Oui, on m'appelle toujours Kid, en fait j'ai été banni après un péage de plomb sur le - de 15... J'ai une excuse, j'essayais de me détendre avant mon opération
. Quant à Gromnax, c'est l'annagramme de mon prénom et de la lettre X, Morgan.
Par contre la communauté a vraiment changée... Ceux de "l'ancienne génération" (moi compris) ont presque tous disparûts, il ne reste que Vovo, Chik, Dax, Goten, Turbo et moi... Après il y a l nouvelle communauté qui est arrivée ici, que tu peux également retrouver sur Heroes on the Move. Alors... Gag et TR sont partits à cause de l'élection de Vovo, fifou est de moins en moins passé jusqu'à disparaître, TI est lui aussi désormais un fantôme, façon de parler, tuv est l'un deceux à être partit le plus tôt... Après il y a les autres, des noms que les nouveaux ne connaissent pas, Jeje, Êtres, Kty, Vince4x4, Franz, Foud, qui sont partits à peu près en même temps que toi, il y a deux ans maintenant, si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est sûrement pas le cas).
F'in bon, Turbo et Vovo sont plus fiables que moi pour l'histoire-géo
.