CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2018 à 18:17:22

Salut

Alors qui a vu le film Dragon Ball Super ?
Il y a des bonnes choses à en tirer ?

On aura la VF d'ici combien de temps ?

Je crois qu'il sort au cinéma en France que vers Mars ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
20 décembre 2018 à 18:20:38

Le 20 décembre 2018 à 16:54:42 Batora a écrit :
Wlh vous déconnez les mecs. Regarder DBS vous devriez avoir honte. Même Toriyama le soir il pleure quand il se rend compte a quel point il a vendu son cul.

Regardez des vrais bails genre Jojo.

JoJo :coeur:

Zexion
Zexion
Niveau 7
20 décembre 2018 à 19:04:50

Mais qu'est ce qu'il s'en ballek Toriyama ? Le mec reçoit de la thune toutes les secondes grâce au diffusion de l'anime, au manga, à tous les jeux de la licence et tout ce qui touche au marchandising.

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
20 décembre 2018 à 19:45:32

Le 20 décembre 2018 à 18:17:22 Faozitoun a écrit :
Salut

Alors qui a vu le film Dragon Ball Super ?
Il y a des bonnes choses à en tirer ?

On aura la VF d'ici combien de temps ?

Je crois qu'il sort au cinéma en France que vers Mars ?

:d) Oui j'ai bien apprécié ! L'histoire est sympas, l'humour est présent, le combat est bien épique et les personnages sont bien développés !

Sans te spoiler, ça annonce du bon pour la suite !

On aura une VF à partir de Mars !

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
20 décembre 2018 à 20:00:09

Voici un trailer ou on voit les parents de goku, la version de broly de toriyama a l'air plus dingo,est freizer on ce le farcis à tous les films.

https://youtu.be/xAgZYCHi8MQ

Message édité le 20 décembre 2018 à 20:01:59 par Ralph02
UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
20 décembre 2018 à 20:06:50

Le 20 décembre 2018 à 19:45:32 Sinnyuk a écrit :

:d) Oui j'ai bien apprécié ! L'histoire est sympas, l'humour est présent, le combat est bien épique et les personnages sont bien développés !

Tu n'aurais pas un bon lien sous la main par hasard ? :o))

Sora
Sora
Niveau 10
20 décembre 2018 à 20:15:39

Moi j'aime bien DBS, franchement. Tout n'est pas parfait mais j'étais comme une gamine tous les dimanches matins.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
20 décembre 2018 à 20:30:20

Le 20 décembre 2018 à 16:57:53 UltimateVince a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 16:19:28 Cloud_Slash a écrit :

Ouais c'est vrai
tellement divin que tous leurs tiennent tête

'sont nuls en vrai la Z team :noel:

Le pire dans DBS, c'est les power up qui paraissent tellement anecdotiques, le SSJ God et le Blue sont des transfos divins mais ça dégage rien en terme de puissance, quand Goku atteint le SSJ pour la première fois sur Namek, tu sentais que là le mec a vraiment passer un palier. Pareil le SSJ2 de Gohan et le SSJ3 paraissent bien plus impressionnantes, que les transfos sensés être divines même l'Ultra-Instinct c'était pas foufou.

Et puis les rapports de force dans le Tournoi sont à vomir, Gohan se fait bolosser par Jimizu le Yardrat mais parvient à tenir tête à Dyspo et Toppo. Goku est obligé de sortir l'Ultra-Instinct pour venir à bout de la fusion de deux saiyennes niveau SSJ2. :honte: C-17 le premier combattant de l'arène à blesser Jiren après moults essai de Goku et Vegeta...etc

Et puis nous enlever Buu au dernier moment pour faire revenir Freezer qui n'aura servi à quasiment rien dans l'arc, Nous teaser Toppo dieu de la destruction pour se faire dégager par Vegeta un épisode plus tard. :honte:

On est totalement d'accord.

Perso, ce qui aurait eu de la gueule pour former l'équipe. C'est de pousser le délire des anciens ennemis à fond.
Genre ok, la on est vraiment dans l'urgence, au point ou il faut faire appel à nos anciens ennemis.
Imagine la team : Goku, Piccolo, Vegeta, Freezer, C18, C17, Cell, Buu (kid?)
Mais non. On préfère salir un perso comme Krilin avec des chausson qui pue balancé sur l'ennemi...

Le 20 décembre 2018 à 16:54:42 Batora a écrit :
Regardez des vrais bails genre Jojo.

L'un n'empêche pas l'autre :hap:

Le 20 décembre 2018 à 20:15:39 Sora a écrit :
Moi j'aime bien DBS, franchement. Tout n'est pas parfait mais j'étais comme une gamine tous les dimanches matins.

J'étais à fond chaque dimanche. Mais y'a des choix tu te dis les mecs ils ont jamais regardé un épisode de DBZ ou DB.
Et parfois, ils ont un éclair de génie.

C'est un soucis majeur d'ailleurs, l'animé est inégal. :(

UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
20 décembre 2018 à 21:08:01

Le 20 décembre 2018 à 20:30:20 Cloud_Slash a écrit :

Perso, ce qui aurait eu de la gueule pour former l'équipe. C'est de pousser le délire des anciens ennemis à fond.
Genre ok, la on est vraiment dans l'urgence, au point ou il faut faire appel à nos anciens ennemis.

Fin après, j'étais pas spécialement chaud pour le retour de Cell ou autre méchant, je trouvais qu'avoir déjà Freezer, Buu (Gros), C-17 était déjà suffisant parce que sinon aucune chance de voir la Z-Team originel de DB en lumière je parle de Krilin, Tien ou Piccolo. Mais la ou je te rejoins c'est qu'effectivement vu leur traitement dans l'arc surtout ces 3 persos c'était largement préférable de les dispenser du tournoi.

Exactement tu a bien résumé le soucis avec DBS.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
20 décembre 2018 à 21:17:45

Le 20 décembre 2018 à 21:08:01 UltimateVince a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 20:30:20 Cloud_Slash a écrit :

Fin après, j'étais pas spécialement chaud pour le retour de Cell ou autre méchant, je trouvais qu'avoir déjà Freezer, Buu (Gros), C-17 était déjà suffisant parce que sinon aucune chance de voir la Z-Team originel de DB en lumière je parle de Krilin, Tien ou Piccolo. Mais la ou je te rejoins c'est qu'effectivement vu leur traitement dans l'arc surtout ces 3 persos c'était largement préférable de les dispenser du tournoi.

Exactement tu a bien résumé le soucis avec DBS.

Le traitement de Tien quoi.
J'entend mon tome 11 pleurer d'ici :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
20 décembre 2018 à 21:20:56

Bah grosso merdo le tournoi de pouvoir c'est le pire du pire comme le meilleur (l'UI reste la meilleure idée de la série et égale, en intensité, la découvert du SS pour moi). L'arc Trunks est génial en revanche,quoi que finalement mieux maitrisé en manga (mais la version animée n'est pas dénuée d'intérêt)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
20 décembre 2018 à 22:39:04

Le 20 décembre 2018 à 21:20:56 Sora a écrit :
Bah grosso merdo le tournoi de pouvoir c'est le pire du pire comme le meilleur (l'UI reste la meilleure idée de la série et égale, en intensité, la découvert du SS pour moi). L'arc Trunks est génial en revanche,quoi que finalement mieux maitrisé en manga (mais la version animée n'est pas dénuée d'intérêt)

L'arc Zamasu est vraiment très bon.
En animé, bah y'a l'énorme problème de rythme. (Goku et Vegeta fuient deux ou trois fois quand même...)
La version manga est excellente. Je la préfère aussi à l'animé. Même si Trunks est beaucoup moins présent (mais pas inutile) dans cette version malheureusement.

Les deux ont des avantages et des inconvénients.
En vrai...je préfère la version de DB CUT :hap: (le mec s'est quand même fait chier à remettre les cheveux de Trunks violets :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2018 à 23:50:39

Le doubleur français de Sora il se prend pas pour n'importe qui ! Dans le live de Siphano, il est venu et kk1 lui a dit s'il allait achetée le jeu et lui il a dit mdr en mode tu crois que je vais achetée le jeu.

Bah moi, ça m'empêchera pas de profiter de mes beaux mondes disneys et de ma toy story parce que j'ai regardée le film et j'ai adorée la thématique trop chouuuu avec la rivalité des jouets et j'ai hurlé à la mort quand j'ai vu la Bergère :coeur: tellement j'adore son design

mais qu'il est pas là le doubleur ça m'empêchera pas de profiter de ma belle ariel en invocation, magnifique encore mieux que d'avoir Atlantica, ma belle Ariel sur le devant de la scène

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
21 décembre 2018 à 00:03:28

Ben c'est logique Delphine, il a été dégoûté de pas pouvoir refaire Sora.
C'est compréhensible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 00:07:52

ouiiii mariokart je comprends !! Mais tu m'avais pas dit qu'il y avait une superbe bergère dans toy story, j'ai craqué ++ j'adore la thématique des jouets, ça fait un autre beau monde ! Ce KH a vraiment les meilleurs mondes possibles sauf les nouveau héros et monster mais les reste top

Je vais au lit bonne nuit

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
21 décembre 2018 à 00:09:11

Le 21 décembre 2018 à 00:07:52 DeIphineSweety a écrit :
ouiiii mariokart je comprends !! Mais tu m'avais pas dit qu'il y avait une superbe bergère dans toy story, j'ai craqué ++ j'adore la thématique des jouets, ça fait un autre beau monde ! Ce KH a vraiment les meilleurs mondes possibles sauf les nouveau héros et monster mais les reste top

Je vais au lit bonne nuit

Content que tu apprécies enfin Toy Story :coeur:
Regarde vite Toy Story 2 tu vas encore plus aimer si la bergère était ton perso favori :noel:

Message édité le 21 décembre 2018 à 00:10:49 par Mariokart3
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
21 décembre 2018 à 00:11:47

Donald Reignoux n'a surtout jamais joué à KH, et j'y crois moyen à cette histoire de le voir se ramener sur un live de Siphano :rire:

Message édité le 21 décembre 2018 à 00:12:58 par LouisCyphre
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 décembre 2018 à 00:16:24

Je mate actuellement le live et oui, il s'est ramené. Il a tourné une vidéo avec Siphano aujourd'hui.

Message édité le 21 décembre 2018 à 00:16:58 par kingdom_csdm
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
21 décembre 2018 à 00:23:55

Il a raconté des choses intéressantes ou c'était globalement "osef" ?

Message édité le 21 décembre 2018 à 00:24:30 par LouisCyphre
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
21 décembre 2018 à 00:32:19

Le 21 décembre 2018 à 00:11:47 LouisCyphre a écrit :
Donald Reignoux n'a surtout jamais joué à KH, et j'y crois moyen à cette histoire de le voir se ramener sur un live de Siphano :rire:

Il a dit qu'il voudrait faire les 2 premiers KH justement

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment