalement) et les familles qui peut-être ne l'auront pas acheté Day One faute de VF...

Message édité le 19 décembre 2018 à 11:59:57 par KHWoman10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 12:06:44

Le 19 décembre 2018 à 11:56:28 KHWoman10 a écrit :
J'avoue que les mondes en DLC, j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes espéraient ça, c'est SÛR qu'on en aura pas. Pour quoi faire, si le scénario principal n'y va pas ? Pour s'enlever des possibilités de monde dans "KH4" ? Non.
Des boss et des trucs genres Colisée ou Arène des Mirages pour jeu multi, c'est bien plus probable, même si pour le Colisée ce serait un peu triste qu'il n'y soit pas d'emblée :'(

Les voix... Ce serait bien leur genre, mais je me demande si ce serait vraiment rentable pour eux de les sortir après coup. Qui va réellement revenir payer 10€ pour refaire un jeu qu'il a déjà fini 6 mois plus tôt (je dis 6 mois au pif, je pense pas que ce sera leur DLC prioritaire lol), en français cette fois ? A part les énormes fans (mais on est pas tant que ça finalement) et les familles qui peut-être ne l'auront pas acheté Day One faute de VF...

Ben ça dépend quels mondes c'est et comment c'est exploité. ça peut être des mondes un peu en dehors du champ de ce que KH contient normalement, comme Star Wars ou Marvel, qu'on aurait pas vu dans KH4, ou alors des mondes déjà apparus dans la série où l'intérêt serait surtout de les revisiter de manière actuelle.
Surtout qu'ils sont bien capables de les faire visiter par un perso qui ne connait pas encore ce monde, genre Kairi ou Riku.

Et sinon y a toujours la possibilité de rajouter des épisodes de scénario dans des lieux déjà existants.
Je le dit depuis des lustres, mais...
https://www.youtube.com/watch?v=83Clxvmr5Tw

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 décembre 2018 à 12:17:26

Le 19 décembre 2018 à 12:06:44 Alpha21 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 11:56:28 KHWoman10 a écrit :
J'avoue que les mondes en DLC, j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes espéraient ça, c'est SÛR qu'on en aura pas. Pour quoi faire, si le scénario principal n'y va pas ? Pour s'enlever des possibilités de monde dans "KH4" ? Non.

Ben ça dépend quels mondes c'est et comment c'est exploité. ça peut être des mondes un peu en dehors du champ de ce que KH contient normalement, comme Star Wars ou Marvel, qu'on aurait pas vu dans KH4, ou alors des mondes déjà apparus dans la série où l'intérêt serait surtout de les revisiter de manière actuelle.
Surtout qu'ils sont bien capables de les faire visiter par un perso qui ne connait pas encore ce monde, genre Kairi ou Riku.

Et sinon y a toujours la possibilité de rajouter des épisodes de scénario dans des lieux déjà existants.
Je le dit depuis des lustres, mais...
https://www.youtube.com/watch?v=83Clxvmr5Tw

Après ton exemple tease surtout une suite
Ça va tout de suite être plus difficile à mettre en place ce style "d'épisode" si Kingdom Hearts III achève un arc scénaristique :(

Message édité le 19 décembre 2018 à 12:18:18 par Mariokart3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 12:24:04

Mon exemple c'est pas l'épisode secret de BBS.
C'est justement la cinématique, que je pointe du doigt. Les passages présents dans cette cinématique, teasés comme étant des points d'intérêts inexplorés.
On sait déjà d'ailleurs que 0.2 devait avoir plus de contenu en lien avec ça. Il devait même s'appeler 0.5 :noel:
Et c'est pas parce que KH3 finit un arc qu'il y aura pas de teasing pour une suite hein. Justement ils vont sûrement profiter des DLC pour introduire des éléments et faire le lien avec le prochain arc.

Perso je verrais ça, deux ou trois petits épisodes de la longueur de l'épisode secret de BBS, ou même de 0.2, d'abord dans des lieux connus mais avec des nouvelles zones, pour éclaircir des zones d'ombres et montrer le cheminement qui a mené à KH3 et la conclusions de l'arc, et ensuite un dernier qui sera surtout lié à l'arc suivant.

Ce serait assez fun d'explorer la ville de traverse en mode Unreal, en revivant le début de KH1 du point de vue de donald et dingo d'ailleurs, même si c'est clairement pas l'épisode qui aurait le plus d'intérêt scénaristique :hap:

Kairi à la cité du crépuscule ce serait l'occasion de montrer quand elle a obtenu sa keyblade. Pour moi c'est à cet endroit, suite à quoi Riku lui a pris pour la protéger.

