C'est un forum ou il y'a pleins de personnes de ton age et de ta mentalité.
Donc retournes-y.
Mais bon, c'est mieux que le 15-18. :/
15-18 > -15
Ca se voit vu ta mentalité.
Je suis parti du site 2 jours j'vous ai pas trop manqué ?
Bumbaclat !
Qui est tu ?
Qui es tu ? *
Enfin quelqu'un de sérieux !
Reprends JourDenoel toi , sans ce pseudos tu n'es plus une légende.
J06 > JE suis ton maître.
Il est locké à 10K.
Osef + c'est moche de locker à 10K
Je le lockerais à combien ?
Jamais. Tu as vu le film " Je suis une légende " ? Est-ce que Will Smith meure à la fin ? non ! JDN ne pas mourir , jamais.
Bah si il meure à la fin, la fin alternative ne compte pas
JDN is dead !
Il reviendra dans quelques jours.
Owi
Locker a 10k !
y'a que les merdes qui lockent leur pseudo.