CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:47:00

Jerry de J60 qui poste à 23H. :noel:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:20:41

Dax28 a été banni depuis 2 ans :noel:

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:52:51

Vincent pavay césar jay pas lu :noel:

Bumbaclat ! :noel:

Tangouille-92
Tangouille-92
Niveau 4
18 juillet 2010 à 10:28:41

Toujours la toi ! :rire:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:28:05

Kid => Désolé ^^ J'ignorais. En effet, deux ans c'est justement la période des évènements que j'ai loupé... Alros on t'appelle quand même toujours Kid ?
Et "Gromnax" ça vient d'où ? :-d

JaM => C'est pas mon premier pavé, et c'est surement pas le dernier ! :-)
Si tu les lis jamais, on va avoir du mal à dialoguer ^^
Sinon, "Bumbaclat" ça signifie quoi ?

Y'a un nombre hallucinant de pseudo que j'ai jamais vu, 'faudra pas trop m'en vouloir si je vous confonds un peu au début... surtout si vous avez chacun deux pseudos :(

J60
J60
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:11:31

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-399-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_59336
| JourDeNoel
| 17 juillet 2010 à 23:47:00
| Jerry de J60 qui poste à 23H. :noel:

Je post après ACIT. :hap:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:52:04

Oui, on m'appelle toujours Kid, en fait j'ai été banni après un péage de plomb sur le - de 15... J'ai une excuse, j'essayais de me détendre avant mon opération :-( . Quant à Gromnax, c'est l'annagramme de mon prénom et de la lettre X, Morgan. :p)

Par contre la communauté a vraiment changée... Ceux de "l'ancienne génération" (moi compris) ont presque tous disparûts, il ne reste que Vovo, Chik, Dax, Goten, Turbo et moi... Après il y a l nouvelle communauté qui est arrivée ici, que tu peux également retrouver sur Heroes on the Move. Alors... Gag et TR sont partits à cause de l'élection de Vovo, fifou est de moins en moins passé jusqu'à disparaître, TI est lui aussi désormais un fantôme, façon de parler, tuv est l'un deceux à être partit le plus tôt... Après il y a les autres, des noms que les nouveaux ne connaissent pas, Jeje, Êtres, Kty, Vince4x4, Franz, Foud, qui sont partits à peu près en même temps que toi, il y a deux ans maintenant, si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est sûrement pas le cas).

F'in bon, Turbo et Vovo sont plus fiables que moi pour l'histoire-géo :dehors: .

Turbo
Turbo
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:03:22

Après si on cherche des anciens, on peut en trouver quelques uns sur Ratchet Galaxy ( Link, Vince, RL, RB :o)) ) et surtout sur MSN. :o))

Rayleigh78974
Rayleigh78974
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:02:10

Bienvenue Vincent :-)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:13:42

Merci Rayleigh :)

Trubo => Link, Vince :coeur:
Quels sont les pseudos complets qui se cachent derrière RL et RB ? Ratchetlombax je suppose.... et ?

Trubo
Trubo
Niveau 1
18 juillet 2010 à 15:27:36

...Et RatchetBlaster (le plus ancien). :p
( 'Faisait longtemps qu'on n'avait pas fait cette faute de frappe à mon pseudo. :noel: )

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:29:30

Ah, je crois qu'il était déjà parti quand je suis arrivé pour la première fois ^^
(Oups :rouge: ça fait 1133 jours ? :hap: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2010 à 15:52:14

JennissyCooper
Posté le 17 juillet 2010 à 19:33:21 Bon, Belhifet à disparu...

:d) Non, non, je suis toujours là pour toi. :cool:

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:17:59

JaM => C'est pas mon premier pavé, et c'est surement pas le dernier ! :-)
Si tu les lis jamais, on va avoir du mal à dialoguer ^^
Sinon, "Bumbaclat" ça signifie quoi ?

T'as vu l'heure du post en même temps ? :noel: Bumbaclat = putain

Bumbaclat ! :noel:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:38:03

Pauvre Jennissy, entre Ru et Belhifet... :fou:
:d) Sinon Vincent, si t'aimes les pavés, tu peux lire "Une larme volée" par Jennissy et moi ? Tu verras que je me suis amélioré depuis el temps :oui: .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-58717-1-0-1-0-une-larme-volee.htm
Par contre, faut pas avoir, la flemme... :dehors:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:55:43

Sinon Vincent, tu te rapelles des Richesses de la Galaxie ? :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:10:02

JaM => Je lis et j'écris des pavés à toute heure du jour et de la nuit :-p

Kid => désolé, mais je pense pas que je lirai la moindre fic avant d'avoir joué aux jeux. Trop peur des spoilers :-p
Quant aux Richesses de la Galaxie, je m'en souviens comme si c'était hier, je n'ai rien supprimmé, mais les joueurs ne sont pour la plupart plus là.
Si tu veux vraiment que ça reprenne, 'faudra des joueurs et me supplier à genoux :p)

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:15:11

Je pensais plutôt à créer un jeu, avec toi et quelques autres personnes, reprennant les trois univers de HotM, ratchet, Jak et Sly :o)) .
Parce que c'est vrai que les Richesses datent un peu :fou: .
Je crois même que je n'y avais jamais participé, tellement je pouvais être boulet à l'époque... :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juillet 2010 à 18:26:27

Vincent :coeur:
Le plus beau des plus anciens :coeur: :fou:
C'est cool que tu sois revenu, dommage par contre que ce soit certainement à la période la plus morte qu'a jamais connue les forums Ratchet :o))

" Y'a un nombre hallucinant de pseudo que j'ai jamais vu, 'faudra pas trop m'en vouloir si je vous confonds un peu au début... surtout si vous avez chacun deux pseudos "

Normal', quand j'ai été élu' ça a pas plus à tout le monde et alors beaucoup se sont cassés en disant qu'il fallait que le forum développe une nouvelle communauté, chose qu'on est arrivé à mettre en place grâce à de noble anciens :( * jette de l'huile sur le feu * :dehors:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:28:32

J'ai déjà raconté l'histoire Vovo, t'as usé ton clavier pour rien... :dehors:

La vidéo du moment