Message édité le 19 décembre 2018 à 12:28:26 par Pseudo supprimé
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 décembre 2018 à 12:35:34

C'est pas impossible du tout que ce soit ça, surtout qu'en se contentant dans la plupart de ces DLC payant de rajouter juste quelques nouvelles zones jouable ça permet un certain gain de temps et d'argent ( surtout que les renforts d'une centaine de développeurs arrivé en 2017 sont reparti, il me semble, pour FFVII Remake )

Puis c'est clair que de tels ajouts de contenu permettront de teaser des trucs pour le prochain arc ( ainsi que, sûrement, un nouveau boss secret )

D'ailleurs, RIP les gens comme Chronos de KHIsland qui espéraient jusqu'au bout que le Jardin Radieux serait jouable. De ce que j'entends des retours du dernier trailer ( oui, je le fuis toujours :noel: ), c'est donc bel et bien foutu ce believe ( qui sentait déjà pas bon dès l'E3 : On nous montre ce monde qu'en cinématique... comme les autres mondes déjà confirmés pour être visible qu'en cinématique comme celui où se trouve Kairi et Lea dans le trailer " Pirates des Caraïbes " )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 13:45:06

J'espérais aussi mais je m'en doutais, si ils avaient voulu garder le monde caché ils auraient pas spécifiquement montré qu'un endroit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 14:04:05

Je suis aux anges j'ai vu que ma petite Ariel était une superbe invocation. Comme quoi mes classiques disneys sont bel et bien présents et que mon combat n'a pas été vain.

Maroikart je vais regarder Toy Story pour te faire plaisir parce que c'est ton monde préféré. Je te dirai sans détours dans un message 100 pour 100 cash ce que j'ai pensé.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 décembre 2018 à 14:05:09

Le 19 décembre 2018 à 14:04:05 DeIphineSweety a écrit :
Je suis aux anges j'ai vu que ma petite Ariel était une superbe invocation. Comme quoi mes classiques disneys sont bel et bien présents et que mon combat n'a pas été vain.

Mariokart je vais regarder Toy Story pour te faire plaisir parce que c'est ton monde préféré. Je te dirai sans détours dans un message 100 pour 100 cash ce que j'ai pensé.

Bonne initiative, tu verras que c'est un putain de bon film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495481904-lepers-ok.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 14:54:40

Le 19 décembre 2018 à 14:04:05 Auteur blacklisté a écrit :

Maroikart je vais regarder Toy Story pour te faire plaisir parce que c'est ton monde préféré. Je te dirai sans détours dans un message 100 pour 100 cash ce que j'ai pensé.

C'est la première invocation qu'ils ont révélé, il y a un an.. ton "combat" y est pour rien.

Mideel
Mideel
Niveau 6
19 décembre 2018 à 15:43:53

Le 19 décembre 2018 à 14:05:09 Mariokart3 a écrit :

Mariokart je vais regarder Toy Story pour te faire plaisir parce que c'est ton monde préféré. Je te dirai sans détours dans un message 100 pour 100 cash ce que j'ai pensé.

Bonne initiative, tu verras que c'est un putain de bon film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495481904-lepers-ok.png

Oui.
J'ai toujours du mal à croire que l'on soit obligé de le rappeler en 2018 :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 décembre 2018 à 15:45:28

Le 19 décembre 2018 à 15:43:53 Mideel a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 14:05:09 Mariokart3 a écrit :

Oui.
J'ai toujours du mal à croire que l'on soit obligé de le rappeler en 2018 :noel:

Toy Story 3 ce cadeau des Dieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539203759-lepers46.png

Mideel
Mideel
Niveau 6
19 décembre 2018 à 17:16:19

Tellement !
La fin dans la déchetterie m'a tellement mis la pression !
J'étais même préparé à une fin tragique tellement c'était bien amené. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 19:58:02

je regarde siphano il est dans le monde de la belle au bois dormant avec le beau ventus :coeur:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 décembre 2018 à 19:59:14

Et Toy Story ?

Mideel
Mideel
Niveau 6
19 décembre 2018 à 20:03:29

Bon bah mon message à été modéré avant qu'elle ne le voit...
Déçu, trop censuré ici :noel:
Mariokart, tu es prêt a entendre dire que c'est de la "shit" parce que il n'y as pas de princesse ni chateaux mais que la bergere etait mignone ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 20:18:28

Mideel parle pas pour moi ! Apprends d'abord à parler pour toi correctement !

Mariokart je regarde demain après-midi avec une bonne tasse de thé et une pâtisserie que j'irai chercher ^^

Je me réserve demain après-midi pour. Je t'écrirai pour te dire ce que j'en ai pensé :ange:

Mideel
Mideel
Niveau 6
19 décembre 2018 à 20:31:25

Et demain, tu n'auras toujours pas de réponse sur le film mon bon Mariokart :hap:
Des joueurs de MHW sinon ici ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment