Le 20 décembre 2018 à 10:25:28 DeIphineSweety a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:05:25 OswaldLunaire a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 23:36:14 DeIphineSweety a écrit :
Moi j'ai jamais fini birth by sleep alors je suis impatiente de cette découverte + j'adore la photo de Britney que tu as mises que Britney c'était toute ma jeunesse avec sa baby one more time 
Alors, quels sentiments par rapport à la fin de BBS vu que tu ne l'avais jamais faite ? Tu comprends peut-être en quoi du coup KH peut être intéressant en terme d'histoire au-delà du simple fait de visiter les mondes Disney de ton enfance ?
Coucou, alors j'ai adoré ce que j'ai vu de Terra et Ventus ! Il reste encore la belle Aqua qu'on doit découvrir avec siphano mais elle semble d'ores et déjà être le meilleur personnage et celle qui avait raison depuis le début contrairement à Terra le naïf et à Ven l'exalté. Oui, là je comprends + l'intérêt du scénario et l'univers propre à la série. Ce que j'ai particulièrement aimé dans les fins, c'est les changements de perspective narrative suivant quel personnage est incarné. J'étais en mode
lors des cinématiques de la guerre des keyblades. Sinon, j'arrête pas de me dire qu'il y a la possibilité de faire un yaoi sur Terra et Ventus.
Par contre, le scénario devient un peux compliqué
Mais si jamais Oswald mnt que tous les mondes ont été révélés pour KH III moi j'ai mis 16/20 à l'ensemble ce qui est vraiment pas mal, ça pourra changer in game, évidemment.
Ah bah content de l'entendre, enfin de le lire plutôt. 
Faut se dire que le scénario est déjà partie dans cette voie dès KH2, et certains diront même dès CoM, et d'autres diront que KH1 n'était pas si simple. C'est rien à côté de KH3D par contre ou KHUX plus récemment.
Mais y'aura toujours des topics pour t'expliquer au besoin s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans l'histoire et que tu voudrais savoir, justement pour pouvoir apprécier cette partie du jeu dans KH3, qui sera nettement plus présente. Et ça serait bête, je trouve, de ne faire le jeu qu'à moitié.
C'est un peu glauque du yaoi entre Ven et Terra, vu que l'un est mineur et pas l'autre. Mais ça doit se trouver facilement sur Internet.
Malheureusement...