Le 21 décembre 2018 à 23:58:36 DeIphineSweety a écrit :
Moi ça m'énerve parce que je vois qu'il s'empresse de faire les hits pour faire plus de vue ! Il a jamais fait de KH et on voit dans ses lives qu'il aime pas la série pourtant il la fait parce qu'il y a un gros hit bientôt (KH III) et comme par hasard, il est en train de préparer une vidéo avec le doubleur de Sora. Il surfe sur la tendance et moi je trouve que les fautifs c'est un peu les développeurs et maison de jeux.
Faire des petites vidéos de 10 minutes pour donner envie au public c'est cool mais il devrait, finalement, pas laisser faire des let's plays complet. Si leur but c'est de vendre des jeux au plus grand nombre qu'ils baissent les prix, je me pose mille et une question mais la réalité est trop complexe. Juste que ça m'énerve de voir des youtubeurs comme siphano prostituer les licences pour avoir plein de vue et désagréable en + et mnt il s'excuse sur twitter ! C'est trop tard, fallait être sympa durant le live et s'il aimait le jeu il se comporterait pas comme ça !
Non non, les fautifs c'est les gens comme toi, qui lui font de la pub gratuite alors même qu'ils n'aiment pas la personne, c'est tout bénef pour eux.
Si ce qu'a dit Oswald est vrai, y'a pas mal de gens qui regardent ses lives juste pour se "moquer" ou que sais-je, mais en faite rien qu'en faisant ça ils contribuent à sa popularité, donc faut pas venir pleuré ensuite si tel youtubeur est populaire alors qu'il "ne le mérite pas"
Et sinon y'a aucun mal à ce que les youtubeur gaming utilisent des jeux connu pour gagner en popularité, si les gens sont pas cons ils iront vers ceux qui ont "quelque chose" en eux plutôt que vers le premier péquenaud qui stream tel jeu, malheureusement les gens sont cons, donc on se retrouve avec des phénomènes type Fortnite aujourd'hui.