http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL21haWxmb3JtLnBocA%3D%3DJ'aime bien Sébasti1 ou Bad-Pitr (Franck) ptdrr.
Jerry.
Avec le LOOOL, lol, xD, PTDRRRR...
Chapi² toute la journée : MAXENCE2008Modern Warfare 2 En Train Dans Un Accueil Multijoueur.
Ah. :/
C'est ce smiley dont je te parlais qu'on peut aussi mettre plus de 10 fois.
Le kikoolol est fermé de 10h à 22h...
Sinon c'est quoi ce smiley qu'on peut pas mettre plus de 10 fois? :question?
:/ ça là?
On peut le mettre plus de 10 fois. :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-050dfd5527.jpg
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ = + de 10.
nyu nyu nyu nyu nyu nyu nyu nyu nyu nyu nyu nyu nyu = + de 10 aussi.
Et tous les smiley comme :owned: :owned: :owned: :owned: :owned: :owned: :owned: :owned: :owned: :owned: :owned: :owned:
Oui.
Mais les autres on peux pas...
J'en ai mis 13.
Arrête le boost de smileys.
Vous m'énervez avec vos smileys exclusifs que je peux pas voir!
nyu :/ :oupas:
Oui arrétez on voit rien
Jennissy tu les a fais. Mais tu ne peux pas les voir.
Oui, je peut pas voir mes petits nyu et mon petit :/ ...
Mais moi je les voie.
T'as qu'a télécharger JV.Nyu.
4900 posts!
FAKE, t'as que 4.468.
Tu le fais exprès ou t'es... Les 4900 posts du topic. T'es un peu fatigué c'est ça, ça arrive.