CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
21 décembre 2018 à 22:29:27

Le 21 décembre 2018 à 22:26:31 DeIphineSweety a écrit :
j'ai honte pour lui ! ça se vaut qu'il aime pas KH en + dans le générique de fil + il regardait pas les images des disneys je suis très très déçue

Ouais il s'en cogne de la série.
Ça se sent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 22:40:54

Ben en fait, moi je crois que Siphano c'est un arriviste et qu'il sait très bien qu'en faisant un let's play de KH III, il fera beaucoup beaucoup de vue ! Du coup, pour se donner de la légitimité il refait la série mais ces réactions face aux jeux montrent bien qu'il apprécie pas plus que temps...

D'ailleurs, moi j'ai jamais trop apprécié Siphano, contrairement à d'autres youtubeurs je trouve qu'il a pas vraiment de charisme, ni de trait d'esprit d'où une certaine mesquinerie. Par contre ce qu'on peut lui reconnaitre c'est qu'il tourne énormément, il travaille beaucoup et que c'est à force de persévérance s'il en est là ajd.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
21 décembre 2018 à 23:08:44

La moitié des gens qui regardent Siphano le font ironiquement pour se foutre de lui, je pense.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
21 décembre 2018 à 23:12:14

Le 21 décembre 2018 à 23:08:44 OswaldLunaire a écrit :
La moitié des gens qui regardent Siphano le font ironiquement pour se foutre de lui, je pense.

C'est ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 23:15:52

Voilà un mec qui ose dire à Siphano ce que beaucoup pense tout bas et l'excuse de siphano est minable

je crois que siphano c'est attaqué à la mauvaise communauté, moi je vais rester sage ce soir parce que avec mon franc parler je pourrai le mettre en PLS ce siphano de malheur mais j'ai pas envie d'alimenter la polémique mais regardez comme il se fait remettre en place

https://twitter.com/Livael23/status/1076227914830614533

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
21 décembre 2018 à 23:17:14

Le 21 décembre 2018 à 23:08:44 OswaldLunaire a écrit :

Dans les 2 cas c'est triste, donc :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 décembre 2018 à 23:23:44

Le 21 décembre 2018 à 23:15:52 DeIphineSweety a écrit :
Voilà un mec qui ose dire à Siphano ce que beaucoup pense tout bas et l'excuse de siphano est minable

je crois que siphano c'est attaqué à la mauvaise communauté, moi je vais rester sage ce soir parce que avec mon franc parler je pourrai le mettre en PLS ce siphano de malheur mais j'ai pas envie d'alimenter la polémique mais regardez comme il se fait remettre en place

https://twitter.com/Livael23/status/1076227914830614533

Apparemment Minecraft fera plus de vues que kh3. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499918494-sed.png

Message édité le 21 décembre 2018 à 23:24:25 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 23:25:07

Minecraft c'est vraiment très plat :nah:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
21 décembre 2018 à 23:39:07

C'est cubique, plutôt. :noel:

Mais du coup je comprend pas sa logique au gars, il dit qu'il fait pas ça pour les vues alors qu'il dit concrètement qu'il aime pas la franchise... Pourquoi il y joue alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 23:44:58

OswaldLunaire sache que Siphano est un arriviste très désagréable et qu'il a pas de talent surtout ! Moi je suis une fanatique des zelda et à chaque fois que je regarde un let's play de siphano j'ai envie de péter un câble tant ça va pas !

Attention, je suis pas une hateuse, je reconnais à beaucoup de youtubeur du charisme, de l'humour de la finesse mais siphano c'est une énigme pour moi. Après c'est vrai qu'il tourne énormément et il donne de son temps. Mais son métier c'est de jouer à des jeux vidéos c'est pas non plus harassant, moi je suis née en 1994 et des mecs comme ça on aurait jamais imaginé qu'il pouvait se faire une place, il a pas l'esprit de la putsch line. Mais je vais continuer à la suivre malgré tout

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
21 décembre 2018 à 23:47:53

Je suis d'accord là-dessus, mais par pitié, arrête avec "putsch line". :peur:
on dit "punchline" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 23:58:36

Moi ça m'énerve parce que je vois qu'il s'empresse de faire les hits pour faire plus de vue ! Il a jamais fait de KH et on voit dans ses lives qu'il aime pas la série pourtant il la fait parce qu'il y a un gros hit bientôt (KH III) et comme par hasard, il est en train de préparer une vidéo avec le doubleur de Sora. Il surfe sur la tendance et moi je trouve que les fautifs c'est un peu les développeurs et maison de jeux.

Faire des petites vidéos de 10 minutes pour donner envie au public c'est cool mais il devrait, finalement, pas laisser faire des let's plays complet. Si leur but c'est de vendre des jeux au plus grand nombre qu'ils baissent les prix, je me pose mille et une question mais la réalité est trop complexe. Juste que ça m'énerve de voir des youtubeurs comme siphano prostituer les licences pour avoir plein de vue et désagréable en + et mnt il s'excuse sur twitter ! C'est trop tard, fallait être sympa durant le live et s'il aimait le jeu il se comporterait pas comme ça !

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
22 décembre 2018 à 00:32:13

Le 21 décembre 2018 à 23:58:36 DeIphineSweety a écrit :
Moi ça m'énerve parce que je vois qu'il s'empresse de faire les hits pour faire plus de vue ! Il a jamais fait de KH et on voit dans ses lives qu'il aime pas la série pourtant il la fait parce qu'il y a un gros hit bientôt (KH III) et comme par hasard, il est en train de préparer une vidéo avec le doubleur de Sora. Il surfe sur la tendance et moi je trouve que les fautifs c'est un peu les développeurs et maison de jeux.

Faire des petites vidéos de 10 minutes pour donner envie au public c'est cool mais il devrait, finalement, pas laisser faire des let's plays complet. Si leur but c'est de vendre des jeux au plus grand nombre qu'ils baissent les prix, je me pose mille et une question mais la réalité est trop complexe. Juste que ça m'énerve de voir des youtubeurs comme siphano prostituer les licences pour avoir plein de vue et désagréable en + et mnt il s'excuse sur twitter ! C'est trop tard, fallait être sympa durant le live et s'il aimait le jeu il se comporterait pas comme ça !

Non non, les fautifs c'est les gens comme toi, qui lui font de la pub gratuite alors même qu'ils n'aiment pas la personne, c'est tout bénef pour eux.
Si ce qu'a dit Oswald est vrai, y'a pas mal de gens qui regardent ses lives juste pour se "moquer" ou que sais-je, mais en faite rien qu'en faisant ça ils contribuent à sa popularité, donc faut pas venir pleuré ensuite si tel youtubeur est populaire alors qu'il "ne le mérite pas"

Et sinon y'a aucun mal à ce que les youtubeur gaming utilisent des jeux connu pour gagner en popularité, si les gens sont pas cons ils iront vers ceux qui ont "quelque chose" en eux plutôt que vers le premier péquenaud qui stream tel jeu, malheureusement les gens sont cons, donc on se retrouve avec des phénomènes type Fortnite aujourd'hui.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
22 décembre 2018 à 01:36:56

H-S : Y a pas la Jump Festa en ce moment, au Japon ?

Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
22 décembre 2018 à 13:35:40

Oh dja dja

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 décembre 2018 à 13:42:37

Le 22 décembre 2018 à 01:36:56 Lilty501 a écrit :
H-S : Y a pas la Jump Festa en ce moment, au Japon ?

Si, mais je crois pas qu'il y ait d'annonce particulière par rapport à KH3. Normalement on a eu tous les trailers qu'il devait y avoir pour le mois de décembre.

A la limite on verra peut-être l'opening complet du jeu, mais je pense plutôt que ça va être gardé pour janvier, si ce n'est pas jusqu'à la fin du jeu simplement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2018 à 14:16:45

Le 22 décembre 2018 à 13:35:40 Epik-Linc a écrit :
Oh dja dja

Pourquoi tu as dit ça ???? ça vident d'ou dja dja j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça ???

+ Epic-Link j'ai pas vu sur le topic des mondes ton top des mondes c'est quoi ????

++ j'ai hurlé à la mort quand mon cerveau a compris qu'on pouvait utiliser les attractions de disneyland dans le jeu :coeur: :coeur: j'adore disneyland le gameplay des combats va être le meilleur depuis longtemps !!! Oui, je m'étais surtout focalisée sur les mondes maintenant je décortique tout le reste en reregardant les trailes pour me faire patienter !!!

J'ai l'impression que le gameplay va être aussi jouissif que ma Bayonetta :coeur: avec des attaques grandioses

Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
22 décembre 2018 à 14:32:45

Le 22 décembre 2018 à 14:16:45 DeIphineSweety a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 13:35:40 Epik-Linc a écrit :
Oh dja dja

Pourquoi tu as dit ça ???? ça vident d'ou dja dja j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça ???

+ Epic-Link j'ai pas vu sur le topic des mondes ton top des mondes c'est quoi ????

++ j'ai hurlé à la mort quand mon cerveau a compris qu'on pouvait utiliser les attractions de disneyland dans le jeu :coeur: :coeur: j'adore disneyland le gameplay des combats va être le meilleur depuis longtemps !!! Oui, je m'étais surtout focalisée sur les mondes maintenant je décortique tout le reste en reregardant les trailes pour me faire patienter !!!

J'ai l'impression que le gameplay va être aussi jouissif que ma Bayonetta :coeur: avec des attaques grandioses

https://www.youtube.com/watch?v=iPGgnzc34tY :hap:

Les mondes de KH3 sont tous superbes mais j'ai mes préférences:
1) Le Royaume de Corona pour des raisons évidentes, Raiponce étant le film qui sorti Disney d'une décennie bien merdique. (sans doute le meilleur classique après Le Roi Lion) :oui:
2) L'Olympe parce que Herc' c'est l'enfance et que c'est cool qu'ils développent enfin Zeus :coeur:
3) San Fransokyo parce que Big Hero 6 c'est la base: Tadashi is here :coeur:
4) Toy Box parce que c'est toute mon enfance mais j'espère qu'on verra Andy :coeur:
5) Monstropolis car Boo est trop mignonne :coeur:
6) Arendelle parce que j'aime beaucoup cet univers même si c'est vrai qu'il est souvent surestimé :ok:
7) Les caraïbes a l'air beaucoup plus réussi que dans KH2 mais c'est pas assez féérique pour moi :ok:
8) La forêt des rêves bleus parce que si je veux jouer à Candy Crush Saga, je vais sur mon téléphone :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2018 à 14:48:11

Merciiii :ange: pour le top détaillé c'est intéressant à lire les préférences des uns et des autres ! Par contre la forêt des rêves bleus tout au fonds, j'en reviens pas :snif:

Et oui ils sont superbes, bien vastes et détaillés ça donne envie de les parcourir !!

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 décembre 2018 à 15:14:02

5) Monstropolis car Boo est trop mignonne :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538001010-eek.jpg
Ok je sors :noel:

Message édité le 22 décembre 2018 à 15:14:35 par Mariokart3
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment