bonne vacance hugo
Bonne vacances.
Et loi, on me dit pas bonne rentrée ?
Moi aussi.
=> Non, parce que les bonnes rentrées ça n'existe pas.
+99999999999999990.
Turbo Merci... Juste pour me dire une bonne chance alors pour mon brevet blanc Mercredi et Jeudi alors.
Bonne chance.
Le pire truc du brevet, c'est les feuilles sur lesquelles t'es obligé d'écrire
Bonne chance !
R06 C'était comment l'école ?
jour de noel je te retrouve enfin
Turbo merci... Gogo Ah, ok ! Tanguy merci. JDN Bien.
Tu vas le mettre sur tous les topics ?
Alors là je suis bien d'accord
Elle sont comment les feuilles ?
Grosse faute : Elles.
Ben carreaux tout moches, et y a des endroits barrés et une couleur presque blanche
Jerry.
Je verrai Mercredi.
Pense bien à numéroter tes pages sinon couic