Comme d'habitude, je suis venu faire une MAJ sur le marathon (vu que personne ne le fait) et en meme temps je viens vous faire un coucou .
donc coucou à Choco, patrick, jennissy, Kid, chapi, R06, J60, Turbo, JDN, Vortex, Hugo, Powaa, Tanguy, Ru , Ray, Luffy et JAM que je ne connais pas vraiment mais bon.
normalement j'ai oublié personne (je sais je dis sa a chaque fois mais là je pense que tout le monde y est.
by