CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 08:37:00

Le 20 novembre 2018 à 08:27:08 Zyvrox a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 08:18:43 Alpha21 a écrit :
Les dates s'alignent pas trop pour cette révélation surtout. Kendra Dumbledore est morte lors d'une crise d'Ariana quelques temps avant la mort d'Ariana elle-même, et Perceval est mort à Azkaban. Si Albus a 46 ans et Aurelius la vingtaine, c'est pas trop possible qu'ils soient réellement frêres. Après Grindelwald n'a pas dit qui était le frêre en question. .

Mais après y a bien déjà Mcgonagall alors qu'elle est censée être née 8 ans après le film. Et pas trop possible que ça soit sa grand-mère, par exemple, parce que son père (de qui elle tient son nom de famille, elle a gardé son nom de jeune fille à son mariage) était un moldu.

Sinon, la théorie qui me semble la plus plausible (et intéressante, au point où on en est), c'est que Croyance soit une sorte de réincarnation d'Ariana, qui possédait aussi un Obscurentus. Genre, ce serait le même Obscurentus qui s'est réfugié en Croyance.

Pour McGonagal, c'est juste une incohérence. Et dans ce style là, il y en a plein, des "petites" incohérences par rapport aux films, livres ou Pottermore. On a McGonagal qui devrait pas être née, le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal qui devrait être occupé par Têtenjoy, le Mirroir du Rised qui n'est pas censé fonctionner comme une pensinne,etc.

Pas con pour l'Obscurus. Ce serait moins cliché déjà. Sinon pour la défense contre les forces du mal, ça je pense que ça sera expliqué. Genre il a pris ce poste plus tard ou je sais pas quoi. Ou alors vu que Mcgonagall est là,il l'était avant. C'est forcé mais bon. Sinon pour le miroir, bah on peut se dire que son plus grand désir ce serait de retourner à cette époque.

Message édité le 20 novembre 2018 à 08:37:21 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
20 novembre 2018 à 08:50:32

Le 20 novembre 2018 à 08:37:00 Alpha21 a écrit :

Les dates s'alignent pas trop pour cette révélation surtout. Kendra Dumbledore est morte lors d'une crise d'Ariana quelques temps avant la mort d'Ariana elle-même, et Perceval est mort à Azkaban. Si Albus a 46 ans et Aurelius la vingtaine, c'est pas trop possible qu'ils soient réellement frêres. Après Grindelwald n'a pas dit qui était le frêre en question. .

Mais après y a bien déjà Mcgonagall alors qu'elle est censée être née 8 ans après le film. Et pas trop possible que ça soit sa grand-mère, par exemple, parce que son père (de qui elle tient son nom de famille, elle a gardé son nom de jeune fille à son mariage) était un moldu.

Sinon, la théorie qui me semble la plus plausible (et intéressante, au point où on en est), c'est que Croyance soit une sorte de réincarnation d'Ariana, qui possédait aussi un Obscurentus. Genre, ce serait le même Obscurentus qui s'est réfugié en Croyance.

Pour McGonagal, c'est juste une incohérence. Et dans ce style là, il y en a plein, des "petites" incohérences par rapport aux films, livres ou Pottermore. On a McGonagal qui devrait pas être née, le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal qui devrait être occupé par Têtenjoy, le Mirroir du Rised qui n'est pas censé fonctionner comme une pensinne,etc.

Pas con pour l'Obscurus. Ce serait moins cliché déjà. Sinon pour la défense contre les forces du mal, ça je pense que ça sera expliqué. Genre il a pris ce poste plus tard ou je sais pas quoi. Ou alors vu que Mcgonagall est là,il l'était avant. C'est forcé mais bon. Sinon pour le miroir, bah on peut se dire que son plus grand désir ce serait de retourner à cette époque.

Le problème pour le poste, c'est que dans le 6e livre, on dit que Têtenjoy occupait le poste depuis 50 ans (on est alors dans un flashback, en 1944). C'est explicable, je dis pas le contraire, mais ce sont des incohérences qui sont mises pour pouvoir faire du fan-service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 11:00:47

Le 20 novembre 2018 à 08:50:32 Zyvrox a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 08:37:00 Alpha21 a écrit :

Le problème pour le poste, c'est que dans le 6e livre, on dit que Têtenjoy occupait le poste depuis 50 ans (on est alors dans un flashback, en 1944). C'est explicable, je dis pas le contraire, mais ce sont des incohérences qui sont mises pour pouvoir faire du fan-service.

Tellement :noel:
Après on peut justifier ça n'importe comment, genre elle était en sabbatique, ou alors il y avait deux profs, mais ça serait une première.

gael42
gael42
Niveau 27
20 novembre 2018 à 12:48:46

C'est quand même dommage qu'elle n'arrive pas à être cohérente alors que les livres HP l'étaient. Et les révélations de Pottermore aussi, il me semble.

Après, je sais pas si dans sa tête, Les animaux fantastiques est dans une sorte d'univers alternatif mélangeant les livres et les films... Ou si elle fait du retcon (mais dans ce cas, ce serait bien de mettre Pottermore et le reste à jour).

'toute façon, elle m'avait déjà perdu dans sa manière de défendre la Hermione noire de L'enfant maudit... Le problème, c'est pas qu'elle est noire. Le problème, c'est que c'est pas cohérent avec le livre, or, L'enfant maudit se vend comme la suite des livres et se doit donc d'être dans le même univers (contrairement aux films).

D'ailleurs, la McGonnagal du film qui re-jette un sort sur la fille pour qu'elle arrête de parler... OK, c'est rigolo mais... c'est pas le personnage !

Message édité le 20 novembre 2018 à 12:52:38 par gael42
Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 novembre 2018 à 13:44:51

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir été déçu du film :hap: ils auraient du en faire un court métrage en intro du 3, une intro de 2h c'est long :noel:

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
20 novembre 2018 à 13:49:02

Désolé de changer de sujet mais vous trouvez pas que Pat Hibulaire est insupportable ?
Qu'est ce que Maléfique fou avec lui sérieux ?
Il est tellement insignifiant comparé à elle et puis je trouve pas qu'il lui serve à grand chose mis à part que c'est son larbin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 14:02:51

Disons que Pat aurait pû être cool, mélange d'intimidant et ridicule comme dans certains dessins animés. Mais nope, ils en ont fait un bouffon de service.
Quant à ce que Maléfique fait avec, bah j'imagine que son seul intérêt c'est de justifier les sans-coeur dans KH2, puis c'est un perso emblématique de Disney qu'était absent, donc ils voulaient l'inclure.
Mais en soit il est plus ou moins juste "là", quoi, larbin de Maléfique. Déjà que elle-même à tendance à pas servir à grand chose, il arrange pas son image. C'est une espèce de "rappel" du fait que Maléfique avait une alliance de méchants dans KH1 aussi, en quelque sorte.

gael42
gael42
Niveau 27
20 novembre 2018 à 14:53:15

Le 20 novembre 2018 à 13:49:02 alex26-07 a écrit :
Désolé de changer de sujet mais vous trouvez pas que Pat Hibulaire est insupportable ?

J'ai jamais vraiment aimé Pat, quel que soit le média.

Seulement, dans KH, l'air de rien, il est quand même assez dangereux et il n'est pas si c*n. Il monte des plans pas bêtes du tout, etc. Mais c'est dur de le prendre au sérieux quand même, c'est dommage.
Ah concernant "les plans pas bêtes du tout", je veux dire en-dehors de celui à Disneyville où il est tellement flag que c'est navrant.

Quant à Maléfique, je dirai comme Alpha21.
Aussi, c'est peut-être juste pour faire une dynamique de duo avec deux personnages contrastés.

Enfin, voir Maléfique faire équipe avec un "idiot"... Ben, quelque part, c'est déjà dans le dessin animé avec ses sbires qui ont pas capté qu'un bébé ne reste pas un bébé pendant 16 ans.

Message édité le 20 novembre 2018 à 14:54:23 par gael42
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
20 novembre 2018 à 15:09:42

Nouveau trailer dispo
Je vous rassure y'a pas de spoil inédit dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 15:11:14

Le 20 novembre 2018 à 14:53:15 gael42 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 13:49:02 alex26-07 a écrit :

J'ai jamais vraiment aimé Pat, quel que soit le média.

Seulement, dans KH, l'air de rien, il est quand même assez dangereux et il n'est pas si c*n. Il monte des plans pas bêtes du tout, etc. Mais c'est dur de le prendre au sérieux quand même, c'est dommage.
Ah concernant "les plans pas bêtes du tout", je veux dire en-dehors de celui à Disneyville où il est tellement flag que c'est navrant.

Quant à Maléfique, je dirai comme Alpha21.
Aussi, c'est peut-être juste pour faire une dynamique de duo avec deux personnages contrastés.

Enfin, voir Maléfique faire équipe avec un "idiot"... Ben, quelque part, c'est déjà dans le dessin animé avec ses sbires qui ont pas capté qu'un bébé ne reste pas un bébé pendant 16 ans.

Ouais et faut voir comment elle les traite ses laquais justement. C'est d'ailleurs un problème de Maléfique dans KH, elle est trop stoïque dans son caractère comme son animation. Tu regardes dans le film elle bouge beaucoup plus et de manière théâtrale , avec ses vêtements qui flottent à chaque grand mouvement de bras, et elle châtie ses sbires à coup de magie sous la colère. Elle est plus expressive, y a plus de froideur globalement mais le contraste est fort.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
20 novembre 2018 à 15:11:44

J'ai pas osé regarder le nouveau trailer, comme le dernier passé le passage avec Winnie, est-ce qu'il est sympa et promet pour le jeu ? :d) https://twitter.com/KHDestiny/status/1064882181619765251

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
20 novembre 2018 à 15:12:34

C'est magnifique !!!!! :-d

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
20 novembre 2018 à 15:14:47

Le 20 novembre 2018 à 15:11:44 Lilty501 a écrit :
J'ai pas osé regarder le nouveau trailer, comme le dernier passé le passage avec Winnie, est-ce qu'il est sympa et promet pour le jeu ? :d) https://twitter.com/KHDestiny/status/1064882181619765251

Si ta déjà vu les anciens tu risques absolument rien :hap:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
20 novembre 2018 à 15:17:28

Le 20 novembre 2018 à 15:14:47 Mariokart3 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 15:11:44 Lilty501 a écrit :

Si ta déjà vu les anciens tu risques absolument rien :hap:

J'ai pas vu le dernier :( ( enfin ce qu'il montrait après Winnie l'Ourson )

Message édité le 20 novembre 2018 à 15:18:07 par Lilty501
KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
20 novembre 2018 à 15:18:36

Non effectivement rien de nouveau. Des scènes un peu plus détaillées dans les mondes déjà révélées et avec des persos déjà révélés, c'est joli, mais voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 15:20:36

'Tain le trailer en mode cliché Hollywood :noel:
J'imagine que c'est logique avec le côté disney.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
20 novembre 2018 à 15:21:29

Je vais quand même éviter de le regarder, maintenant, j'ai trop peur du spoil avec les trailers de KH3. Et avec le futur trailer de la Jump Festa dans 4 semaines, va falloir que je fuis le forum... je sens venir les topics avec des titres qui spoilent...

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
20 novembre 2018 à 15:21:44

Le 20 novembre 2018 à 15:20:36 Alpha21 a écrit :
'Tain le trailer en mode cliché Hollywood :noel:
J'imagine que c'est logique avec le côté disney.

Ha ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 15:22:57

En mode "grosse voix" de narrateur, avec le même rhytme qu'un trailer de film récent.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
20 novembre 2018 à 15:24:03

ALERTE : KH3 est ENFIN passé Gold :fete: :d) https://twitter.com/KHDestiny/status/1064886576977797120

Le 20 novembre 2018 à 15:22:57 Alpha21 a écrit :
En mode "grosse voix" de narrateur, avec le même rhytme qu'un trailer de film récent.

Ha, je vois. En soit, je trouve ça sympa et, effectivement, très " Disney "

Message édité le 20 novembre 2018 à 15:24:39 par Lilty501
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment