Ratchet Meme avec ça tu ne me depasses pas !
Toi, arrête de frimer
6.400.
coucou, ya quelqu'un???
Non.
tampis
t'a pas de chance j'était pas là
Tu te couches a 17h30 toi.
Ah ok...
Je me couche à l'heure que je veux, moi.
Je viens de me lever !!
T'as pas de vie.
C'est toi qui n'a pas de vie.
15.575 messages en 135 et tu te dis "yes-life" ?
Aucun rapport.
Pour tout te dire, sur les 135 jours, j'ai du l'utiliser 80 !
Et ?
Et t'es mal place pour me traiter de no-life.
un petit coucou à patrick, Hugo, jennissy, Kid, J60, chapi, R06, Turbo, JDN, kilicool, Vortex, Powaa, Luffy, Tanguy, Ru , Choco, Ray et JAM
Coucou.
coucou adieue
Aurélie !