CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:15:46

C'est un peu stereotypé ce que je vais dire , mais la pulpart a cotoyer l'informatique sont les garçons et non les filles . Faut avouer que vous êtes minoritaire .

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:16:14

Enfin je voulais dire internet , jeux video toussa quoi .

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 février 2010 à 23:16:27

Bon, bonne nuit tout le monde :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:16:47

Bonne nuit :ok:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
16 février 2010 à 23:17:39

bonne nuit vortex
je suis d'accord quand tu dis qu'il y a plus de mec que de meuf
mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas reserver au mec

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:19:43

Oui je comprend mais pourquoi les filles sont minoritaire ?? Peut être que le public feminim n'est pas autant visé que celui du garçon ??

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
16 février 2010 à 23:20:53

je sais pas vraiment, les gars ont tojours était brancher ordi et console contrairement aux filles. avant j'étais pas trop console, maintenant j'aime bien jouer

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:25:48

On vois un certain changement avec la DS et la Wii , bon je fais cliché toujours mais les chiffres parle d'eux meme . Peut etre que c'etait vraiment destiné aux garçon a la base si on voit ce boom aisni ?? Il y a plein de metier non reservé au garçon et inversement , mais il y aurait-il pas quelque chose de singulier qui nous contraint a ne pas faire tel ou tel chose ??

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
16 février 2010 à 23:29:00

voila un exemple: ps3(console que j'adore)
ya pas beaucoup de jeux pour fille a part ratchet, little big planet ..
c'est quasiment que des jeux pour mec

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
16 février 2010 à 23:29:25

go ton jeu Aurélie :)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:32:41

Oui mais si on faisait plus de jeux pour fille , jouerait-elle plus qu'aujourd'hui ??? J'ai un doute , sinon certaine dame dans le secteur aurait fait en sorte que cela se produise .

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
16 février 2010 à 23:34:31

ben écoute un coup je chercher un peu sur internet, et j'ai trouver un site ou plusieurs fille demandait quelle jeux y'avait pour elle car c'est que des jeux pour gars. donc pour repondre a ta question, si il y avait plus de jeux pour fills, je pense que plus de fille jourai

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:39:51

Et encore le peux qui existe sont si mauvais , que je n'offrirais pas ce genre d'horreur a ma copine .
Pour avoir des jeux pour filles faudrait savoir ce qu'elles veulent comme jeux , c'est assez difficile pour un monde de devellopeurs remplie d'homme de ce mettre dans le peau d'une femme et de faire de tel jeux . On tourne en rond sur ce debat , pour changer les chose faudrait plus de femme dans le marché pour inverser la tendance , mais il y a pas de jeux pour fille , elles ne s'y interresse pas .
C'est un cercle vicieux .

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:41:57
  • elles ne s'y interresse donc pas .
aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
16 février 2010 à 23:43:39

ya quand meme quelque jeux auquels les filles peuvent jouer
tomb rider
ratchet and clank
little big planet
buzz
l'age de glace
spyro

mais bon ,y'en a pas des tonnes
moi j'ai joué au 5 premier

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:49:47

Des jeux tout public en somme appart Tomb Raider , je vois spyro , tous très bon sur PSone , Little Big Planet bon jeux bac a sable , si j'avais une PS3 il serais dans ma ludothèque . Mais les ventes sont insuffisante pour continuer ce genre de titre malheureusement . Les couts de devellopement pour un jeux sont faramineux aujourd'hui , on restreint nos catalogue , on se concentre la ou est le profits . Sa empire de jour en jour , j'ai un doute qu'on puisse changer quelque chose sur ce point de vue .

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
16 février 2010 à 23:51:04

envoi leur un courrier lol

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:53:55

Nan faut envoyer un Mail de nos jour :)

D'ailleurs j'aurais bien aimé convertir ma copine dans le jeux video , mais j'y arrive pas . Pourtant j'ai tout essayé , quelque partie sur la Wii , mais rien de transcendant , d'ailleurs elle m'engueule a cause de ça :(

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
16 février 2010 à 23:56:04

moi c'est mon mari qui ma converti

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:57:29

Il est tombé sur une personne ouverte d'esprit surement , la chance :)

La vidéo du moment