CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
17 novembre 2009 à 18:01:56

Shen Long à l'infini c'est dès que tu le tues, tu le recombat, tu le tues, tu le recombat etc...

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:47:04

Ok merci à toi.

à quoi sert d'up les levels de techniques ?
à quoi sert de casser la jauge de "BURST" de l'adversaire ?

Et...

à t'il un endroit où les levels de techniques peuvent être XP plus vite ?

je comprend pas trop le systeme pour faire monter cette barre, si vous pouvez me répondre, merci d'avance.

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:59:02

Shen long tu peut facilement le tuer en un tour, tellement facile a combotter, tellement fragile a la magie, tellement facile a guardbreaker.

Le truc c'est que tu commence tout par l'attaque physique, et des qu'il est a moins d'un quart de sa guard break, tu commence les combos magiques pour aller le guardbreaker avec tes mages lors des combos de magie et aller jusqu'a Ragnarok, puis tu continue de le frapper physiquement (Si il est encore en vie apres Ragnarok) pour le "fragiliser" et des que tous tes APs sont usées, tu fais tes combos magiques pour des degats monstrueux.

POur les boss en 5-3 on peut les decimer a partir du niveau allez je dirais 300 - 350 =3 Du moins c'est ce que j'ai fais moi =3

Saladin :d) Plusieurs combats pour des persos seront obligatoire, compte Raze comme le perso le plsu invoqué obligatoirement. Heureusement, il sera dans ton équipe et c'est un excellent personnage donc ca compense.

Apres, ce n'est pas grave si tu n'entraine pas certains persos (Ils pourront etre ta ressource de Ap ou tes guérisseurs et aussi, la majeur partie du temps, tu n'as pas besoin de tuer les boss lorsque les persos sont obligatoires)

Si tes persos sont typées héros (Bon, + aurica x3 ) tu peut aller pour une équipe comme :

York, Lyner, Raze/Meu, Aurica
York, Zelos, Raze/Meu, Aurica
York, Raze, Meu, Aurica
Morrigan, Raze, Meu, Aurica
Etna, Marie (Oui bon, ce sont des heroines ca compte non ? x3 ), Raze/Meu/Lyner, Aurica
York, Ayatane, Miko, Aurica
Zelos, Ayatane, Marie/Meu/Raze, Aurica
Etna, Lyner, Meu, Aurica

Bref, tu as des tonnes de possibilités, et a partir du moment ou t'entraine une équipe, tu peut la garder du debut a la fin. Toutes les équipes que j'ai cités peuvent faire beaucoup de combo et se developpent aussi jusqu'a l'apprentissage des attaques a venir. Bon, apres si tu veut absolument la gamme C-skill avec Thousand death (Meme si A-Sphere et le dernier D-Skill sont pas mal aussi x3) bah, tu devras quand meme obligatoirement resté sur Felicia qui est là du debut a la fin x3

Raze et Meu peuvent quasiment combotter a eux seuls du debut a la fin alors bon, c'pour ca qu'ils sont privilégiés x3
Bon, apres c'est vrai que parmis les teams que j'ai cités, certaines sont plus efficace que d'autre x3 Bon j'arrete la promis, car bon, j'ia l'impression d'essayer de t'influencer la x3

Mais si ca t'interesse, ma premiere équipe que j'ai gardé fut celle ci:

Prinny, Morrigan, Felicia/Marie, Aurica

Occasionnellement je remplacais Prinny par York, mais j'aimais bien aussi prendre Etna.

Bon apres mon équipe avait changé avec les personnages qu'on avait et finalement c'est devenu:

Prinny/felicia, Morrigan, Lilith, Aurica

Pour finalement devenir:

Morrigan, Lilith, Lily et Vivi

x3

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:05:08

Rozenia :d) Level up les techniques permettent d'apprendre les autres skills (Et de tres legerement améliorer aussi les effets de tes techniques)

Pour la jauge Burst/Down, je ne t'explique pas comme la réduire vu que je pense que tu le sais, mais selon l'ennemi, il a soit une barre Burst, soit une barre Down (Et quelques rares en ont aucune, comme les spirits) Ces barres permettent une fois diminiués, de fragiliser (PArfois grandement fragilisé) la défense adverse, et de plus, comme tu le sais, apres Guard break, tu as une extension des attaques. Et bien, tu vois dans les arcanes tomes, tu as des fleches correspondant au burst et au down pour les combos. Et bien en fait, prenons l'exemple de "cross orbit", imagine que tu ait cassé la gauge "Burst" et bien, en fait, meme si il n'est pas guard breaké, tu auras l'extension du skill. Car les jauges Burst diminuent beaucoup plus rapidement que la Guard break (Avec des armes ayant des capacité Down et Burst + Les skills Burst et Down) tu peut fragilisé l'ennemi vraiment TRES TRES rapidement. Enfin, l'effet se voit notamment lors des boss en 5-3

POur lvl up les skills, juste tuer des adversaires plus puissant que toi et spammer les skills. POur les perso en truth end, c'est galère de les levelers. Mais pour les autres ca devrait aller. Normalement rien que faire les boss, te gagnera beaucoup de lvl pour les skills.

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:11:38

Merci à toi Donald

Oui je savais que sa servait à donner d'autre skills mais parcontre si j'ai bien compris, level up une technique permet également d'augmenter ses dégâts ? sa augmente le pourcentage de chance de mettre poison si je fais par exemple Sylphan Dance ?

Nous pouvons casser le BURST et DOWN d'un adversaire ? ( les deux en même temps ? )

Je sais que DOWN casse beaucoup sa défence mais je comprend pas pour le BURST :/

Sinon je joue York, Felicia, Misha, Aurika LV 172 et je viens de tué Shen Long, j'en est chier, vous êtez à quel level ? merci :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
17 novembre 2009 à 22:27:50

de mémoire je pense pas avoir deja vu de Down Break et Burst break, c'est l'un ou l'autre ( certains ennemis sont meme "immunisés" aux 2 breaks.. )

Oui pour Sylphan Dance, plus de chance de Poison avec unn meilleur skill level.

level 999 ^^

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:04:00

Ah merci sérieux de m'avoir expliquer pour les break car c'est surtout à cause du DOWN et BURST que j'été bloquer

Et nous pouvons pas SKIP quand nous levélons car c'est embettant sur 30 persos à chaque fois =/

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
18 novembre 2009 à 09:16:42

Tu peux passer les annimations des attaques (alliés comme ennemis) en appuyant sur L2, ça fait déjà un gain de temps :ok:

J'ai des questions plus triviales. D'abord, où puis-je trouver des Minotaures ? C'est un type d'ennemi que je dois battre pour un titre et je ne sais plus où il y en a... (et Gamefaqs bug quant je fait CTRL + F pour une recherche).
Ensuite, comment on bat l'espèce de petit dragon qu'on trouve dans certains dongons et qui a un niveau disproportionné par rapport à nous ? Même lorsque je reviens plus tard avec le bon niveau, à partir d'un moment il esquive toutes les attaques, physiques comme magiques...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
18 novembre 2009 à 10:24:01

Rozenia voulait dire qu'on peut pas passer l'écran des "level up" et j avoue ca me faisait chier aussi lol ^^"

Pour le petit dragon tu parles surement de Luijt...il esquivera pas tes Ex Skill :D ( il esquivera pas non plus si t'as un tauxde "Hit" très élevé )

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:54:28

Pour le pink dragon, il a il me semble Perfect Barrier et Parry donc il esquive tout, hormis les Ex skills et ceux qui ont la capacité "Good shoot" mais encore faut il avoir 5 SP x3 C'est la qu'on peut voir l'utilité de Burst break/Down Break.

Sinon pour le Burst et Down, j y ai répondu, j'ai du mal m'exprimer x3 Burst est la meme chose que le Down en fait. Juste que les ennemis sont, on va dire soit de type Burst, soit de type Down en fait. (C'rst a dire, que sur certains ennemis la jauge Burst ne diminue jamais, et poru certains ennemis la jauge Down diminuent jamais et dans ce cas la, ca veut dire qu'ils sont du type inverse)

Sinon, le lvl skill n'a pas une si grande immportance lorsqu'on a appris tous les skills, cest surtout pour les Ex skills qu'ont voit une meilleure utilité en particulier le Faceoff de York =3

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:36:59

Ah ok merci, j'ai tout compris pour le BURST et DOWN :oui:

C'est assez dommage que lorsqu'on LV UP, nous pouvons pas SKIP.

Encore 2 Arcane Book et j'ai tout les tomes + books.

Sinon j'ai pour objectif de up mes techniques jusqu'a obtention d'une *.

Bonne app.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
18 novembre 2009 à 15:26:35

Master: et ceux qui sont ni Burst ni Down ils sont quoi? lol :D je pensais a certains "Frame", les armures en Ida ( alpha, beta, etc )

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:47:21

Graçe à vous, j'ai compris comment bien buté les mobs dans ce jeu.

J'xp sur Huntun et il me donne 900000 / 900% ===> 6 LV up

je suis au level 228 là ^^

n'empeche que c'est super important le systeme de BURST que je ne connaisais pas O_O

Et donc si la logique reste la même

Une attaque qui fait ===> 400 BURST, 0 DOWN, 100 BREAK servira qu'a casser le BURST car elle ne pourra pas abîmer le DOWN, c'est bien ça ? :ok:

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
18 novembre 2009 à 17:02:55

bin c'est logique qu'une attaque à 0 down et 400 burst ne fasse diminuer que le burst ^^

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:53:02

Je dit ça car je comprenais rien aux chiffres également xD

Mais plus les chiffres sont élévées, plus les dégâts seront important si je ne me trompe pas.

Sinon j'ai une question à ceux qui sont 999.

Est-ce que c'est toujours aussi long d'up les levels de skills contre les ennemis ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
18 novembre 2009 à 22:11:16

yep ca ne change rien, le seul truc qui influence fortement ( a ton avantage ) l'apprentissage des skills c'est justement d'avoir un level largement INFERIEUR a l'ennemi combattu :) au plus ton level est pourri et celui de l'ennemi élevé, au plus vite tu apprendras les skills.

seraphie35 seraphie35
MP
Niveau 6
19 novembre 2009 à 09:27:43

Rozenia

Pour leveler rapidement rien ne vaut les doppelganger du 5-3 tu peut les kills facilement avec une équipe de level 600 tu pourras avoir jusqu'a 45 000 000 d'xp comme ca tu monte de 45 niveau par combat

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:31:34

Alalalala... j'en été sur de ça mdr

N'empeche que le décor fait mal à la tête, toujours un fond de cristaux, sa me donne des migraine.

LV 268, je monte, je monte... xD

j'arrive enfin à me pown Shen Long mais son XP à chuter de 1M maintenant donc 1 lv à chaque fois, sa à vite abaisser :O

Dès le lv 300, je m'attaque à l'autre monde.

Sinon un truc qui me tracasse depuis longtemps également (excusez de toute mes questions)

à quoi sert d'up le lv de Marie ? O_O je suis LV 8 et je trouve que sa unfluence en rien, et il y à des moment où l'objet sera mis en vente et dès moment ou il le sera pas mis (je prend le cas des armes) merci à vous d'avance.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
19 novembre 2009 à 09:49:16

Ca permet d'améliorer le grade des objets synthétisés. Pour les objets mis en vente, je crois que c'est prédéfini ; après la synthèse, certains le seront, d'autres non. Par contre je ne sais pas si les upgrades augmentent le niveau de marie, ce que je sais c'est qu'il faut upgrader un cran à la foi, car si on fait les 3 d'un coup, ça ne compte que pour 1 upgrade dans les titres !

J'ai réussi à battre le petit dragon avec les EX-skill comme vous l'avez dit :ok:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
19 novembre 2009 à 11:19:45

en effet le lvl de Marie n'augmente que le Grade des objets ( ce qui est TRES BON!! ) car ca permet d'ajouter plus d'objet a un équipements.

La limite de grade étant de 999/999 :-)

Saladin: good job ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment