CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

TVR
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 18:08:41

Jerry du mec qui croit qu'il faut acheter les add-ons pour le platine. :rire:

Il faut juste avoir les 51 trophées du jeu. :ok:

J60
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:10:17

Il me reste un trophée solo et 5-6 en compétition. :noel:

TVR
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 18:45:29

Dont 4 ou il faut que tu sois PGM. :hap:

J60
J60
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:34:25

Lesquels ? :noel:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:34:57

non c'est pas moi M***** !!! :-((
Roh les boulet quand même

TVR
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 19:42:02

J60 :d) Celui ou il faut être dans les premiers de la semaine. :noel:
ratchetpowaaa00 :d) C'est toi. Qui veut-tu que ça soit d'autre ?

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:51:33

Je sais pas moi . Tout ce que je sais c'est que c'est pas moi !

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:09:23

Moi 1 platine, rage ? :hap:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:13:53

moi j'ai 4 platines :-p bon d'accord c'est pas énorme mais c'est déjà mieux que J60

TVR
TVR
Niveau 44
13 mai 2010 à 20:24:47

Tanguille
Posté le 13 mai 2010 à 20:09:23
Moi 1 platine, rage ?
Lien permanent

Platine de Terminator spotted. :noel:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:10:44

Moi Platine : ACIT,Le parrain 2 ( je l'ai fait surtout fait au départ car j'avais fait le 1 mais enfaite y'a aucun rapport ),Resident Evil 5, God of war 3

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:12:40

non tanguy je dirais plutôt qu'il a le platine de PES2010

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:51:32

Non, platine de Prince of Persia, apres je m'interessais plus dutout aux trophées, voila pourquoi j'ai pas le Platine de PES. :o))

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:29:49

prince of persia j'ai laissé tomber moi j'ai déjà au moins du tomber 200 fois alors que je suis même pas a 10% du jeu :fou:
en parlant de platine
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

5ème platines !!!! Tekken 6 et pas volé celui là :fete:

TVR
TVR
Niveau 44
14 mai 2010 à 14:35:50

Toi au moins t'as le platine de GOW3. :noel:

Je suis bloqué en mode Titan. :-(

J60
J60
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:01:04

T'es toujours bloqué dans les difficultés les plus difficiles comme dans Killzone 2. :noel:

Tanguille-92
Tanguille-92
Niveau 5
14 mai 2010 à 17:05:48

Ratchet
:d) Cherche pas, je suis trop fort. :cool:

J60
J60
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:07:38

J'ai fini tous les jeux Prince of Persia sur PS2. :noel:

TVR
TVR
Niveau 44
14 mai 2010 à 17:19:10

J60 :d) Toi t'as utilisé une save pour le mode élite de KZ2, alors parle pas. :hap:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:20:25

J'me sens bien les gars ! :coeur:

La vidéo du moment