En plus on peut voir à quoi ressemble J60.
C'est R06 ou JDN ?
Oui.
C'est J60.
Mais il a un trop petit cerveau, il ne peut pas comprendre.
Non, j'ai fait une radio et mon cerveau est http://www.sebatv.com/IMG/2008/04/cerveau.jpg .
Bien de t'inventer une vie ?
KOM JE VER ALE JOUE A LA PLAYSTAION
t'as pas l'âge.
Il va jouer à "Babar, roi des éléphants".
MGS4 est mieux mais JDN joue à https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00017330-charlotte-aux-fraises-voyage-au-pays-des-fraisi-reves.htm
Et il n'y a pas le jeu que tu joues R06 : https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/babar.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00026085-call-of-duty-modern-warfare-2.htm
Non je joue à ça.
+ c'est pas parce que toi, tu joue à ça que tout le monde joue à ça.
Moi aussi je joue a sa
T'es un casual alors.
Chapi² n'a qu'un jeu PS3, c'est MW2.
à tous
J60, Babar, roi des éléphants existe, j'ai vu la pub.
Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Alors, demande le rajout du forum.