cpt_chocolate
Posté le 20 juillet 2010 à 10:45:01
D'ailleurs, il peut pas bannir.
Mais ma demande de ban > ta demande de ban'
" Surtout que je trouve un peu excessif une DDB pour une simple suppression de message ?
"
C'était de " l'ironie " dira-t-on 
T'es plus à la page
^^