CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 19:59:34

Mariokart, toi aussi tu détestes les kebabs :cute: je déteste ça !

Mariokart sache que tu viens de gagner une abonnée

regarde tes abonnés je suis dedans mnt

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:00:03 par Pseudo supprimé
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 novembre 2018 à 20:04:18

Le 19 novembre 2018 à 19:59:34 delphinesweet a écrit :
Mariokart, toi aussi tu détestes les kebabs :cute: je déteste ça !

Mariokart sache que tu viens de gagner une abonnée

regarde tes abonnés je suis dedans mnt

Tu auras eu le privilège d'être la 180ème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 20:05:42

Mariokart c'est quoi tes restaurants préférés ???

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 novembre 2018 à 20:06:49

Le 19 novembre 2018 à 20:05:42 delphinesweet a écrit :
Mariokart c'est quoi tes restaurants préférés ???

Les restos italiens :bave:
Et je dis pas ça à cause de mon pseudo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 20:10:39

C'est vrai que la cuisine italienne est très bonne ! Et c'est de la vrai cuisine, moi j'aime italienne, française, portugaise espagnole tous les beaux pays d'Europe et aussi la cuisine asiatique de la chine et du Japon ! Mais le reste c'est de la shit pr moi

gael42
gael42
Niveau 27
19 novembre 2018 à 20:35:16

Le 19 novembre 2018 à 19:52:42 Zyvrox a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 19:46:09 gael42 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 19:17:18 kingdom_csdm a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:56:02 delphinesweet a écrit :
kingdom c'est pas une plot twist JK rollwing l'avait déjà prévu dans le 1 mais elle a supprimé une scène parce qu'elle voulait pas donner toutes les cartes en mains aux spectateurs et si tu fais bien attention dans le 1 vers la fin il y a clairement une grosse indication que le personnage n'est pas.... ( je sais pas mettre la balise spoiler)

par contre moi j'ai trouvé l'autre révélation sur ce personnage complètement shitissme et ça c'est une plote twist bien puante et contradictoire avec l'univers et les indications dans les livres

Kingdom tu es allé avec qui au cinéma + vous en avez profité pour faire un restaurant ??? Ou juste cinéma ??? J'adore connaitre la vie des gens :-)

Sweety moi je suis allé regarder le film en vostfr et d'après les retours, dans cette scène là, la VF instaure une autre information qui n'existait pas, à savoir que Croyance est le frère d'Albus Dumbledore, alors qu'en vostfr, Grindelwald lui dit seulement qu'il fait partie de la famille des Dumbledore . Du coup je sais pas si de base le film n'a pas suivi du tout les indications ou si c'est la VF qui a rajouté quelque chose en plus qui n'existait pas dans la version originale.

J'ai vu le film en VF et j'ai absolument pas compris ça :(

J'ai juste compris "qu'il fait partie de la famille", sans plus.

Après, peut-être que j'ai eu une distraction.

Il dit "Ton propre frère essaye de te tuer" et à ce moment, tu as un gros plan sur le membre de la famille concerné :hap:

Ah ?

Bon, si c'est une boulette de la VF, on pourra toujours se dire que Grindelwald mentait :hap: Ou qu'il croyait une information fausse (un peu comme Léon et Youfie dans KH I avec leurs "Oui, Sora, tu es un Maître de la Keyblade, tout ça...")

Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
19 novembre 2018 à 21:49:13

Vous pensez qu'Andy sera dans KH3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 22:00:13

c'est qui andy ??????

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
19 novembre 2018 à 22:27:13

Le 19 novembre 2018 à 21:49:13 Epik-Linc a écrit :
Vous pensez qu'Andy sera dans KH3 ?

Je pense pas, on a tout vu de ce monde dans l'une des démos si je me trompe pas et il n'y était pas, à moins qu'on y retourne une deuxième fois.

kingdom c'est pas une plot twist JK rollwing l'avait déjà prévu dans le 1 mais elle a supprimé une scène parce qu'elle voulait pas donner toutes les cartes en mains aux spectateurs et si tu fais bien attention dans le 1 vers la fin il y a clairement une grosse indication que le personnage n'est pas.... ( je sais pas mettre la balise spoiler)

par contre moi j'ai trouvé l'autre révélation sur ce personnage complètement shitissme et ça c'est une plote twist bien puante et contradictoire avec l'univers et les indications dans les livres

Kingdom tu es allé avec qui au cinéma + vous en avez profité pour faire un restaurant ??? Ou juste cinéma ??? J'adore connaitre la vie des gens :-)

Sweety moi je suis allé regarder le film en vostfr et d'après les retours, dans cette scène là, la VF instaure une autre information qui n'existait pas, à savoir que Croyance est le frère d'Albus Dumbledore, alors qu'en vostfr, Grindelwald lui dit seulement qu'il fait partie de la famille des Dumbledore . Du coup je sais pas si de base le film n'a pas suivi du tout les indications ou si c'est la VF qui a rajouté quelque chose en plus qui n'existait pas dans la version originale.

Il dit "Ton propre frère essaye de te tuer" et à ce moment, tu as un gros plan sur le membre de la famille concerné :hap:

C'est peut-être pas à prendre au sens propre du terme. Ça peut être dans le sens "camarade très proche" , ce genre de truc. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 22:28:47

Non oswal c'est au sens propre ! J'en suis certaine + merci de bien ignorer ma question c'est sympa :sarcastic:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 novembre 2018 à 22:43:00

Le 19 novembre 2018 à 22:00:13 delphinesweet a écrit :
c'est qui andy ??????

C'est le garçon propriétaire des jouets dans toy story.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 22:55:31

Le 19 novembre 2018 à 22:43:00 kingdom_csdm a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 22:00:13 delphinesweet a écrit :
c'est qui andy ??????

C'est le garçon propriétaire des jouets dans toy story.

Merci Kingdom :coeur:

je vais au lit bonne nuit bisous

gael42
gael42
Niveau 27
19 novembre 2018 à 23:26:11

Le 19 novembre 2018 à 22:27:13 OswaldLunaire a écrit :

C'est peut-être pas à prendre au sens propre du terme. Ça peut être dans le sens "camarade très proche" , ce genre de truc. :(

Ouais, c'est possible aussi.
Après tout, le mec est dans un délire "nous sommes tous frères contre les moldus".

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
19 novembre 2018 à 23:47:03

Le 19 novembre 2018 à 22:28:47 delphinesweet a écrit :
Non oswal c'est au sens propre ! J'en suis certaine + merci de bien ignorer ma question c'est sympa :sarcastic:

Mais de rien delphin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 08:18:43

Les dates s'alignent pas trop pour cette révélation surtout. Kendra Dumbledore est morte lors d'une crise d'Ariana quelques temps avant la mort d'Ariana elle-même, et Perceval est mort à Azkaban. Si Albus a 46 ans et Aurelius la vingtaine, c'est pas trop possible qu'ils soient réellement frêres. Après Grindelwald n'a pas dit qui était le frêre en question. .

Mais après y a bien déjà Mcgonagall alors qu'elle est censée être née 8 ans après le film. Et pas trop possible que ça soit sa grand-mère, par exemple, parce que son père (de qui elle tient son nom de famille, elle a gardé son nom de jeune fille à son mariage) était un moldu.

Message édité le 20 novembre 2018 à 08:20:47 par Pseudo supprimé
Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
20 novembre 2018 à 08:26:19

Ce que je reprocherais au film c'est qu'il ne se suffit pas à lui même.
Il prendra certainement tout son sens quand la saga sera terminé.
mais actuellement, tu sors de la séance, personnellement du moins, j'ai pas tout compris. Le film m'a même complètement perdu par moment.
J'ai pas passé un mauvais moment, mais j'ai pas spécialement envie de le revoir après ça.

Bon après je suis pas un fan absolue qui connait les bouquins HP par coeur et tout le lore sur le bout des doigts.
J'aime juste la saga film et sa s'arrête là.
Le film ne me vise peut être pas mais plus les hardcore HP.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
20 novembre 2018 à 08:27:08

Le 20 novembre 2018 à 08:18:43 Alpha21 a écrit :
Les dates s'alignent pas trop pour cette révélation surtout. Kendra Dumbledore est morte lors d'une crise d'Ariana quelques temps avant la mort d'Ariana elle-même, et Perceval est mort à Azkaban. Si Albus a 46 ans et Aurelius la vingtaine, c'est pas trop possible qu'ils soient réellement frêres. Après Grindelwald n'a pas dit qui était le frêre en question. .

Mais après y a bien déjà Mcgonagall alors qu'elle est censée être née 8 ans après le film. Et pas trop possible que ça soit sa grand-mère, par exemple, parce que son père (de qui elle tient son nom de famille, elle a gardé son nom de jeune fille à son mariage) était un moldu.

Sinon, la théorie qui me semble la plus plausible (et intéressante, au point où on en est), c'est que Croyance soit une sorte de réincarnation d'Ariana, qui possédait aussi un Obscurentus. Genre, ce serait le même Obscurentus qui s'est réfugié en Croyance.

Pour McGonagal, c'est juste une incohérence. Et dans ce style là, il y en a plein, des "petites" incohérences par rapport aux films, livres ou Pottermore. On a McGonagal qui devrait pas être née, le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal qui devrait être occupé par Têtenjoy, le Mirroir du Rised qui n'est pas censé fonctionner comme une pensinne,etc.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
20 novembre 2018 à 08:28:59

J''ai bien fait de pas aller le voir quand je vois vos avis :hap:
C'est dommage le premier était plutôt cool.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
20 novembre 2018 à 08:33:26

Le 20 novembre 2018 à 08:26:19 Cloud_Slash a écrit :
Ce que je reprocherais au film c'est qu'il ne se suffit pas à lui même.
Il prendra certainement tout son sens quand la saga sera terminé.
mais actuellement, tu sors de la séance, personnellement du moins, j'ai pas tout compris. Le film m'a même complètement perdu par moment.
J'ai pas passé un mauvais moment, mais j'ai pas spécialement envie de le revoir après ça.

Bon après je suis pas un fan absolue qui connait les bouquins HP par coeur et tout le lore sur le bout des doigts.
J'aime juste la saga film et sa s'arrête là.
Le film ne me vise peut être pas mais plus les hardcore HP.

Nan, c'est encore pire quand tu connais le lore, ne t'inquiètes pas :hap:

Mais oui, j'ai le même ressentiment. En fait, je pense définitivement que JK Rowling n'est pas faite pour être scénariste. Si elle avait écrit l'histoire du film pour un livre, je pense qu'elle aurait pu mieux travailler les intrigues, mieux développer les personnages et leurs relations. Et ensuite, un "vrai" scénariste aurait pu travailler sur l'adaptation pour en faire un film. Parce qu'en soit, je ne pense pas que le film traite de plus de chose qu'un livre HP. C'est juste beaucoup trop dense et mal imbriqué.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
20 novembre 2018 à 08:35:16

Le 20 novembre 2018 à 08:28:59 Mariokart3 a écrit :
J''ai bien fait de pas aller le voir quand je vois vos avis :hap:
C'est dommage le premier était plutôt cool.

Ne te méprends pas, j'ai bien aimé personnellement. Il y a des scènes vraiment bonnes et j'aime beaucoup la fin. Faut juste s'accrocher au niveau du scénario :noel:

Sous forums
  • Disponibilités