- jette de l'eau par-dessus l'huile*
Eh ho ^^ On se crêpe pas le chignon en ma présence 
Je suis pas revenu pour réveiller les clash ^^
J'ai en effet cru comprendre que ton élections avait fait couler de l'encre (ou des octets, allez savoir ^^), mais je m'en fiche royalement, pour l'instant j'ai un avis neutre sur la question (comme sur beaucoup de question d'ailleurs
), je verrais en temps utile si tu abuses de tes prérogatives ou non... (Attention, je t'ai à l'oeil
...).
"la période la plus morte qu'a jamais connue les forums Ratchet"
=> Je sais pas si t'étais là sur R&C2, mais y'a eu des hauts et des bas, des bas très bas. Y'a aussi une période très creuse sur RG (qui devait encore s'appeler Deadlocked) où peu nombreux ont été ceux qui ont désespérément essayé de redynamiser le forum, mais là je pense que t'étais déjà là... (Pfiou, les souvenirs ^^).
'faut pas trop s'en faire, la qualité est plus importante que la quantité
Kid => Je suis toujours partant pour un jeu, mais y'a un début de concept réfléchi ?
Par contre, même si je peux me dépatouiller pour Ratchet et Jak, 'faudra me faire un briefing sur Sly et surtout HotM (
) ^^