CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zexion
Zexion
Niveau 7
19 décembre 2018 à 23:04:10

"DQ11 il innov pa kom ff15. Lawl"

Voilà où on en est, actuellement.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
19 décembre 2018 à 23:10:37

Les newfags qui découvrent la licence quoi :hap:

Message édité le 19 décembre 2018 à 23:10:58 par LouisCyphre
Sylvando
Sylvando
Niveau 1
19 décembre 2018 à 23:16:34

Le 19 décembre 2018 à 23:04:10 Zexion a écrit :
"DQ11 il innov pa kom ff15. Lawl"

Voilà où on en est, actuellement.

M'en parle pas, honny.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 23:32:21

Je regarde toujours le live de siphano, là il fait une petite pause

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 décembre 2018 à 23:34:55

Il va bientôt découvrir qui se cache sous le masque de Vanitas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530111209-britcoca.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 23:36:14

Moi j'ai jamais fini birth by sleep alors je suis impatiente de cette découverte + j'adore la photo de Britney que tu as mises que Britney c'était toute ma jeunesse avec sa baby one more time :coeur:

nico7706
nico7706
Niveau 44
19 décembre 2018 à 23:58:04

Il a réagit comment face au visage de Vanitas ? :hap:

UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
20 décembre 2018 à 00:28:51

Le 19 décembre 2018 à 21:12:51 Mariokart3 a écrit :
À partir du moment où KH3 a en dessous de la note de FFXV (en dessous de 18 donc) ça serait du foutage de gueule.

FFXV à une aussi bonne note parce que Final Fantasy tout simplement, y'a pléthore d'autre jeux bien moins notés qui lui sont vachement supérieurs. Si KH3 chope moins que 18 (Même si j'y crois fortement) c'est pas ça qui fera de lui une purge. Honnêtement même un 16 ou 15 c'est très bien bon après évidemment beaucoup viendront troller parce que le jeu est cataloguer AAA.

Et puis depuis que RDR2 s'est vu décerné des 21/20 ou 22/20 le système de notation ne signifie plus grand-chose pour moi aussi excellent soit-il j'entend bien.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
20 décembre 2018 à 00:29:23

À partir du moment où KH3 a en dessous de la note de FFXV (en dessous de 18 donc) ça serait du foutage de gueule.

Bin, gars, je pense pas que KH3 aura au dessus de 18/20 :(

Sincèrement, sur la note metacritic, je table sur un 85-86/100 si le jeu n'est pas une déception.

Le 19 décembre 2018 à 21:16:19 Sinnyuk a écrit :
Dragon Quest XI a eu 16/20 :hap:

Alors qu'il écrasé ffxv sur tout les points !

Pas en terme d'animations des personnages quand même :noel:

Et j'ajoute aussi la BO de FFXV bien meilleur, je trouve, et bien plus variée :noel:

Message édité le 20 décembre 2018 à 00:30:56 par Lilty501
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
20 décembre 2018 à 00:39:48

Kingdom Hearts II a eu 18/20, il faut donc que KH3 ai la même note ou plus :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
20 décembre 2018 à 01:05:25

Le 19 décembre 2018 à 23:36:14 DeIphineSweety a écrit :
Moi j'ai jamais fini birth by sleep alors je suis impatiente de cette découverte + j'adore la photo de Britney que tu as mises que Britney c'était toute ma jeunesse avec sa baby one more time :coeur:

Alors, quels sentiments par rapport à la fin de BBS vu que tu ne l'avais jamais faite ? Tu comprends peut-être en quoi du coup KH peut être intéressant en terme d'histoire au-delà du simple fait de visiter les mondes Disney de ton enfance ?

Message édité le 20 décembre 2018 à 01:08:04 par OswaldLunaire
Mideel
Mideel
Niveau 6
20 décembre 2018 à 01:20:32

Tu t'aventure sur un terrain dangereux mon bon Oswald. :noel:
Je maintiens que pour une "fane" (my god ce viole de la grammaire française) de la premiere heure comme elle, ce n'est pas trés sérieux de ne pas avoir fini un opus si cours et sympathique. :hap:
Merci une nouvelle fois de nous donner raison quant à tes crises de nerfs excessivent sur les différentes actualités de la saga en pretextant être une "fane" irréductible.

9-S
9-S
Niveau 10
20 décembre 2018 à 08:09:12

Le 20 décembre 2018 à 00:29:23 Lilty501 a écrit :

Bin, gars, je pense pas que KH3 aura au dessus de 18/20 :(

Sincèrement, sur la note metacritic, je table sur un 85-86/100 si le jeu n'est pas une déception.

Le 19 décembre 2018 à 21:16:19 Sinnyuk a écrit :
Dragon Quest XI a eu 16/20 :hap:

Alors qu'il écrasé ffxv sur tout les points !

Pas en terme d'animations des personnages quand même :noel:

Et j'ajoute aussi la BO de FFXV bien meilleur, je trouve, et bien plus variée :noel:

Bah les animations servent à rien dans ffxv, waw c'est chouette c'est bien animé mais le jeu est vide et plat. La BO c'est la seule qui est au dessus du jeu mais ça l'empêche pas d'être une daube malheureusement.

Il aurait jamais mérité 18, ce jeu c'est 14 max, il est pas mauvais mais de là à être estimé comme un grand jeu c'est une blague.

Il est raté total sur son scénario, son gameplay indigne d'un ff, sa mise en scène dépassée et son open world qui a 5 ans de retard.

A côté Nier Automata mérite large sa note tellement il fusille ffxv sur tous les aspects. Et je trouve ça honteux qu'un Nier ait eu un budget si ridicule en comparaison d un ffxv. FF a un budget de AAA et il a réussi à être foiré quand l'autre a eu des miettes et est un super jeu.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
20 décembre 2018 à 08:20:02

Supposer des notes d'un jeu qui n'est même pas encore sortie, sa montre bien l'état d'esprit actuel des jeux vidéos :hap:

Surtout que, peu importe sa note sur ce site, c'est pas parce que JV.com lui mets un 19 que je vais forcément le considéré comme meilleur que le 1 ou le 2.
A l'inverse, même si il a 15-16, je vois pas pourquoi il serait une déception.
Faudra voir manette en main et le ressenti personnel à la fin du jeux.

De mémoire KH1 a eu 15 et je le trouve bien meilleur que le 2 sur bien des points alors qu'il a eu 18 :hap:

Sans parler de la remarque de kingdom sur la note de DQXI.
La série est connu chez nous maintenant, depuis DQVIII on a eu droit à tous les opus sorties. C'est pas sa note sur JV.com qui va affecter ses ventes.
DQ est une licence qui a son public de niche chez nous. Au contraire du japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2018 à 10:25:28

Le 20 décembre 2018 à 01:05:25 OswaldLunaire a écrit :

Alors, quels sentiments par rapport à la fin de BBS vu que tu ne l'avais jamais faite ? Tu comprends peut-être en quoi du coup KH peut être intéressant en terme d'histoire au-delà du simple fait de visiter les mondes Disney de ton enfance ?

Coucou, alors j'ai adoré ce que j'ai vu de Terra et Ventus ! Il reste encore la belle Aqua qu'on doit découvrir avec siphano mais elle semble d'ores et déjà être le meilleur personnage et celle qui avait raison depuis le début contrairement à Terra le naïf et à Ven l'exalté. Oui, là je comprends + l'intérêt du scénario et l'univers propre à la série. Ce que j'ai particulièrement aimé dans les fins, c'est les changements de perspective narrative suivant quel personnage est incarné. J'étais en mode :snif2: lors des cinématiques de la guerre des keyblades. Sinon, j'arrête pas de me dire qu'il y a la possibilité de faire un yaoi sur Terra et Ventus.

Par contre, le scénario devient un peux compliqué :-(

Mais si jamais Oswald mnt que tous les mondes ont été révélés pour KH III moi j'ai mis 16/20 à l'ensemble ce qui est vraiment pas mal, ça pourra changer in game, évidemment.

Le 20 décembre 2018 à 01:20:32 Mideel a écrit :
Je maintiens que pour une "fane" (my god ce viole de la grammaire française) de la premiere heure comme elle, ce n'est pas trés sérieux de ne pas avoir fini un opus si cours et sympathique. :hap:
Merci une nouvelle fois de nous donner raison quant à tes crises de nerfs excessivent sur les différentes actualités de la saga en pretextant être une "fane" irréductible.

Et bah moi si je viole la grammaire française, toi tu viole et la grammaire et la conjugaison tu m'expliques ton " excessivent " du verbe excessiver j'imagine ????

Mideel
Mideel
Niveau 6
20 décembre 2018 à 10:49:55

Une faute de frappe comparé à une faute que tu fait très régulierement et volontairement. :noel:
Commence pas à jouer à ça avec moi, retourne faire ton overdose de guimauves, de princesses et de chants de noël habituelle avant de m'énerver encore, marre de voir mes messages se faire strike pour une enfant mal élevé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2018 à 11:08:44

Mideel aujourd'hui je vais regarder Toy Story pour la première fois, Wait and see

9-S
9-S
Niveau 10
20 décembre 2018 à 11:48:38

Le 20 décembre 2018 à 10:25:28 DeIphineSweety a écrit :

Coucou, alors j'ai adoré ce que j'ai vu de Terra et Ventus ! Il reste encore la belle Aqua qu'on doit découvrir avec siphano mais elle semble d'ores et déjà être le meilleur personnage et celle qui avait raison depuis le début contrairement à Terra le naïf et à Ven l'exalté. Oui, là je comprends + l'intérêt du scénario et l'univers propre à la série. Ce que j'ai particulièrement aimé dans les fins, c'est les changements de perspective narrative suivant quel personnage est incarné. J'étais en mode :snif2: lors des cinématiques de la guerre des keyblades. Sinon, j'arrête pas de me dire qu'il y a la possibilité de faire un yaoi sur Terra et Ventus.

Mais si jamais Oswald mnt que tous les mondes ont été révélés pour KH III moi j'ai mis 16/20 à l'ensemble ce qui est vraiment pas mal, ça pourra changer in game, évidemment.

Le 20 décembre 2018 à 01:20:32 Mideel a écrit :

Et bah moi si je viole la grammaire française, toi tu viole et la grammaire et la conjugaison tu m'expliques ton " excessivent " du verbe excessiver j'imagine ????

En quoi il y aurait la possibilité de faire un yaoi sur Terra et Ventus ? Wtf
C'est quoi ce cliché, si deux potes se kiffent il y a forcément plus qu'une amitié derrière ?
Faut arrêter de vivre matrixé dans des préjugés bidons.

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
20 décembre 2018 à 11:56:56

Le 20 décembre 2018 à 10:49:55 Mideel a écrit :
Une faute de frappe comparé à une faute que tu fait très régulierement et volontairement. :noel:
Commence pas à jouer à ça avec moi, retourne faire ton overdose de guimauves, de princesses et de chants de noël habituelle avant de m'énerver encore, marre de voir mes messages se faire strike pour une enfant mal élevé :hap:

Ignore-là. Ca n'a aucun intérêt de discuter avec ce genre de personne.

D'ailleurs, de façon plus général, si vous la citez, pouvez-vous la mettre en balise spoiler ? Je suis à peu près certaine qu'elle va nous faire "l'immense" surprise de venir dévoiler les spoils ici pour casser les couilles.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
20 décembre 2018 à 11:58:14

Le 20 décembre 2018 à 10:25:28 DeIphineSweety a écrit :

Ah bah content de l'entendre, enfin de le lire plutôt. :hap:

Faut se dire que le scénario est déjà partie dans cette voie dès KH2, et certains diront même dès CoM, et d'autres diront que KH1 n'était pas si simple. C'est rien à côté de KH3D par contre ou KHUX plus récemment. :noel:

Mais y'aura toujours des topics pour t'expliquer au besoin s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans l'histoire et que tu voudrais savoir, justement pour pouvoir apprécier cette partie du jeu dans KH3, qui sera nettement plus présente. Et ça serait bête, je trouve, de ne faire le jeu qu'à moitié.

C'est un peu glauque du yaoi entre Ven et Terra, vu que l'un est mineur et pas l'autre. Mais ça doit se trouver facilement sur Internet.
Malheureusement... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541609218-woody-poker-face.png

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment