J'ai souvent draguer sur internet , elles étaient toujours très belle sur les photo , mon grand désespoir ça a était des les voir a la Webcam , elles avaient de la barbes souvent .
Puis j'ai connue le forum blabla du 15-18 est j'ai compris que les femmes n'existait pas sur internet . Maintenant je suis triste et très méfiants
Bon je blague un peu , mais sur Jv.com la plupart des pseudo rose sont des gars qui jouent un rôle 