CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

J60
J60
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:48:31

Mais il peut faire une DDB. :noel:

KPBoateng
KPBoateng
Niveau 3
20 juillet 2010 à 10:59:05

C'est pété
:d) Tu traines toujours la ? :hap:

J60
J60
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:17:15

Oui, il traîne toujours là et quel dommage. :-(

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:38:14

Salut, ca va ? :-d

J60
J60
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:46:59

Oui, j'ai fini ACIT. :hap:

MarcAntoine
MarcAntoine
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:19:06

J'ai recommencé une partie y'a 2 jours, j'ai arreté 1h plus tard, ça m'a soulé ! :rire:

La j'ai envie de jouer a Sly 3 ! :bave:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:25:14

Essaie Final fantasy XII , je te garantis que tu ne sera pas décu :ok: Et Sly 3 est jay Nial :bave;

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 juillet 2010 à 14:57:35

cpt_chocolate
Posté le 20 juillet 2010 à 10:45:01
D'ailleurs, il peut pas bannir.

Mais ma demande de ban > ta demande de ban' :fou:

" Surtout que je trouve un peu excessif une DDB pour une simple suppression de message ?
"

C'était de " l'ironie " dira-t-on :o))
T'es plus à la page :-( ^^

MarcAntoine
MarcAntoine
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:04:20

Je sais que Sly 3 est grave, c'pour ça que je veux y jouer, j'ai pas FFXII, mais le XIII. :o))

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:13:57

J60
Posté le 20 juillet 2010 à 12:46:59
Oui, j'ai fini ACIT.
Lien permanent

Recommence le en mode défi. :hap:

MarcAntoine
MarcAntoine
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:18:27

JDN ! :rire:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:37:06

MarcAntoine :rire:

Jerry du pseudo. :rire:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:45:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-402-0-1-0-topic-blabla.htm#message_59452
| MarcAntoine
| 20 juillet 2010 à 15:04:20
| Je sais que Sly 3 est grave, c'pour ça que je veux y jouer, j'ai pas FFXII, mais le XIII. :o))

Ne rage pas , je l'ai :hap: :noel:

J60
J60
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:29:00

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-402-0-1-0-topic-blabla.htm#message_59455#message_59455
| JourDeNoel
| 20 juillet 2010 à 15:13:57
| J60
| Posté le 20 juillet 2010 à 12:46:59
| Oui, j'ai fini ACIT.
| Lien permanent
|
| Recommence le en mode défi. :hap:

Je vais libérer Azimuth. :hap:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:44:35

T'en est encore là ? :ouch:

J60
J60
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:45:38

En mode défi, je vais libérer Azimuth sur le vaisseau de Lord Vorselon. :hap:

J60
J60
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:48:49

J'ai aussi eu trois pannes de courant. :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:50:56

Rage que je joue à ModNation Racers ? :hap:

J60
J60
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:52:09

Non, j'ai joué à la démo. :hap:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:53:55

Tu parles de la démo qui lag à mort avec les circuits vides ? :rire:

La vidéo du moment