Jerry du mec qui croit qu'il faut acheter les add-ons pour le platine.
Il faut juste avoir les 51 trophées du jeu.
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:10:17
Il me reste un trophée solo et 5-6 en compétition.
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 18:45:29
Dont 4 ou il faut que tu sois PGM.
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:34:25
Lesquels ?
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:34:57
non c'est pas moi M***** !!! Roh les boulet quand même
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 19:42:02
J60 Celui ou il faut être dans les premiers de la semaine. ratchetpowaaa00 C'est toi. Qui veut-tu que ça soit d'autre ?
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:51:33
Je sais pas moi . Tout ce que je sais c'est que c'est pas moi !
Tanguille
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:09:23
Moi 1 platine, rage ?
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:13:53
moi j'ai 4 platines bon d'accord c'est pas énorme mais c'est déjà mieux que J60
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 20:24:47
Tanguille Posté le 13 mai 2010 à 20:09:23 Moi 1 platine, rage ? Lien permanent
Platine de Terminator spotted.
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:10:44
Moi Platine : ACIT,Le parrain 2 ( je l'ai fait surtout fait au départ car j'avais fait le 1 mais enfaite y'a aucun rapport ),Resident Evil 5, God of war 3
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:12:40
non tanguy je dirais plutôt qu'il a le platine de PES2010
Tanguille
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:51:32
Non, platine de Prince of Persia, apres je m'interessais plus dutout aux trophées, voila pourquoi j'ai pas le Platine de PES.
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:29:49
prince of persia j'ai laissé tomber moi j'ai déjà au moins du tomber 200 fois alors que je suis même pas a 10% du jeu en parlant de platine
5ème platines !!!! Tekken 6 et pas volé celui là
TVR
Niveau 44
14 mai 2010 à 14:35:50
Toi au moins t'as le platine de GOW3.
Je suis bloqué en mode Titan.
J60
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:01:04
T'es toujours bloqué dans les difficultés les plus difficiles comme dans Killzone 2.
Tanguille-92
Niveau 5
14 mai 2010 à 17:05:48
Ratchet Cherche pas, je suis trop fort.
J60
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:07:38
J'ai fini tous les jeux Prince of Persia sur PS2.
TVR
Niveau 44
14 mai 2010 à 17:19:10
J60 Toi t'as utilisé une save pour le mode élite de KZ2, alors parle pas.