Ouais.
Aurélie !
Si.
Il existe toujours. Il n'est pas obligé d'être épinglé.
C'est comme le Titanic, ca coule.
C'est comme ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18-0-1-0-1-0-playstation-2.htm
Jerry de Kid.
Kid !
Ben quoi ?
GromnaxPosté le 12 mai 2010 à 12:51:46C'est comme le Titanic, ca coule.
Ah... pour ça...
si tu ris a sa je te plain mon pauvre...
Taggle.
Ah ok...
Ratchetpowaaa, c'est toi qui as posté ça ? http://www.dargor.com/top/topic-777-1.html#message_8193 Je ne suis pas sur ce forum, c'est sur le commu' que j'ai trouvé ça. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-495226-1-0-1-0-a-propos-du-flood.htm#message_495231
Bien la copie de JVC ?
Il y en a environ 100 000.
Arrête de poster " " , jeune-homme, t'es trop jeune pour être noeliste.
Nouvelle page, je réécris ça :
Il n'y a pas d'âge pour être noeliste.
C'est un floodeur, il nous a trahis.
Il faut au moins être mature pour être noeliste.