Je peux dire aussi : Je suis Vortex, si je dis que je suis Vortex, c'est que je suis Vortex.
Tanguille
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:04:27
:clash:
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:14:33
Quoi vous continuez avec sa non mais puisque je vous dit que c'est pas moi faite moi confiance !!!
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:24:01
Et moi je vous dis que je suis Vortex, faites-moi confiance.
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:39:14
pfff les boulets franchement
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 15:07:15
Maintenant
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:47:23
nan je reste
Vortex646
Niveau 68
13 mai 2010 à 15:48:40
Calmez vous les enfants sinon je sévis
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:07:06
OLOL KOM T DRAWL non mais les boulets font ch**r a dire que c'est moi sur je sais plus quel site qui avait posté un message sur le quel je disais que je flooder
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 17:09:00
Non, mais c'est toi.
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:13:38
Comment tu fais pour aller sur GTA IV et ici en même temps ? Et oui, c'est toi, ratchetpowaaa00.
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 17:29:33
Mon ordi et ma PS3 sont dans la même pièce.
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:34:53
Mais ça doit coûter cher de faire les deux en même temps ?
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 17:40:26
OSEF, je fais quand même.
+ Jerry de tes 3 platines !
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:41:28
Pourquoi ?
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 17:43:28
Parce que t'es noob.
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:52:31
J'ai quand même eu trois platines.
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 17:53:50
Sur des jeux pourris.
Eat Lead, Le Parrain 2, AITD
T'auras jamais le platine de R2 ou KZ2.
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:00:41
R2, je peux le faire mais je ne pourrai jamais faire celui de KZ2 à cause des trophées des contenus téléchargeables.