Le 20 décembre 2018 à 16:57:53 UltimateVince a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 16:19:28 Cloud_Slash a écrit :
Ouais c'est vrai
tellement divin que tous leurs tiennent tête
'sont nuls en vrai la Z team 
Le pire dans DBS, c'est les power up qui paraissent tellement anecdotiques, le SSJ God et le Blue sont des transfos divins mais ça dégage rien en terme de puissance, quand Goku atteint le SSJ pour la première fois sur Namek, tu sentais que là le mec a vraiment passer un palier. Pareil le SSJ2 de Gohan et le SSJ3 paraissent bien plus impressionnantes, que les transfos sensés être divines même l'Ultra-Instinct c'était pas foufou.
Et puis les rapports de force dans le Tournoi sont à vomir, Gohan se fait bolosser par Jimizu le Yardrat mais parvient à tenir tête à Dyspo et Toppo. Goku est obligé de sortir l'Ultra-Instinct pour venir à bout de la fusion de deux saiyennes niveau SSJ2.
C-17 le premier combattant de l'arène à blesser Jiren après moults essai de Goku et Vegeta...etc
Et puis nous enlever Buu au dernier moment pour faire revenir Freezer qui n'aura servi à quasiment rien dans l'arc, Nous teaser Toppo dieu de la destruction pour se faire dégager par Vegeta un épisode plus tard. 
On est totalement d'accord.
Perso, ce qui aurait eu de la gueule pour former l'équipe. C'est de pousser le délire des anciens ennemis à fond.
Genre ok, la on est vraiment dans l'urgence, au point ou il faut faire appel à nos anciens ennemis.
Imagine la team : Goku, Piccolo, Vegeta, Freezer, C18, C17, Cell, Buu (kid?)
Mais non. On préfère salir un perso comme Krilin avec des chausson qui pue balancé sur l'ennemi...
Le 20 décembre 2018 à 16:54:42 Batora a écrit :
Regardez des vrais bails genre Jojo.
L'un n'empêche pas l'autre 
Le 20 décembre 2018 à 20:15:39 Sora a écrit :
Moi j'aime bien DBS, franchement. Tout n'est pas parfait mais j'étais comme une gamine tous les dimanches matins.
J'étais à fond chaque dimanche. Mais y'a des choix tu te dis les mecs ils ont jamais regardé un épisode de DBZ ou DB.
Et parfois, ils ont un éclair de génie.
C'est un soucis majeur d'ailleurs, l'animé est inégal.