CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juillet 2010 à 18:28:55

Tu l'as racontée tellement mal :-( :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2010 à 18:29:30

Gromnax
Posté le 18 juillet 2010 à 16:38:03 Pauvre Jennissy, entre Ru et Belhifet...

:d) J'ai un concurrent ? :snif:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:31:06

Vovo :d) Tu l'as lu ? :o))
Belhifet :d) Si on veut...
Pauvre Jennissy quant même... Elle n'arrête pas de se faire draguer... :(

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:32:32
  • jette de l'eau par-dessus l'huile*

Eh ho ^^ On se crêpe pas le chignon en ma présence :-p
Je suis pas revenu pour réveiller les clash ^^
J'ai en effet cru comprendre que ton élections avait fait couler de l'encre (ou des octets, allez savoir ^^), mais je m'en fiche royalement, pour l'instant j'ai un avis neutre sur la question (comme sur beaucoup de question d'ailleurs :o)) ), je verrais en temps utile si tu abuses de tes prérogatives ou non... (Attention, je t'ai à l'oeil :sournois: ...).

"la période la plus morte qu'a jamais connue les forums Ratchet"
=> Je sais pas si t'étais là sur R&C2, mais y'a eu des hauts et des bas, des bas très bas. Y'a aussi une période très creuse sur RG (qui devait encore s'appeler Deadlocked) où peu nombreux ont été ceux qui ont désespérément essayé de redynamiser le forum, mais là je pense que t'étais déjà là... (Pfiou, les souvenirs ^^).
'faut pas trop s'en faire, la qualité est plus importante que la quantité :-)

Kid => Je suis toujours partant pour un jeu, mais y'a un début de concept réfléchi ?
Par contre, même si je peux me dépatouiller pour Ratchet et Jak, 'faudra me faire un briefing sur Sly et surtout HotM ( :gne: ) ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juillet 2010 à 18:33:51

" => Je sais pas si t'étais là sur R&C2 "

Ouais m'enfin, si tu remontes aussi loin en même temps :fou:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:35:11

Vincent :d) En fait je pensais à une suite des Richesses, mais basée sur les trois univers. Ca pourrais donner des choses intéressantes comme els taux de changes entre les boulons, les orbes et les pièces, et caetera...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juillet 2010 à 18:35:58

Et pour HotM, est-ce que tu sais ce qu'est une Playstation 3 ? :doute:
C'est waw technologie, et bien Sony a fait un détecteur de mouvements hautement sophistiqués et pour mettre ce contrôleur en avant, a déterré quelques vieilles licences qu'il a regroupé ensemble : Jak, Sly et Ratchet !

Ce sera en gros des petits niveaux où on contrôlera un perso' d'un des 3 univers et seulement au PSMove ( le contrôleur de mouvement ) :oui:

Hypermarche
Hypermarche
Niveau 9
18 juillet 2010 à 19:34:15

Et en plus le projet a été confié à un super développeur hyper connu dans le monde du JV qui fait que des hits

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:11:13

OMG Vincent notre communication risque d'être compliquée ... :noel:

Bumbaclat ! :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:19:53

Je sais pas pourquoi mais j'adore la phrase de Vortex ( " C'est waw technologie " ), ça sonne vachement bien je trouve. :o))
Voilà voilà, c'était mon avis :p

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:01:50

Meuh non, pas Osef cpt ! :-d
Bon retour :p) .

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:30:40

J'adore le chocolat :o))
cpt ça veut dire Captain chocolate ? :p)
Je peux pas te souhaiter bon retour étant donné que je viens de revenir moi aussi ^_^ mais enchanté de te rencontrer :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2010 à 16:07:55

Elle est où JennissyCooper ? :snif:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:24:20

En vacances à Paris. :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2010 à 17:25:33

:snif2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 juillet 2010 à 17:29:11

Turbo :d) merci :fou:

Vincent :d) par contre, on va devoir vite trouver une occupation sur ce forum sinon tu vas repartir à jamais :snif: :fou:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:47:26

Vovo :d) T'en fais aps pour ça, Vincent, Xentin de HotM et moi, on prépare un petit quelque chose... :fou:

J60
J60
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:50:21

Paris ? Est-ce un endroit pour les vacances ? :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:53:28

J60 => J't'emmerde :-d Qu'est-ce que tu reproches à Paris ? :-p

Vortex => Tu m'as déjà vu dire que j'allais partir pour manque d'activité ? :-)

Kid => Ah, c'était pas un secret ? :o))

J60
J60
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:56:04

Rage que j'ai fais le 8000ème post ? :noel:

La vidéo du moment