Ok, merci.
Qu'est-ce que tu as si tu ne numérote pas les pages ?
SuperIuigi7.
R06 Met Nissan-370Z dans auteur sur le 15-18 et tu vas voir tous les topics que j'ai fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-41675497-1-0-1-0-a-quelle-heure-vous-allez-vous-levez.htm Celui-là a bider.
Je vais en refaire un.
J'ai vu...
Zone B en force.
Vive la zone B.
Je vais faire un topic pour la zone B.
La Zone Bide ?
Non, la zone B.
Zone A en force.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-248-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_40059| J60| 23 février 2010 à 09:44:27| Non, la zone B.
Je plussois.
Zone Abrutis Zone Bide Zone Cool
merci pour moi : zone bide, pas cool
La Zone C roxxe.
Je ne crois pas.
Bien le campagnard ?
Je suis campagnard, moi ?