CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
21 décembre 2018 à 14:41:11

Le 21 décembre 2018 à 14:19:47 OswaldLunaire a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:17:51 Mariokart3 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:14:22 OswaldLunaire a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:07:26 Mideel a écrit :
Donald Reignoux loupe 3 rôle sans la VF, Sora, Kristoff de la reine des neiges (je sais pas si il sera présent cela dit) et il as aussi sa voix dans big hero 6 il me semble.

Et hypothétiquement Vanitas, qu'il aurait sûrement foiré. :hap:

Je pense pas :hap:
Il fait bien le rôle du méchant avec Reese dans Malcolm

Tu dis ça sérieusement ou...? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494042880-reesewilkersonfier.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493754099-reesewilkersonpsycopathe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 14:50:49

Oh !!! Oui kingdom qu'est-ce qu'elle est belle ma petite Ariel dans sa robe d'eau. Juste magnifique comme quoi mon attente et mon combat depuis 2015 que j'espère une scène aussi mythique que aqua qui essaie la pantoufle de le magnifique Cendrillon.

Niveau monde et disney je n'ai rien à rajouter depuis que je suis tombée amoureuse de toy story avec la belle bergère et la féerie de casse-noisette. Juste dommage qu'il y a monster ça c'est le point noir de la sélection...

Est-ce qu'il fait un live ce soir siphano ? J'espère un jour moi aussi percée sur le net. Je cherche mille techniques, mille idées. Je me renseigne sur tout.

Kingdom c'est lequel ton kh préféré

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
21 décembre 2018 à 14:51:40

Delphine tu devrais vraiment regarder Toy Story 2 si tu as aimé la bergère :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 décembre 2018 à 15:11:45

Le 21 décembre 2018 à 14:50:49 DeIphineSweety a écrit :
Oh !!! Oui kingdom qu'est-ce qu'elle est belle ma petite Ariel dans sa robe d'eau. Juste magnifique comme quoi mon attente et mon combat depuis 2015 que j'espère une scène aussi mythique que aqua qui essaie la pantoufle de le magnifique Cendrillon.

Niveau monde et disney je n'ai rien à rajouter depuis que je suis tombée amoureuse de toy story avec la belle bergère et la féerie de casse-noisette. Juste dommage qu'il y a monster ça c'est le point noir de la sélection...

Est-ce qu'il fait un live ce soir siphano ? J'espère un jour moi aussi percée sur le net. Je cherche mille techniques, mille idées. Je me renseigne sur tout.

Kingdom c'est lequel ton kh préféré

Mon kh préféré c'est BbS, sweety. Ah oui cette scène je me rappelle, elle était drôle en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541435356-aqua.jpg
Oui il continue ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 15:34:17

Ouiii kingdom ^^ tu as des goûts excellents, tu es le meilleur, birth by sleep est aussi mon préféré :cute: malgré que j'avais pas complètement terminait tout ce que j'ai vu m'a enchantée !!!! Maintenant j'ai des gros espoirs avec le III Wait and see...

C'est lequel ton protagoniste préféré dans birth by sleep ???

+ mariokart, ouiiii je vais regarder prochainement le 2 alors !!! Ne m'en dis pas plus :cute:

Message édité le 21 décembre 2018 à 15:34:52 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:23:26

J'ai bien aimé Maitre Eraqus et Aqua dans BbS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 16:24:46

Aquaaaaa Ouiii :coeur: mais maître Eraqus bof bof, tu baisses dans mon estime Kingdom PTDR :rire2:

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 16:48:25

En vrai Delphine, tu penses vraiment que ton "combat" y est pour quelque chose ? :doute:
Sérieux tu crois que c'est tes propres goûts qui ont influencé l'inclusion d'Ariel, que des développeurs t'ont vu sur un forum français ?

Non parce que là il faut arrêter, déjà ils viennent pas ici, de deux ils s'en fichent de toi, et enfi. TOUT LE MONDE veut inclure des références aux disney féériques, la seule différence c'est que toi tu n'aimes que ça, et tu es presque la seule. Et puis Ariel ils l'ont montré y a un an... il aurait été sympa de pas nous saouler avec tout ça alors que tu avais pas toutes les infos...
Même Toy Story tu as pas arrêté de dire que c'était "de la shit" alors que maintenant tu aimes ? Tu te rends pas compte qu'il y a comme une répétition des choses là ?
C'est tout le temps ça, tu viens te plaindre et nous embêter sans connaître, alors que tu pourrais aimer. Même toi ça te dérange pas ?

...mais qu'est-ce que j'espère à essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit...

Message édité le 21 décembre 2018 à 16:50:16 par Pseudo supprimé
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:52:09

inb4 la DDB.

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
21 décembre 2018 à 17:03:17

Mais tu devrais regarder Monstres et Cie aussi, ton avis changerait sûrement et tu pourrais apprécier tous les mondes :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
21 décembre 2018 à 18:45:50

Et tu finiras par trouver Bouh cute. C'est impossible de la détester. :hap:

UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
21 décembre 2018 à 18:46:09

Le 21 décembre 2018 à 14:24:05 -metal-dark- a écrit :
J'ai un tout petit espoir pour la VF, ça doit être possible de doubler intégralement un jeu sur un court laps de temps avec toutes les images à disposition.

Le fait que le jeu est Gold depuis 1 mois, ça laisse un créneau assez large de 2 mois pour faire le doublage, j'y crois un peu même si j'ai déjà fais le deuil :snif:

Oui c'est faisable mais ça prend du temps donc je pense qu'à tout les coups s'ils se résignent enfin à céder ça n'arrivera que en DLC quelque temps après la sortie du jeu. Mais je préfère ne rien attendre de leur part et me créer de faux espoirs, je serais moins déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 21:43:06

Moi après avoir bien réfléchi je trouve que KH III a les meilleurs mondes avec Birth by sleep que KH III est très bien équilibré pour faire plaisir à tout le monde qu'il y a les mondes princesses comme Raiponce tout en ayant du pixar avec Toy story pour mariokart et un grand classique comme Hercules, et des grandes nouveautés

avec la cerise sur le gâteau ma magnifique Ariel dans une invocation de valse magique des mers qui va donner un superbe gameplay, je me suis tellement battue pour ça que quand j'ai vu que j'étais exaucée j'étais soulagée. Et mnt que j'aime Toy Story avec la magie des jouets animés c'est presque un sans faute, juste dommage pour Monster que j'ai pas encore réussi à regarder

pourquoi je voudrais Atlantica quand je peux avoir ma belle Ariel sur le devant de la scène comme ça :coeur: :coeur:

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 décembre 2018 à 22:06:54

Pt1 imbuvable le Siphano. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 22:08:15

misterbel j'ai pensé pareil !!! Tu as vu il a bloqué le tchat !!!!!

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
21 décembre 2018 à 22:12:04

Content que tu aimes désormais les mondes de KH3 Delphine :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 22:16:24

Oui mariokart j'avais besoin d'un déclic et là c'est encore plus magique parce que les mondes sont composés de grandes zones et ils sont très variés les uns par rapport aux autres ! + j'aime bien l'équilibre proposé par exemple dans DDD il y avait trop de mickey et dans birth by sleep trop d'anciens ! Là l'équilibrage est parfait, + ils ont l'air d'être gigantesque, je me réjouis à fonnnnnds à d'y jouer :coeur: c'est le dernier trailer qui m'a séduite complètement

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 décembre 2018 à 22:25:04

Un vrai fiasco ce live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 22:26:31

j'ai honte pour lui ! ça se vaut qu'il aime pas KH en + dans le générique de fil + il regardait pas les images des disneys je suis très très déçue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 22:28:31

Le 21 décembre 2018 à 22:16:24 Auteur blacklisté a écrit :
Oui mariokart j'avais besoin d'un déclic et là c'est encore plus magique parce que les mondes sont composés de grandes zones et ils sont très variés les uns par rapport aux autres ! + j'aime bien l'équilibre proposé par exemple dans DDD il y avait trop de mickey et dans birth by sleep trop d'anciens ! Là l'équilibrage est parfait, + ils ont l'air d'être gigantesque, je me réjouis à fonnnnnds à d'y jouer :coeur: c'est le dernier trailer qui m'a séduite complètement

Comme quoi fallait attendre avant de faire ton show...
Mais bon vu ton absence de réaction à ce que je dis et le fait que je suis finalement débarrassé de tes abonnement, j'imagine que tu m'as blacklisté.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment