Parce que c'est marrant je crois , et puis t'es pas lieux
Je fais pas que ça mais cpt_chocolate est kick.
Ah c'est toi cpt ?
Bah si tu sais lire une CDV tu le comprends vite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19135-0-1-0-1-0-0.htm
Le nouveau forum que je modère avec la G.I.F. !
Ah ok
+1.
Le tout nouveau jeu sorti en Europe en effet
b'soir
Dites moi bonsoir.
Bonsoir.
Merci. Tu vas bien monsieur ?
Je vais bien et toi ?
Ouais merci. Quoi de nouveau mes chers ?
La vie passe...
J'ai rangé ma chambre ( grand exploit ) et je vais ressortir la N64 pour tester GoldenEye 64
C'est un noble exploit. T'es en quelle classe au fait ?
Là je passe en 6ème... En Belgique donc en France je passe en terminale ou un truc dans le genre
Vovo est belge
Bonne chance pour ta Modo là bas Vovo
Très très longtemps même
Suffit de regarder ma CDV