CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 22:07:31

Hum, j'me suis gourré, effectivement les soul flash / soul fist et autres attaques à distance dépendent de la magie on dirait, mais ne passent pas Parry, bizarre...

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 22:39:01

Mais Vermillon a "perfect barrier"! Là il titube devant moi mais je ne vois pas comment l'achever.

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 23:37:47

Vegeta et non Vejita
Attention au nom du prince des Saiyens

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
24 octobre 2009 à 23:57:43

En japonais sa se prononce "Vejita" faut arrêter le club Dorothée x)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 octobre 2009 à 01:07:39

je dirais meme Bejita ^^

PS Ark: je me rapellais que du Big Bang Attack de ce sac lol j'aime pas ce perso :D

Arretons ici le HS :-)

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:09:06

Lord-Rapter :d) Je te decrie les enchant des darkstalkers:
Seul Demitri, Lilith et Morrigan ont des enchants, et peuvent donc passer mage.
Lilith et Morrigan sont plus aptes que Demitri.
Morrigan a les meilleurs stats Int du groupe (Et a une stat Int plus élevé que sa Str)

Demitri: Chaos Flare (Feu niveau 2), Darkside master (Feu niveau 2 aussi), Devil strike (Tenebre niveau 1)
Morrigan: Soul fist (Tenebre niveau 2) Shadow blade (Tenebre niveau 3)
Lilith: Soul flash et Shining blade, comme morrigan mais en lumiere.

Sauf que leurs attaques sont PHYSIQUEs (Tu peut voir si une attaque est physique ou magie en appuyant triangle sur l'attaque dans le menu: Combo count: Physique et Magic count: Magique) en revanche, comme les coups sont des attaque Enchants, ils peuvent creer un combo MAGIQUE ! Et c'est la que ca infligera des degats. Donc le but en fait est de faire en sorte que Morrigan/lilith aient des boost magiques (De plus une fois bléssée, leurs stats doubles, magie double également et faire aussi pas mal de degat en magie) et de creer les combos magiques avec elles, mais guardbreak d'abord l'adversaire.

Exemple de combo impliquant la magie avec ces deux la:

Snatch + Soul Fist x2 = Blood circle (Quatre coup magique en guard break seulement en revanche).
Snatch + Soul Flash x2 = Flash rune (Meilleur pour la magie mais dans ce cas, lilith a evoluer dans ce domaine)

Ou pour une gamme magique PUR complete:
Devil strike x2 + Soul fist = Magie tenebre niveau 1
Soul fist + Shadow blade = Magie tenebre niveau 2 (Celle la causera des degats importants, et sera sans doute ton coup qui servira a frapper)
Soul fist + Shadow blade x2 = Magie tenebre niveau 3 (Beaucoup de Ap, a eviter en fait x3)

Mais le truc est d'avoir deux mages, tu peut essayer avec lilith et Morrigan boostée en magie pour aller jusqu'a Ragnarok (Magie la plus puissante du jeu) en alternant a la fois gamme tenebre et lumiere (Lilith et morrigan) en faisant par exemple une magie tenebre niveau 1, une magie lumiere niveau 2, une magie tenebre niveau 3 et finir avec Ragnarok avec lilith (Shining blade x2) ou l'inverse.

Mais en fait oublie tout ce que je viens de dire, c'est qu'une idée pour te dire comment utiliser les persos d'une autre maniere x3 Entraine un peu aurica, car j'avais oublié mais je crois que Vermilion a "Perfect barrier" qui lui permet d'eviter les attaques magies proche de la mort...

Dernier conseil: Avec Morrigan, Lilith et Aurica, elles ont des skills qui DOUBLE leurs stats par 2 une fois affaiblie a 25% de leur vie (Quand le perso prend la pose fatigué), si tu boost morrigan et surtout Lilith a fond en STR, elles feront je pense assez mal au Vermillion, ou alors essayer de finir avec un Twilight illusion qui a aussi des propriétés magique ! (Darkness Illusion + Twilight illusion). Le truc est que par exemple si ton perso est proche d'etre affaiblie, tu le fais attaquer une fois, et l'ennemi fais une contre attaque, et tu deviendra affaiblie !

Bon j'espere que tu comprend un peu, j'ai tendance a m'emporter des fois x3

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:12:40

Lord rapter :d) Oui bon, je viens d'oublier de dire un truc mais je rajoute quand meme x3
Alors, oui, il a perfect barrier, donc fait en sorte qu'Aurica soient affaiblie a 25 % de sa vie, et la, lance son Ex skill Ar tonelico, tes stats étant doublés, et sachant qu'il n'est pas résistant a la magie il devrait normalement mourir si tu l'a bien affaibli avant.

Ensuite, si la encore ca pose probleme, tu boost Morrigan et Lilith en puissance, tu les fais s'affaiblir comme aurica et tu combote, leurs puissances devraient avoir suffisamment augmenté pour frapper.

Voila, oublie mon post précédent et essaye de faire ca x3

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 04:20:10

Merci master-donald c'est une belle réponse! :bravo:

J'ai joué ainsi depuis pas mal de temps (les scarlet cactus, light rune, et autre magie mixtes) mais pour Vermillon je pense qu'il me manque un poil de puissance.
Je vais essayer de compléter la liste d'armes et en obtenir donc des plus puissantes, car pour l'achever les attaques magiques sont inefficaces, et faut vraiment frapper très fort...

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 07:07:14

Je complétais sans problème ma liste d'armes mais là j'ai un os... Il me faut 1 bloody sword et 1 Angrauer mais ces 2 armes ne peuvent être que volées...
Je prends York avec son Face off, je prends des costumes avec des abilities favorables, mais rien à faire, je n'arrive pas à dépouiller les gorgon et les Trolls.
Vous auriez un conseil à me donner pour ça? Booster le level de York par exemple?
Je ne sais pas de quoi dépend le vol, du niveau de Luck peut-être...

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 08:26:07

Bon j'ai trouvé 1 bloody sword dans le 3e dongeon bonus, mais pour l'Angrauer ces gorgon ne veulent rien lâcher, je désespère! Quelqu'un a-t-il eu des problèmes d'approvisionnement avec cette épée?

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 08:41:42

Bon ben j'me fais les questions/réponses comme un bon gros mytho :-)

J'ai eu 1 Angrauer avec le drop classique d'objets, mais les gorgon ne peuvent apparemment pas être volées d'aucunes façons.
Donc booster ses chances avec "fortune" et "item drop rate up" et en tuer le plus possible.

:dehors:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 octobre 2009 à 10:28:32

Faceoff power :-)

juju07360 juju07360
MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 00:25:18

Bonjour,bonsoir
cela fait maintenant la 3ème foie que je fini cross edge en mode hard pour avoir la true end mes sens sucée et je commence a avoir marre de le recommence je demande votre aide il y a des évent que je n'arrive pas a enclenche ?

voici les map
les event que je n'arrive pas a enclanche ne son pas entoure

http://img687.imageshack.us/i/17803827.jpg/
http://img94.imageshack.us/i/63867367.jpg/
http://img94.imageshack.us/i/63867367.jpg/
http://img97.imageshack.us/i/29708663.jpg/

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 octobre 2009 à 02:13:52

Suffit de suivre se guide x)

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/946194/56920

juju07360 juju07360
MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 09:59:10

oui ba g suivi le guide mes ya des event que je n'arrive pas a active je comprend pas pourquoi pourtant je suis sur davoir suivi le guide

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 octobre 2009 à 11:03:56

non tu l'as mal suivi ^^

100% des gens ( dont moi...) qui l'ont bien suivi ont eu la True End sans problème :-) tu as du manqué certaines choses, tu suis le guide dans le MEME ordre et tout ira pour le mieux :-)

je peux deja remarquer vite fait qu'il te manque une Hot Spring ainsi qu'un event entre Morrigan et Lilith, et ils sont TOUS les deux dans le guide...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 octobre 2009 à 15:00:26

Ouais il manque aussi l'event d'ayatane en 2-2 juste après la 1er rencontre contre demitri et lilith et c'est aussi dans le guide x)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 octobre 2009 à 15:18:24

donc voila tout ca pour dire, relis le guide attentivement lol ^^"

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
30 octobre 2009 à 00:49:12

Youhou les DLC sont enfin la et avec les 5 donjon gratuit xD

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 09:31:15

Mince! Pour faire un ènième "Whitenight" on me demande 1 ice crystal mais j'en ai plusieurs et ça reste à 0 sur l'écran de synthèse...
De quel ice crystal s'agit-il? J'ai alors voulu synthétiser une protection "Marine rouge" pour faire "Hyouga" et le recycler en ice crystal, au cas-où ce serait différent mais là autre problème : Impossible de trouver de "Marine rouge" nulle part! (j'ai terminé l'histoire et déjà récupéré tous les souls)

En bref... pourquoi me manque-t-il ice crystal pour whitenight? Et où trouve-t-on des Marine rouge?...

Arf je suis à 2 doigts d'abandonner, c'est trop saoulant cette platine.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment