CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
22 décembre 2018 à 15:51:24

Je viens de voir le live de Siphano, il m'a tellement énervé...

Il déteste la licence et joue juste pour prouver que pour lui c'est de la merde.
Moindre problème dans la saga, et hop c'est un festival de " ce jeux c'est de la grosse merde" pendant 30 minutes.

Imaginer si tous le monde réagiraient comme ça pour les oeuvres.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
22 décembre 2018 à 15:56:46

Le mongolien typique de notre siècle quoi ^^'

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 décembre 2018 à 15:58:30

Il y joue juste car il veut surfer sur la hype de KH3 pour faire des vues c'est tout.
Manque de bol pour lui les LP c'est mort depuis 2016.
+ pas de VF

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
22 décembre 2018 à 16:08:00

Des youtubeurs comme Supebrioche ou Frigiel mérite vraiment qu'on suivent leurs letsplay, leurs amours de la série est sincère quoi !

En plus ils ont un capital sympathie des plus intéressant !

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
22 décembre 2018 à 16:08:08

Y'a pas trop de hype KH III je pense :hap:

Mais j'ai vu quelques passages, il a pourtant dit qu'il avait kiffé BBS :(

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 décembre 2018 à 16:09:00

Le 22 décembre 2018 à 16:08:00 sinnyuk a écrit :
Des youtubeurs comme Superrioche ou Frigiel mérite vraiment qu'on suivent leurs letsplay, leurs amours de la série est sincère quoi !

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
22 décembre 2018 à 16:21:42

Le 22 décembre 2018 à 16:09:00 Mariokart3 a écrit :

Des youtubeurs comme Superrioche ou Frigiel mérite vraiment qu'on suivent leurs letsplay, leurs amours de la série est sincère quoi !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 décembre 2018 à 16:22:59

Le 22 décembre 2018 à 16:21:42 Zyvrox a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 16:09:00 Mariokart3 a écrit :

Des youtubeurs comme Superbrioche ou Frigiel mérite vraiment qu'on suivent leurs letsplay, leurs amours de la série est sincère quoi !

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
22 décembre 2018 à 17:35:47

?

Vous les trouvez ci cancer que ça ?

Pour avoir regardé plusieurs fois leurs let's play et leurs lives, ils sont très positif et donne une certaine pêche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2018 à 17:41:42

j'arrête pas de me dire que je vais arrêter de regarder les lives de siphano tellement il m'a déçue, déçue au plus haut point...

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
22 décembre 2018 à 23:37:03

Je regarde pas les live, mais en rediff', et en rediff il vient de commencer le scénar' de Ventus mais jusque là il a vraiment bien aimé, c'est agréable il rage bcp moins que sur le 1 et le 2 et aime ce qu'il voit.
Qu'est ce qu'il se passe sur les 2 autres scénarii pour qu'il s'énerve comme ça ?
C'est simplement la légère répétition entre les 3 histoires ou ya autre chose ?

PS Delphine ça fait plaisir de te voir revenir sur certaines de tes affirmations sur des choix de mondes KH3, tu vois que tout le monde peut changer d'avis quand on a qq chose sur quoi se baser :)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
23 décembre 2018 à 09:23:49

Le 22 décembre 2018 à 23:37:03 KHWoman10 a écrit :
Je regarde pas les live, mais en rediff', et en rediff il vient de commencer le scénar' de Ventus mais jusque là il a vraiment bien aimé, c'est agréable il rage bcp moins que sur le 1 et le 2 et aime ce qu'il voit.
Qu'est ce qu'il se passe sur les 2 autres scénarii pour qu'il s'énerve comme ça ?
C'est simplement la légère répétition entre les 3 histoires ou ya autre chose ?

PS Delphine ça fait plaisir de te voir revenir sur certaines de tes affirmations sur des choix de mondes KH3, tu vois que tout le monde peut changer d'avis quand on a qq chose sur quoi se baser :)

C'est sur l'épisode final qu'il rage :hap:

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 décembre 2018 à 10:22:38

Ptain... :(

J’ai rêvé que je jouais à Kingdom Hearts 3... :bave:
... Le début avec le monde d’Hercules... :bave:
Et à ma grande surprise je découvrais quoi? Le doublage Français. :bave:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
23 décembre 2018 à 10:44:21

Le 23 décembre 2018 à 10:22:38 misterbel a écrit :
Ptain... :(

J’ai rêvé que je jouais à Kingdom Hearts 3... :bave:
... Le début avec le monde d’Hercules... :bave:
Et à ma grande surprise je découvrais quoi? Le doublage Français. :bave:

c'est quand t'as remarqué l'accent liégeois que tu t'es réveillé ? :hap:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 décembre 2018 à 11:11:51

Donc, au final, pour la première fois dans la saga depuis KH2, en tout cas, rien de neuf pour KH3 à la Jump Festa ? ( OSEF pour le scénario, ça j'avoue que je ne préfère rien savoir depuis le TGS, mais côté vidéo de gameplay ou exploration d'un monde en montrant une ville )

Naked_quiet
Naked_quiet
Niveau 65
23 décembre 2018 à 11:17:51

Le 23 décembre 2018 à 11:11:51 Lilty501 a écrit :
Donc, au final, pour la première fois dans la saga depuis KH2, en tout cas, rien de neuf pour KH3 à la Jump Festa ? ( OSEF pour le scénario, ça j'avoue que je ne préfère rien savoir depuis le TGS, mais côté vidéo de gameplay ou exploration d'un monde en montrant une ville )

Tant mieux, je suis faible et je clique sur chaque vidéo, encore heureux qu'ils nous laissent la surprise de l'exploration des mondes :oui:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 décembre 2018 à 11:26:54

Le 23 décembre 2018 à 11:17:51 Naked_Quiet a écrit :

Tant mieux, je suis faible et je clique sur chaque vidéo, encore heureux qu'ils nous laissent la surprise de l'exploration des mondes :oui:

Ha, ça, je t'avoue que voir le premier monde du jeu ( l'Olympe ) sans les cinématiques, ça ne me dérangerai pas.

Là où j'arrive depuis le TGS à ne plus regarder les trailers tellement je suis dégoûté de ce que j'ai vu comme spoil en septembre dans ce foutu trailer BH6...

Naked_quiet
Naked_quiet
Niveau 65
23 décembre 2018 à 11:32:52

Le 23 décembre 2018 à 11:26:54 Lilty501 a écrit :

Ha, ça, je t'avoue que voir le premier monde du jeu ( l'Olympe ) sans les cinématiques, ça ne me dérangerai pas.

Là où j'arrive depuis le TGS à ne plus regarder les trailers tellement je suis dégoûté de ce que j'ai vu comme spoil en septembre dans ce foutu trailer BH6...

Putin alors t'as pas vu le dernier trailer :fou:
J'aurais tellement pas du le regarder mais j'ai craqué...
l'Olympe finalement on pas vu grand chose, que ce soit Thèbes ou l'Olympe même, je sais pas si les vidéos des anciens E3 font toujours parties du jeu.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 décembre 2018 à 13:00:09

Le 23 décembre 2018 à 11:32:52 Naked_Quiet a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 11:26:54 Lilty501 a écrit :

Putin alors t'as pas vu le dernier trailer :fou:
J'aurais tellement pas du le regarder mais j'ai craqué...
l'Olympe finalement on pas vu grand chose, que ce soit Thèbes ou l'Olympe même, je sais pas si les vidéos des anciens E3 font toujours parties du jeu.

Ouais, apparemment, ça montre la fin du jeu et ce qui s'apparenterait au climax du scénario du jeu.... Bordel, deg' pour toi...

Pour l'Olympe, yep les lieux des trailers de l'E3 2015 et 2017 sont bien dans le jeu final :)

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
23 décembre 2018 à 13:01:41

https://m.youtube.com/watch?v=jNfs3b-ZJZU
85% de gameplay et 15% de cinématiques :bave:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment