CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2018 à 22:54:11

ben faudra m'expliquer ce que c'est la différence entre héroïc fantasy et dark fantasy pr moi c'est la même chose les 2 s il y des châteaux médiévales j'adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2018 à 22:59:16

je regarde des vidéos de styliste j'en ai marre devoir me priver de tout et d'avoir des fringues de bon marché à la con pk la vie est cruelle avec moi ! je suis dégoutée

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:59:18

Le 21 novembre 2018 à 22:54:11 delphinesweet a écrit :
ben faudra m'expliquer ce que c'est la différence entre heroic fantasy et dark fantasy pr moi c'est la même chose les 2 s il y des châteaux médiévales j'adore

L'heroic fantasy englobe l'univers médiéval. Le dark fantasy est un sous-genre du fantasy et y mêle des éléments plus sombres qu'on ne retrouve pas toujours dans le fantasy de base. Pour faire simple, c'est du médiéval dans un univers sombre avec des thématiques plus trash.

Message édité le 21 novembre 2018 à 23:03:29 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2018 à 23:09:22

ok merci kingdom :-) je vais essayer darks souls c'est pour moi

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
21 novembre 2018 à 23:27:28

Le 21 novembre 2018 à 23:09:22 delphinesweet a écrit :
ok merci kingdom :-) je vais essayer darks souls c'est pour moi

Dark Souls*

Mideel
Mideel
Niveau 6
22 novembre 2018 à 10:20:26

Reviens nous voir quand tu auras fini le tuto :noel:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
22 novembre 2018 à 11:10:03

Bon, alors, au vu du nouveau chapitre d'Union X, donc Larxène est la petite soeur de Strelitzia ?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
22 novembre 2018 à 11:18:30
  • grande soeur de Strelitzia

C'est elle qui l'a tuée donc ? :(

PS : Sa présence dans le monde de la Reine des Neiges fait du sens avec le parallèle avec l'histoire des deux soeurs de ce monde.
Elrena donc, le nom de Larxène.

Message édité le 22 novembre 2018 à 11:21:52 par Lilty501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 11:26:44

Le 22 novembre 2018 à 11:18:30 Lilty501 a écrit :

• grande soeur de Strelitzia

C'est elle qui l'a tuée donc ? :(

PS : Sa présence dans le monde de la Reine des Neiges fait du sens avec le parallèle avec l'histoire des deux soeurs de ce monde.
Elrena donc, le nom de Larxène.

C'est confirmé que c'est elle qui l'a fait ou c'est toujours pas sûr ? Parce qu'en soit ça pourrait être intéressant que ce soit Lauriam qui l'ai fait. Et du coup, Elrena, porteuse de Keyblade ?

En tout cas on se rapproche de plus en plus d'un Marluxia comme méchant de l'arc suivant :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 11:27:58

Le 22 novembre 2018 à 11:10:03 Lilty501 a écrit :
Bon, alors, au vu du nouveau chapitre d'Union X, donc Larxène est la petite soeur de Strelitzia ?

Petite ? Ce n'est pas précisé, si ? J'aurais dis l'inverse, même si ça joue à pas grand chose en terme d'écart je pense. :(
Sinon, ça me choque pas. On pouvait s'y attendre.

Ça donne un peu plus de crédit au fait d'avoir à nouveau Larxene et Marluxia dans l'Orga, ces deux là étaient pas n'importe qui; MX a un intérêt à les avoir dans ses rangs et eux aussi y trouvent peut-être un intérêt. Ils sont peut-être déçus de ne pas avoir participer à l'affrontement final vu qu'ils étaient des Dents-de-Lion et veulent provoquer à nouveau la guerre pour pouvoir y jouer un rôle d'acteur et non pas de spectateur. Ça rejoint les idées de MX, donc ça fait écho au fait que Marluxia dise qu'il sert "la véritable et unique Organisation XIII". S'ils ont trahis l'Orga dirigée par Xemnas c'est certainement parce que ça n'allait pas directement dans leur sens, là où avec MX maintenant la guerre est le but quasi unique et explicite de l'Orga. On pourrait aussi penser que s'ils font ça c'est à cause d'une interprétation d'un passage du Livre des Prophéties ou quelque chose du genre.
Impliquer Elrena/Larxene dans cette histoire ça permet également de rendre le meurtre de Strelitzia plus ambiguë, Elrena a pu y jouer un rôle de prêt ou de loin, peut-être même sans que Lauriam n'en soit au courant sur le moment. Ça serait marrant qu'ils se soient allier pour trouver un moyen de faire revivre Strelitzia et qu'ils n'ont eu aucun rôle dans sa mort, tiens.
Y'a vraiment moyen qu'ils nous fasse une intrigue de thriller policier s'ils nous font pas juste "bah si c lauriam le tueur son simili c le asasin sublim xdddd".

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
22 novembre 2018 à 11:28:40

https://www.youtube.com/watch?v=5TRn4-IJitU

La scène traduite. Même si j'ai hâte qu'on ait la traduction de la scène juste avant.

En tout cas, je pense que Larxène et Marluxia vont retrouver le pouvoir de manier une Keyblade dans KH3 ( et donc je pense que Larxène a été une manieuse de la Keyblade )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 11:32:25

Je verrais bien un affrontement contre eux deux ensembles, maniant la keyblade.

Sinon n'empêche, j'ai limite l'impression que leurs noms de somebody sont fait exprès pour ne pas être ce que les gens pensaient :noel:
Beaucoup s'attendaient à Lumaria et Arlene.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 11:35:18

Le 22 novembre 2018 à 11:28:40 Lilty501 a écrit :
En tout cas, je pense que Larxène et Marluxia vont retrouver le pouvoir de manier une Keyblade dans KH3 ( et donc je pense que Larxène a été une manieuse de la Keyblade )

Pour moi tous les membres de l'Orga en auront une dans KH3; que ce soit par le fait d'avoir un fragment du cœur de MX ou grâce à une capacité déjà acquise. Le but final c'est quand même de provoquer une Guerre des Keyblades, c'est tout de suite moins impactant si les gens la provoquant n'en ont pas.

Ça serait aussi un moyen de rendre les combats moins redondants pour le coup, les gimmicks des ennemis changeraient vu qu'ils n'auraient pas les armes avec lesquelles on a déjà pu les affronter.

(ah et elle l'était forcément, seuls les Dents-de-Lion ont survécu à la guerre).

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
22 novembre 2018 à 11:37:07

Ouais, Oswald, c'est pas bête du tout ce que tu dis et j'espère aussi qu'on évitera ce que tu cites à la fin de ton message.

Le 22 novembre 2018 à 11:32:25 Alpha21 a écrit :
Je verrais bien un affrontement contre eux deux ensembles, maniant la keyblade.

Sinon n'empêche, j'ai limite l'impression que leurs noms de somebody sont fait exprès pour ne pas être ce que les gens pensaient :noel:

Un affrontement contre ces deux là serait top et bien épique :) ( Puis, j'espère vraiment que Xehanort ne sera pas le boss final du jeu... bordel, pour moi, il n'en a pas la carrure sauf si change de forme )

Sinon pour les noms que tu citent venant des fan... bordel, heureusement, on a échappé à cela... Arlene... :malade:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 11:42:24

Le 22 novembre 2018 à 11:32:25 Alpha21 a écrit :

Pour le coup, "Elrena", ça fait sûrement référence à Elena de FF7; non ?
Y'a toujours eu une certaine ressemblance entre ces perso, un peu comme Reno/Axel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542883056-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542883073-image.png

Le 22 novembre 2018 à 11:37:07 Lilty501 a écrit :
Un affrontement contre ces deux là serait top et bien épique :) ( Puis, j'espère vraiment que Xehanort ne sera pas le boss final du jeu... bordel, pour moi, il n'en a pas la carrure sauf si change de forme )

Il le sera forcément, ça serait un peu gland de terminer son arc sans qu'il soit l'adversaire final pour moi. Après ouais il lui faut clairement une autre forme, mais y'a moyen d'en faire un perso classe. Je suis sûr qu'il aura au moins une phase en mode No Heart comme à la Xemnas déjà. :oui:

Sinon pour les noms que tu citent venant des fan... bordel, heureusement, on a échappé à cela... Arlene... :malade:

"Arliine" comme "Larxiine" ça sonnait pas trop mal je trouve. Peut-être que c'était trop proche. :(

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 novembre 2018 à 11:44:49

À une époque y'avais que Sora/Riku/Mickey qui pouvaient manier la Keyblade...
Maintenant ce pouvoir est offert dans les paquets de Kellogg's https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540469937-1534346217-36569-full.png

nico7706
nico7706
Niveau 44
22 novembre 2018 à 11:56:01

Manque plus que Luxord et Demnyx soit dans le mobile youhou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 11:57:01

Marikart ça va ? C'est déjà jeudi :fete: tu vas faire un jeudredi ???' Ou tu vas être sage ????

Alpha si jamais j'ai tout vu ton message et oui tu essaies de m'imiter et me caricaturer pour me tourner au ridicule mais ça marche pas ! Car moi contrairement à toi je suis pas une rageuse

:nah: et surtout que moi mnt j'ai mes fakes carrément je suis une inspiratrice bcp sur les forums m'imitent sans jamais pouvoir m'égalée bientôt je serai sur youtube et je vais grimper les échelons MOI

Voilà fin de la polémique j'attends la jump fiesta avec impatience pour voir s il y a d'autres mondes dinseys ou pas s il y en a plus je vais hurler comme jamais jusqu'à la mort et je boycotterai je veux au moins un dernier petit monde

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 11:57:11

'tain je comprends pas une partie de la commu KH (que je lis suite à cette annonce) . La franchise a toujours eu une histoire faite de twists soudains sortis de la manche, comment des gens arrivent à s'offusquer à la moindre nouveauté (même si elle fait sens) comme si cela était la 1re fois qu'il y ait un truc "wtf" dans KH ? :hap:

Message édité le 22 novembre 2018 à 11:58:57 par OswaldLunaire
Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
22 novembre 2018 à 12:03:03

Le 22 novembre 2018 à 11:44:49 Mariokart3 a écrit :
À une époque y'avais que Sora/Riku/Mickey qui pouvaient manier la Keyblade...
Maintenant ce pouvoir est offert dans les paquets de Kellogg's https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540469937-1534346217-36569-full.png

C'est un peu les soldes.
C'est comme le Super Sayajin, d'après DB Super suffit de gratter son dos
Va savoir, être manieur de keyblade c'est peut être juste se gratter derrière l'oreille :noel:

Message édité le 22 novembre 2018 à 12:03:46 par Cloud_Slash
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment