CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:53:12

Oswald bien sur que c'est pas comparable ! Quand tu vas faire tu sais quoi ça pue, c'est moche, c'est dégoutant

Quand on mange c'est bon et c est un moment convivial alors la shit elle dégoute mais la nourriture en rien ne peut importuner quand tu fais tu sais quoi

et sache que ça se fait pas de demander des choses comme ça

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 13:01:47

Le 22 novembre 2018 à 12:53:12 delphinesweet a écrit :
Oswald bien sur que c'est pas comparable ! Quand tu vas faire tu sais quoi ça pue, c'est moche, c'est dégoutant

Quand on mange c'est bon et c est un moment convivial alors la shit elle dégoute mais la nourriture en rien ne peut importuner quand tu fais tu sais quoi

et sache que ça se fait pas de demander des choses comme ça

C'est une question de culture, tu peux pas juger comme ça mes pratiques et valeurs morales, c'est de la discrimination ! Comme avec les kébabiers !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 novembre 2018 à 13:03:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495040721-larry4.png

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 13:15:47

Le 22 novembre 2018 à 13:06:49 delphinesweet a écrit :
Oswald regarde sur internet, essaye toi de t'imbibé un peu de la culture de l'Europe, c est trop facile de dire qu on peut pas jugée la culture de autres quand celle ci font la promotion des choses primitives. Regarde les européens comme ils font et imitent les ça va t aider a vrmnt être intégré

Ah ok donc si on a pas la culture européenne on est primitif ? Donc tu établis un classement entre les diverses cultures ? Et puis qui te dit que je ne suis pas européen ?

Le 22 novembre 2018 à 13:03:47 Mariokart3 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542888756-larry-jafar.png

j'espère que ce sticker était pas déjà fait, histoire de pas m'être fait chier pour rien :noel: :rire:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 novembre 2018 à 13:16:44

Le 22 novembre 2018 à 13:15:47 OswaldLunaire a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 13:06:49 delphinesweet a écrit :
Oswald regarde sur internet, essaye toi de t'imbibé un peu de la culture de l'Europe, c est trop facile de dire qu on peut pas jugée la culture de autres quand celle ci font la promotion des choses primitives. Regarde les européens comme ils font et imitent les ça va t aider a vrmnt être intégré

Ah ok donc si on a pas la culture européenne on est primitif ? Donc tu établis un classement entre les diverses cultures ? Et puis qui te dit que je ne suis pas européen ?

Le 22 novembre 2018 à 13:03:47 Mariokart3 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542888756-larry-jafar.png

j'espère que ce sticker était pas déjà fait, histoire de pas m'être fait chier pour rien :noel: :rire:

Tes stickers vont me tuer un jour :rire:
Non il existait pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 13:25:14

Le 22 novembre 2018 à 12:36:47 Auteur blacklisté a écrit :
Alpha je sais reconnaitre quand on me parodie et ça savoir si mariokart a fait ses selles, c'est pas une parodie de moi ! Moi qu'est-ce que je m'en fiche de savoir sa, beurk :malade:

+ une fois je suis allée sur la chaine youtube de oswald il avait mis un affreux lézard qui faisait un gros truc bizarre

c'est l'humour de oswald sa il est très pipi caca

Si, c'est une parodie de toi, vu que tu poses toujours des questions personnelles. Il a ajouté le côté sale pour montrer l'absurdité, c'est là que c'est une parodie, c'est quand même évident. C'est son humour à lui, c'est sûr, mais c'est une moquerie à sa manière de tes questions constantes. Il m'a demandé lui-même ensuite si ce qu'il disait est trop subtil... à ton avis, pourquoi ?

Mais je sais même pas pourquoi je perd mon temps à essayer de t'expliquer les choses, tu piges jamais rien.

Message édité le 22 novembre 2018 à 13:27:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 13:25:37

Oswald je comprends jamais rien à tes commentaires ! Tu changes d'avis comme de chemisiers

mariokart tu en penses quoi de tout ça ? Toi tu es raisonnable

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 13:26:15

Le 22 novembre 2018 à 13:22:21 delphinesweet a écrit :
oswald je change de sujet... c'est mieux

Tu crains que tes propos discriminatoires viennent te porter préjudice ? :(
Plottwist : C'est déjà le cas, la police est en route.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 13:27:34

Euhhhh oswald j'ai rien dit de discriminatoire va regarder sur le 18-25 là tu as toutes les discriminations possible et inimaginables et oui, moi je fais ma life, je m'en fiche royalement de la culture des autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 13:29:59

Le 22 novembre 2018 à 13:27:34 Auteur blacklisté a écrit :
Euhhhh oswald j'ai rien dit de discriminatoire va regarder sur le 18-25 là tu as toutes les discriminations possible et inimaginables et oui, moi je fais ma life, je m'en fiche royalement de la culture des autres

Tu t'en fiches pas puisque tu passes ton temps à dire que ce qui n'est pas de tes goûts c'est "de la shit". T'as dit ça l'autre jour en disant que t'aimais que l'européen et le japonais, et que le reste c'était "de la shit". La culture culinaire fait partie de la culture, faut la respecter. On dit pas "c'est de la shit", on dit juste "je n'aime pas", ou encore mieux "je ne connais pas donc je ne peux pas juger", mais ça je sais que ça t'est impossible. :hap:

Et le 18-25 et trucs du genre sont intolérants de manière extrême. Toi tu pratique de l'intolérance ordinaire, banalisée, des préjugés sur les choses et les gens par ignorance. C'est mauvais aussi.

Message édité le 22 novembre 2018 à 13:32:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 13:35:17

Moi mes amies elles disent toujours que j'ai un avis sur tout ! C'est pour ça que je parle et donnes mes avis sur énormément de choses pour discuter et être dans l'échange :oui:

Alpha21 moi je suis très tolérante et ouverte d'esprit mais y a des trucs que j'aime pas voilà, c'est tout !

Mais changeons de sujets parce que ça devient trop prise de tête !

Alex tu es là ?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
22 novembre 2018 à 13:35:48

Sinon, on reparle de Kingdom Hearts plutôt que la vie de Delphine ? :noel:

Message édité le 22 novembre 2018 à 13:36:02 par Lilty501
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 13:36:50

Le 22 novembre 2018 à 13:27:34 delphinesweet a écrit :
Euhhhh oswald j'ai rien dit de discriminatoire

Ah bah si madame, clairement, ça sert à rien de chercher à se rattraper maintenant; le mal est déjà fait.
Tu dis explicitement que les pratiques culturelles ne correspondant pas à ta vision idéalisée et oppressive de la culture européenne sont primitives et dégoûtantes, au point où elles devraient "s'intégrer" à ton image de l'Europe. C'est discriminant.

va regarder sur le 18-25 là tu as toutes les discriminations possible et inimaginables et oui, moi je fais ma life, je m'en fiche royalement de la culture des autres

Ça ne fonctionne pas comme excuse. Tu ne peux pas cacher tes paroles derrière celles des autres en prétextant qu'elles sont moins violentes : "Écoutez monsieur le Juge, j'ai tué quelqu'un mais bon, y'a des gens qui ont fait des génocides, c'est bien pire !", ça marche pas comme raisonnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 13:43:23

Le 22 novembre 2018 à 13:35:17 Auteur blacklisté a écrit :
Moi mes amies elles disent toujours que j'ai un avis sur tout ! C'est pour ça que je parle et donnes mes avis sur énormément de choses pour discuter et être dans l'échange :oui:

Alpha21 moi je suis très tolérante et ouverte d'esprit mais y a des trucs que j'aime pas voilà, c'est tout !

Mais changeons de sujets parce que ça devient trop prise de tête !

Alex tu es là ?

C'est pas être dans l'échange quand tu demandes aux gens qui sont pas de ton avis de quitter les topics. Et c'est pas être ouverte d'esprit que de dire que quoi que ce soit est "de la shit" quand tu connais pas, tu fais ça tout le temps, que ça soit pour la nourriture ou les films, tu HAIS des choses alors que tu as jamais essayé de les regarder (Toy Story et Monstres & cie, pour ne citer qu'eux).
Et "avoir un avis sur tout" sert à rien si tu parles sans connaître, c'est juste parler pour rien dire. C'est important dans la vie de savoir quand on en sait pas assez pour avoir un avis intéressant.

Le 22 novembre 2018 à 13:35:48 Lilty501 a écrit :
Sinon, on reparle de Kingdom Hearts plutôt que la vie de Delphine ? :noel:

C'est pas ce qu'elle veut pourtant ? :hap:
Mais sinon oui, passons. Je me demande quelle gueule auront les keyblade des divers membres, si ils en ont toutes. Le truc tellement facile ce serait qu'ils aient tous l'innomée :noel:

Message édité le 22 novembre 2018 à 13:44:43 par Pseudo supprimé
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 13:52:44

Le 22 novembre 2018 à 13:43:23 Alpha21 a écrit :

Mais sinon oui, passons. Je me demande quelle gueule auront les keyblade des divers membres, si ils en ont toutes. Le truc tellement facile ce serait qu'ils aient tous l'innomée :noel:

Bah en vrai, ouais. Une Innommée légèrement différente d'un membre à l'autre avec des rappels à leurs thématiques et armes précédentes, comme à la Jeune Xehanort je pense. :(

Sinon, en admettant que Terra-Xehanort sera bien présent dans l'Orga avec la même apparence que celle qu'il avait face à La Volonté Persistante puis face à Aqua au Jardin Radieux, je me dis qu'ils ont loupés l'occasion de nous le mettre en mode "Xehanort l'apprenti". Ça serait moins redondant — et aussi un peu plus "logique" que le corps de Terra réapparaisse ainsi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 13:54:52

Le 22 novembre 2018 à 13:52:44 OswaldLunaire a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 13:43:23 Alpha21 a écrit :

Bah en vrai, ouais. Une Innommée légèrement différente d'un membre à l'autre avec des rappels à leurs thématiques et armes précédentes, comme à la Jeune Xehanort je pense. :(

Sinon, en admettant que Terra-Xehanort sera bien présent dans l'Orga avec la même apparence que celle qu'il avait face à La Volonté Persistante puis face à Aqua au Jardin Radieux, je me dis qu'ils ont loupés l'occasion de nous le mettre en mode "Xehanort l'apprenti". Ça serait moins redondant — et aussi un peu plus "logique" que le corps de Terra réapparaisse ainsi.

Pas con pour Terranort. Mais fallait sûrement exploiter le modèle créé pour 0.2 :hap:
Sinon en ce qui concerne les keyblades, nan mais je voulais dire Innommée comme elle est de base quoi. Ce serait un peu la tristesse. Mais j'avoue que toutes en mode YX dans 3D, personnalisées, ce serait badass.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
22 novembre 2018 à 13:55:52

Ha, les gars, j'espère quand même, dans ce cas, que Marluxia et Larxène auront des Keyblades différentes parce que ce ne serait pas logique qu'ils aient la même Keyblade que Luxu :(

Pour Terra, j'y avais pas pensé, pas bête mais comme l'a dit Alpha, économiser du budget et du temps était sûrement THE solution :noel:

J'espère, par contre, qu'on verra Luxu et en apprendra un peu plus sur lui dans KH3 :(

Message édité le 22 novembre 2018 à 13:57:45 par Lilty501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 13:59:22

Le 22 novembre 2018 à 13:55:52 Lilty501 a écrit :
Ha, les gars, j'espère quand même, dans ce cas, que Marluxia et Larxène auront des Keyblades différentes parce que ce ne serait pas logique qu'ils aient la même Keyblade que Luxu :(

Pour Terra, j'y avais pas pensé, pas bête mais comme l'a dit Alpha, économiser du budget et du temps était sûrement THE solution :noel:

J'espère, par contre, qu'on verra Luxu et en apprendra un peu plus sur lui dans KH3 :(

Bah eux aussi sont xehanortisés, donc ça serait des versions "innomées" de leur keyblades de base.
Pour Luxu, ben la boîte noire a un rôle important, mais qui sait. Comme c'est possible que tout ce qu'on voie c'est Chirithy :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 novembre 2018 à 14:21:18

Maintenant je bande à l'idée de voir un Xehanort l'apprenti en manteau de l'Orga, avec Terre Condamnée version "Innommée".

Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'on a déjà vu Terra-Xehanort sous son apparence de base et avec l'Innommée classique combattre la Volontée Persistante ? :noel: :rire: ... :snif2:

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
22 novembre 2018 à 14:21:50

Je suis la Delphine :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment