CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:05:29

Le 22 novembre 2018 à 11:44:49 Mariokart3 a écrit :
À une époque y'avais que Sora/Riku/Mickey qui pouvaient manier la Keyblade...
Maintenant ce pouvoir est offert dans les paquets de Kellogg's https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540469937-1534346217-36569-full.png

Boarf, eux ça passe. Dans KH1 c'était pas clair, mais dès l'instant qu'on a vu Mickey avec une keyblade on a su que c'était pas une arme unique. De là, ça parait logique comme extrapolation qu'il y ai eu des générations de porteurs avant, et pourquoi pas que des persos connus en aient fait partie. Les trucs en mode "on sort ça du cul" c'est plus les cas à la Kairi et Axel, qui en obtiennent une.

Sinon MX aura sûrement d'autres formes, oui, suffit de voir Ansem et Xemnas précédemment. Vont sûrement lui filer une forme "DARKNESS" où il rajeunit (on l'a encore jamais vu dans la fleur de l'âge), manie la X-Blade avec un énorme sans-coeur/simili/nescient fusionné :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 12:12:56

Le 22 novembre 2018 à 12:03:03 Cloud_Slash a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 11:44:49 Mariokart3 a écrit :
À une époque y'avais que Sora/Riku/Mickey qui pouvaient manier la Keyblade...
Maintenant ce pouvoir est offert dans les paquets de Kellogg's https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540469937-1534346217-36569-full.png

C'est un peu les soldes.
C'est comme le Super Sayajin, d'après DB Super suffit de gratter son dos
Va savoir, être manieur de keyblade c'est peut être juste se gratter derrière l'oreille :noel:

Faut arrêter avec ce meme, il m'agace. :hap:
Les Saiyans de l'univers 6 ne sont pas comparables à ceux du 7. Ils ont évolués différemment, ils n'ont pas les mêmes capacités, pas les mêmes corps; c'est pas choquant que leur espèce puisse avoir une transformation plus facilement que Gokû & cie. Si on veut prendre un truc plus parlant, vaut mieux parler de Goten et Trunks qui sortent le SSJ sans pression comme ça juste pour l'effet comique la première fois (même si maintenant c'est justifié avec le délire des cellules S, peut-être que Toriyama avait déjà ça en tête depuis longtemps).

Voilà. :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 novembre 2018 à 12:17:41

Mariokart ça va ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:19:21

Le 22 novembre 2018 à 12:17:41 Mariokart3 a écrit :

Mariokart ça va ?

J'écris trop vite ton pseudo à chaque fois ? ça va ??? Tu as déjà manger ajd ?

Tu es sur quel forum à part celui-ci en ce moment ?

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 novembre 2018 à 12:23:15

Le 22 novembre 2018 à 12:19:21 delphinesweet a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 12:17:41 Mariokart3 a écrit :

Mariokart ça va ?

J'écris trop vite ton pseudo à chaque fois ? ça va ??? Tu as déjà manger ajd ?

Tu es sur quel forum à part celui-ci en ce moment ?

Déjà manger oui :hap:
Et niveau forum y'a KH3 (:hap:) Luigi's Mansion 3 et un peu Smash :noel:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 12:26:13

Coucou Mariokat3 tu as fait caca aujourd'hui ? c'était quelle marque de PQ ??? Tu vas en refaire un aujourd'hui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:26:37

moi aussi je vais sur luigi mansion 3 mais il se passe rien

je t'ai jamais vu sur celui de smash tu m'as déjà vue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:27:12

+ Oswald sale cochon je te demande en bannissement parce que c'est dégueulasse ce que tu dis

Oswald je te demande pas en bannissement finalement parce tu m'as rarement attaqués mais sache que je suis en train de manger moi alors c est dégueulasse ce que tu dis

Message édité le 22 novembre 2018 à 12:28:49 par Pseudo supprimé
alex26-07
alex26-07
Niveau 37
22 novembre 2018 à 12:29:05

Marikart :rire: elle m'a tué putain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:34:09

Le 22 novembre 2018 à 12:27:12 Auteur blacklisté a écrit :
+ Oswald sale cochon je te demande en bannissement parce que c'est dégueulasse ce que tu dis

Oswald je te demande pas en bannissement finalement parce tu m'as rarement attaqués mais sache que je suis en train de manger moi alors c est dégueulasse ce que tu dis

C'est fait exprès, réfléchis deux secondes à pourquoi les gens disent certaines choses. Il te parodie en disant ça, ce qu'il demandait le regardait autant que ce que tu demandes tout le temps te regarde toi.

Message édité le 22 novembre 2018 à 12:35:01 par Pseudo supprimé
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 novembre 2018 à 12:34:14

Le 22 novembre 2018 à 12:26:13 OswaldLunaire a écrit :
Coucou Mariokat3 tu as fait caca aujourd'hui ? c'était quelle marque de PQ ??? Tu vas en refaire un aujourd'hui ?

J'ai explosé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 12:36:32

Le 22 novembre 2018 à 12:27:12 delphinesweet a écrit :

Pourquoi "sale cochon" ? T'es spéciste ? C'est de la discrimination envers les êtres vivants porcins ! DDB de demande de ban de bannissement, et toc. :oui:

J'étais en train de chier justement, ça me dérange que tu parles de nourriture en même temps.
Ça marche aussi dans ce sens là. :hap:

Et quitte à éditer ton message pour te reprendre/rajouter quelque chose, pourquoi tu l'as pas fait sur ton message précédent ? Ça t'aurait éviter de double-poster comme tu le fais tout le temps, parce que ça par contre, c'est passible d'un signalement. Ça sera pas le premier.

Le 22 novembre 2018 à 12:34:14 Mariokart3 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 12:26:13 OswaldLunaire a écrit :

J'ai explosé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png

Explose pas tu vas en mettre partout ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:36:47

Alpha je sais reconnaitre quand on me parodie et ça savoir si mariokart a fait ses selles, c'est pas une parodie de moi ! Moi qu'est-ce que je m'en fiche de savoir sa, beurk :malade:

+ une fois je suis allée sur la chaine youtube de oswald il avait mis un affreux lézard qui faisait un gros truc bizarre

c'est l'humour de oswald sa il est très pipi caca

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 novembre 2018 à 12:38:19

sa

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:40:50

Le 22 novembre 2018 à 12:36:32 OswaldLunaire a écrit :

Pourquoi "sale cochon" ? T'es spéciste ? C'est de la discrimination envers les êtres vivants porcins ! DDB de demande de ban de bannissement, et toc. :oui:

J'étais en train de chier justement, ça me dérange que tu parles de nourriture en même temps.

Vous voyez là c'est la preuve irréfutable de mes dires il a remise une couche alors que c est pas comparable de ou quand tu fais la shit sa dérange de parler de la nourriture

moi je manger ça me dégoute j'ai pas besoin de savoir tout ça

tu vois alpha que c est pas pr me parodier qu'Oswald fait sa ! C'est son humour à ce cochon beurk

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 12:41:20

Le 22 novembre 2018 à 12:38:19 Mariokart3 a écrit :

sa

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png

inb4 :d) "je men fou d'écrir bi1 jécris vite!"

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
22 novembre 2018 à 12:43:20

Question : il y en a qui ont pré-commandé le jeux ?

En version Soft, deluxe ou avec les figurines de Sora, Donald et Dingo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:43:27

J'ai répondu à ce que tu disais oswald non ça marche pas dans les deux sens, c'est du bon sens ! Tu peux pas comparer manger et **** c'est la base du comportement en société voilà

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 novembre 2018 à 12:44:38

Le 22 novembre 2018 à 12:43:20 alex26-07 a écrit :
Question : il y en a qui ont pré-commandé le jeux ?

En version Soft, deluxe ou avec les figurines de Sora, Donald et Dingo ?

Je préco jamais :hap:
Si on avait eu la VO j'aurais pris le Deluxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 12:47:47

Le 22 novembre 2018 à 12:40:50 delphinesweet a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 12:36:32 OswaldLunaire a écrit :

Vous voyez là c'est la preuve irréfutable de mes dires il a remise une couche alors que c est pas comparable de ou quand tu fais la shit sa dérange de parler de la nourriture

J'ai répondu à ce que tu disais oswald non ça marche pas dans les deux sens, c'est du bon sens ! Tu peux pas comparer manger et **** c'est la base du comportement en société voilà

D'où c'est pas comparable ? Tu es qui pour me dire ce que j'ai le droit de penser ou de ressentir quand on parle de nourriture ? Arrête de m'opprimer !!!

tu vois alpha que c est pas pr me parodier qu'Oswald fait sa ! C'est son humour à ce cochon beurk

J'avoue Alpha, tu comprends rien. :(
C'était pas pour la parodier, c'était bien pour savoir si Mariokart3 a déféqué ou non aujourd'hui; pas du tout pour me moquer ouvertement et explicitement voyons. :siffle: :siffle: :siffle:
C'est peut-être encore trop subtile ? :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment