http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-396-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_59031 | Gromnax | 9 juillet 2010 à 19:47:30 | C'est quoi ce bordel J60 ?
Je_ne_sais_plus_qui a dit que vous formerez un beau couple.
JennissyCooper
Niveau 10
10 juillet 2010 à 07:21:02
Raaah! Mais c'est pas vrai!
Vortex646
Niveau 68
11 juillet 2010 à 19:13:03
Jennissy, es-tu en couple avec quelqu'un en ce moment ?
JennissyCooper
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:01:22
En vrai... non.
J'ai toujours été célibataire.
Vortex646
Niveau 68
11 juillet 2010 à 20:03:07
Faut arranger ça
JourDeNoel
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:05:57
JennissyCooper Posté le 11 juillet 2010 à 20:01:22 En vrai... non.