Le 22 novembre 2018 à 14:21:18 OswaldLunaire a écrit :
Maintenant je bande à l'idée de voir un Xehanort l'apprenti en manteau de l'Orga, avec Terre Condamnée version "Innommée".Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'on a déjà vu Terra-Xehanort sous son apparence de base et avec l'Innommée classique combattre la Volontée Persistante ?
![]()
...
Merde, j'ai cliqué sur la balise spoil, j'avais réussi à esquiver ça dans en ne voyant pas le trailer mais bon, pas grave, au fond, c'est plus que logique que ça arrive et que ce combat ait enfin un vrai dénouement.
Le 22 novembre 2018 à 13:59:22 Alpha21 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 13:55:52 Lilty501 a écrit :
Ha, les gars, j'espère quand même, dans ce cas, que Marluxia et Larxène auront des Keyblades différentes parce que ce ne serait pas logique qu'ils aient la même Keyblade que LuxuPour Terra, j'y avais pas pensé, pas bête mais comme l'a dit Alpha, économiser du budget et du temps était sûrement THE solution
J'espère, par contre, qu'on verra Luxu et en apprendra un peu plus sur lui dans KH3
Bah eux aussi sont xehanortisés, donc ça serait des versions "innomées" de leur keyblades de base.
Pour Luxu, ben la boîte noire a un rôle important, mais qui sait. Comme c'est possible que tout ce qu'on voie c'est Chirithy
Pas faux pour les Keyblades ![]()
Pour Luxu, je trouverai ça dommage qu'on ne sache ni sa gueule ni un peu plus sur lui.
Le 22 novembre 2018 à 14:21:18 OswaldLunaire a écrit :
Maintenant je bande à l'idée de voir un Xehanort l'apprenti en manteau de l'Orga, avec Terre Condamnée version "Innommée".Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'on a déjà vu Terra-Xehanort sous son apparence de base et avec l'Innommée classique combattre la Volontée Persistante ?
![]()
...
Va savoir ce que ça voulait dire ça après. Pour qu'ils nous aient montré ça en trailer comme ça, possible que ça soit du flan, ce serait pas la première fois.
Le 22 novembre 2018 à 14:21:50 alex26-07 a écrit :
Je suis la Delphine
Coucou !! ça va ??? Tu vas acheter super smash bros ultimate ?
Merde, j'ai cliqué sur la balise spoil, j'avais réussi à esquiver ça dans en ne voyant pas le trailer mais bon, pas grave, au fond, c'est plus que logique que ça arrive et que ce combat ait enfin un vrai dénouement.
Après comme dit Alpha, on sait pas à quoi ça correspond. On s'imagine un truc épique final mais c'est peut-être bien moins que ça. Ça peut être un flashback, une symbolique, un truc intérieur ...
Pour Luxu, je trouverai ça dommage qu'on ne sache ni sa gueule ni un peu plus sur lui.
Je pense qu'on en saura plus tard, je trouve qu'il y a déjà pas mal de choses à conclure et développer dans KH3. Après peut-être qu'on en saura plus s'il s'avère être le Maître d'Eraqus ou Xehanort, même si je pense qu'il y a certainement eu au moins un ou deux autres porteurs de l'Innommée entre temps.
Pour Luxu, deux mots: Fin Secrète ![]()
Plottwist : Lauriam c'est Luxu sous une identité secrète, d'où le "Lux" à nouveau présent dans "Marluxia".

Edit : et Luxord c'est son frère. ![]()
Le 22 novembre 2018 à 12:12:56 OswaldLunaire a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:03:03 Cloud_Slash a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 11:44:49 Mariokart3 a écrit :
À une époque y'avais que Sora/Riku/Mickey qui pouvaient manier la Keyblade...
Maintenant ce pouvoir est offert dans les paquets de Kellogg'sC'est un peu les soldes.
C'est comme le Super Sayajin, d'après DB Super suffit de gratter son dos
Va savoir, être manieur de keyblade c'est peut être juste se gratter derrière l'oreilleFaut arrêter avec ce meme, il m'agace.
Les Saiyans de l'univers 6 ne sont pas comparables à ceux du 7. Ils ont évolués différemment, ils n'ont pas les mêmes capacités, pas les mêmes corps; c'est pas choquant que leur espèce puisse avoir une transformation plus facilement que Gokû & cie. Si on veut prendre un truc plus parlant, vaut mieux parler de Goten et Trunks qui sortent le SSJ sans pression comme ça juste pour l'effet comique la première fois (même si maintenant c'est justifié avec le délire des cellules S, peut-être que Toriyama avait déjà ça en tête depuis longtemps).Voilà.
Bon j'ai deux pages de retard mais c'est pas grave ![]()
Goku lui dit "c'est plus ou moins ça oui" quand Kefla lui en parle donc si y'a un problème.
On avait pas besoin d'explication. Surtout pas une comme ça.
Ça casse le mythe instauré par DBZ. D'ailleurs le manga s'en passe bien.
Oui Goten et Trunks c'était absurde.
Ils tiennent tête à C18 en SSJ là ou elle cassé des culs à la Z Team dans l'arc Cyborg.
Ils te sortent le SSJ3 au calme.
Ils sont abusés, même Vegeta balance une remarque la dessus "c'est les soldes chez les SSJ".
C'est pas pour autant que l'absurdité dans DBS est excusé.
Si encore il n'y avait que ça ![]()
Cloud-Slash ça va ? Tu aimes smash bros ? Si oui tu joues qui ?
Ca yé, on sait, grâce aux pub US qui ont déjà commencé, quel est l'artwork sur le Blu-Ray du jeu et donc sûrement sur l'écran titre du jeu
https://www.khinsider.com/news/Kingdom-Hearts-3-Disc-Art-and-Artbook-Cover-Revealed-13909
Le 22 novembre 2018 à 16:39:38 Cloud_Slash a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:12:56 OswaldLunaire a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:03:03 Cloud_Slash a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 11:44:49 Mariokart3 a écrit :
À une époque y'avais que Sora/Riku/Mickey qui pouvaient manier la Keyblade...
Maintenant ce pouvoir est offert dans les paquets de Kellogg'sC'est un peu les soldes.
C'est comme le Super Sayajin, d'après DB Super suffit de gratter son dos
Va savoir, être manieur de keyblade c'est peut être juste se gratter derrière l'oreilleFaut arrêter avec ce meme, il m'agace.
Les Saiyans de l'univers 6 ne sont pas comparables à ceux du 7. Ils ont évolués différemment, ils n'ont pas les mêmes capacités, pas les mêmes corps; c'est pas choquant que leur espèce puisse avoir une transformation plus facilement que Gokû & cie. Si on veut prendre un truc plus parlant, vaut mieux parler de Goten et Trunks qui sortent le SSJ sans pression comme ça juste pour l'effet comique la première fois (même si maintenant c'est justifié avec le délire des cellules S, peut-être que Toriyama avait déjà ça en tête depuis longtemps).Voilà.
Bon j'ai deux pages de retard mais c'est pas grave
Goku lui dit "c'est plus ou moins ça oui" quand Kefla lui en parle donc si y'a un problème.
On avait pas besoin d'explication. Surtout pas une comme ça.
Ça casse le mythe instauré par DBZ. D'ailleurs le manga s'en passe bien.
Ouais, je suis d'accord, y'avait pas besoin d'explication. Mais en soi, est-ce que ça contredit quelque chose jusqu'à maintenant ? Non, justement parce qu'ils avaient jamais parlé du moyen pour "activer" le SSJ. On sait juste que Gokû, Végéta, Trunks et Gohan ont du s'entraîner, frôler la mort, ressentir de la colère et tout le tralala pour développer la possibilité de devenir SSJ; mais rien ne vient se heurter au fait qu'ils aient à se concentrer sur un point dans leur dos pour activer le bordel une fois la capacité "débloquée".
Oui Goten et Trunks c'était absurde.
Ils tiennent tête à C18 en SSJ là ou elle cassé des culs à la Z Team dans l'arc Cyborg.
Ils te sortent le SSJ3 au calme.
Ils sont abusés, même Vegeta balance une remarque la dessus "c'est les soldes chez les SSJ".
Ça m'a jamais choqué, d'une parce que c'est pour le délire (faut jamais prendre DB trop au sérieux) et puis je me dis simplement qu'ils ont un niveau de base plus important que leurs pères. Et c'est la même chose pour l'univers 6 du coup, les Saiyans y sont plus "forts" et plus enclins à devenir des SSJ.
Ça n'enlève rien au fait que Végéta et Gokû soient haut-dessus, ça les rend même encore plus appréciables et balèzes, vu que c'est uniquement grâce à eux-mêmes qu'ils sont devenus ce qu'ils sont; et pas spécialement grâce à la génétique/les cellules S.
C'est pas pour autant que l'absurdité dans DBS est excusé.
Si encore il n'y avait que ça
Y'a de bonnes bourdes dans le manga aussi, par contre. Genre Kame Sennin versus Jiren :
"Gokû tu es un mauvais élève, tu as oublié qu'il fallait esquiver durant un combat !
". ![]()
Le 22 novembre 2018 à 17:03:51 Lilty501 a écrit :
Ca yé, on sait, grâce aux pub US qui ont déjà commencé, quel est l'artwork sur le Blu-Ray du jeu et donc sûrement sur l'écran titre du jeuhttps://www.khinsider.com/news/Kingdom-Hearts-3-Disc-Art-and-Artbook-Cover-Revealed-13909
Ah cool, confirmation aussi que les éditions contenant le steelbook ont aussi le boitier normal, avec l'artwork ![]()
Ca yé, on sait, grâce aux pub US qui ont déjà commencé, quel est l'artwork sur le Blu-Ray du jeu et donc sûrement sur l'écran titre du jeuhttps://www.khinsider.com/news/Kingdom-Hearts-3-Disc-Art-and-Artbook-Cover-Revealed-13909
J'avais déjà vu cet artwork en noir et blanc quelque part en ligne. Je me disais bien oui que ça devait être ça, On remarquera qu'on a du coup trois artworks de Sora les pieds dans l'eau, qui se tourne progressivement ![]()
'tain j'ai une de ces hâtes d'entendre le dearly beloved de KH3.
Le 22 novembre 2018 à 17:18:20 OswaldLunaire >
Ouais, je suis d'accord, y'avait pas besoin d'explication. Mais en soi, est-ce que ça contredit quelque chose jusqu'à maintenant ? Non, justement parce qu'ils avaient jamais parlé du moyen pour "activer" le SSJ. On sait juste que Gokû, Végéta, Trunks et Gohan ont du s'entraîner, frôler la mort, ressentir de la colère et tout le tralala pour développer la possibilité de devenir SSJ; mais rien ne vient se heurter au fait qu'ils aient à se concentrer sur un point dans leur dos pour activer le bordel une fois la capacité "débloquée".Ça m'a jamais choqué, d'une parce que c'est pour le délire (faut jamais prendre DB trop au sérieux) et puis je me dis simplement qu'ils ont un niveau de base plus important que leurs pères. Et c'est la même chose pour l'univers 6 du coup, les Saiyans y sont plus "forts" et plus enclins à devenir des SSJ.
Ça n'enlève rien au fait que Végéta et Gokû soient haut-dessus, ça les rend même encore plus appréciables et balèzes, vu que c'est uniquement grâce à eux-mêmes qu'ils sont devenus ce qu'ils sont; et pas spécialement grâce à la génétique/les cellules S.
Y'a de bonnes bourdes dans le manga aussi, par contre. Genre Kame Sennin versus Jiren :
"Gokû tu es un mauvais élève, tu as oublié qu'il fallait esquiver durant un combat !".
Si justement, le moyen de l'activé c'est de dépasser ses limites et traverser une émotion forte.
Goku la mort de Krilin
Vegeta la rage d'être dépasser par Goku
Trunks la mort de Gohan
Gohan en colère contre lui même parce qu'il était trop faible
Ici le problème c'est qu'il est considéré comme méthode pour activé le SSJ. A la limite si c'est pour l'activé une fois acquis, c'est déjà totalement différent.
Pour Goten et Trunks
C'est surtout qu'il avait pas le temps/envie de les faire évoluer/développer, les gosses avaient 2 niveaux de retard.
On va plus dans le sens ou ils sont surdoué mais pas aussi sérieux que leur parents.
Pour avoir relu le manga récemment, la partie BUU est rusher. Mais genre c'est un speed run.
Goku vs Vegeta c'est même pas dans le manga, y'a pas de combat c'est une ellipse. Et c'est pas le seul.
Attends on en parle du Ultra Instinct sortie de nul part et de Vegeta qui change d'avis et de mentalité sur 3 pages ? ![]()
mariokart viens sur le forum luigi mansion je suis sur le blabla
Le 22 novembre 2018 à 17:32:33 Alpha21 a écrit :
J'avais déjà vu cet artwork en noir et blanc quelque part en ligne. Je me disais bien oui que ça devait être ça, On remarquera qu'on a du coup trois artworks de Sora les pieds dans l'eau, qui se tourne progressivement
'tain j'ai une de ces hâtes d'entendre le dearly beloved de KH3.
Pareil, de fou ![]()
J'ai l'impression que tout le monde s'en fiche de ce que je raconte ici, bah tant mieux restez bien entre vous BYE
Le traitement de Trunks et Goten, c'est l'effet comique ouais mais aussi une sorte de troll que Toriyama s'inflige lui même dans le sens où tous les Saiyans peuvent devenir des SSJ maintenant, ce n'est plus une capacité digne d'un seul et unique élu parce qu'à l'époque de Freezer, Goku était censé être The Super Saiyan avant de se sacrifier, mais l'arc des cyborg/Cell est venu flinguer ce mythe. Mais bon, le mec a été forcer de continuer, du coup au fil des arcs il se moque lui même de son œuvre surtout qu'à la base, c'est un shonen comique alors il est revenu a ce qu'il faisait au départ et ça se ressent beaucoup dans l'arc Buu.
Pour le SSJ3 de Gotenks c'est pas vraiment choquant je trouve, après tout c'est la fusion parfaite de deux personnes qui peuvent atteindre le SSJ + l'entraînement intensif qu'ils ont eu pour perfectionner cet art dans la salle de l'esprit et du temps.
Et DBS... On doit vraiment en parler, genre sérieusement ? Parce que ça risque d'être long. ![]()
Oui, on peut en parler. Je suis aussi un fan de DB puis DBZ ( enfin, j'ai lu le manga, un peu suivi l'animé DBZ ) et non je ne trouve pas DBS à chier. Il a pleins de qualités et, certes, des défauts ( parfois exclu au manga d'autres à l'animé même si je préfère DBS manga ) mais ça n'en fait pas un truc à chier comme veulent le faire croire certains puristes DBZ.
Et d'ailleurs, j'attends impatiemment DBS Broly en espérant qu'il passe au cinéma chez nous.
Regarde n'importe qu'elle film post "Battle of gods", et ose dire que DBS est comparable...
Il ne fait et ne fera jamais plus que du fan service éhonté, une bouilasse infâme de ce qu'attendent les kikoo et ce que les prod sortent de leur micro pénise aprés s'être masturbé pendant des heures en pensant "faire du DBZ" alors qu'il ne font ni plus ni moins que des perso sans profondeurs qui se tapent sur la gueule, pour des raisons aussi obscur que la coupe de cheveux de mister Satan...
Jamais un anime m'avais dégouté à ce point et Dieu sais que j'en ai bouffé des animes médiocres...
DBS c'est un emballage de carambar dans lequel tu trouve juste la blague...
Pas mak des films DBZ sont pas forcement ouf et assument leur fan service, mais ils le font 100 fois mieux que ne le fera jamais DBS.