On peux parler tout court ? C'est la question la plus appropriée je trouve
Bumbaclat !
JennissyCooper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:20:05
+1 JaM.
Vortex646
Niveau 68
16 juillet 2010 à 17:21:39
On est proche des 8000
JennissyCooper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:24:20
Ah oui tiens...
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2010 à 18:25:58
Pfiou, j'ai retrouvé JennissyCooper.
Vortex646
Niveau 68
16 juillet 2010 à 18:29:26
Que vas-tu faire maintenant ?
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2010 à 18:30:53
Moi ? J'en sais rien, j'ai peur qu'elle pense que je la harcèle.
JennissyCooper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:43:02
AH! IL ME HARCELE!
je fuit...
Je rigole. Je suppose que tu es allé voir dans ma CVD.
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2010 à 18:46:02
Ouais, et là je suis devant chez toi.
Non, je plaisante.
JennissyCooper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:50:04
Euh... je vais vérifier quand même... ._.
Ah ben non, RAS.
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2010 à 18:53:17
regarde dans ses jumelles*
Cool, elle est bell...
Hum... bref... sinon, donc, tu as lu quel tome de Womoks ?
J60
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:53:50
Bien vot' blabla ?
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2010 à 18:56:05
Ouais, j'essaie de draguer.
JennissyCooper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:12:25
Désolée JJ...
Belhifet J'en ai aucun en fait, mais j'ai déjà lu plusieurs planches.
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2010 à 19:16:36
Ok... Bon bah je cherche de quoi je peux parler maintenant... tu aimes bien d'autres BD ?
J'ai aussi bien aimé Donjon de Naheulbeuk, Captain Biceps, Zblucops, Gaston Lagaffe, Astérix, Nabuchodinosaure, le petit Spirou, Titeuf...
JennissyCooper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:24:25
Donjon de Naheulbeuk Pas lu, j'ai juste écouté la saga audio Captain Biceps Mort de rire, j'ai lu un ou deux albums... Zblucops J'ai deux albums... Gaston Lagaffe C'est un incontournable. Astérix Pareil que Gaston. Nabuchodinosaure Le petit Spirou Déjà que j'aime pas trop Spirou, aors le petit Spirou... Titeuf Tous les albums.
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2010 à 19:28:18
Ok.
Sinon j'ai oublié de citer Kid Paddle. Et j'ai aussi La Quête des Réponses, il n'y a qu'un seul tome, je crois, c'est une BD d'héroïc-fantasy humoristique.
Sinon, Nabuchodinosaure c'est une BD marrante avec des dinosaures (mais bon, je suppose que tu t'en doutais vu le nom).
JennissyCooper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:38:56
J'ai deux ou trois Kid Paddle aussi...
Faudra trouver un autre forum de blabla, parce que là, Vovo va pas être content...