CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:02:54

Glacian
Posté le 19 septembre 2009 à 20:32:32 Fin de la semaine prochaine on devrait avoir une petite vidéo^^

Ta vu sa ou qu'on aurait une video?

Sinon pour le moment Bioware s'occupe surtout de DAO vu qu'il sort dans pas longtemps.

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:46:00

Ils ont annoncés qu'on aurait quelque chose à l'occasion du TGS... maintenant, quoi?! Une vidéo, peut-être! En tout cas, c'est ce qu'il faut espérer^^

DAO il est déjà terminé depuis longtemps, ils s'occupent surtout du 2 maintenant... ou du contenu.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
20 septembre 2009 à 01:35:11

"DAO il est déjà terminé depuis longtemps, ils s'occupent surtout du 2 maintenant... ou du contenu."

Je sais mais quand j'ai dit qu'ils s'occupait de DAO je voulait parler des news et de la publiciter ils s'occupe surtout de diffusé des nouvelles video et image de DA pour preparer sa sortit et pendant ce temps la ils s'occupe moins de donner des nouvelles de Mass Effect, enfin je pense :(

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
21 septembre 2009 à 09:35:28

ça risque d'être vraiment sympa le DAO, j'apprécie ce studio; surtout depuis les KOTORs

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:37:17

Ouai plus je voit de nouvelles video de DAO plus j'ai envie d'y jouer il va vraiment être genial il me donne tellement envie que je compte chaque jour jusqu'a sa sortit :bave: .

J'en ai marre d'attendre mais bon pas le choix :( , même ME2 ne me donne pas autant envie.

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
21 septembre 2009 à 14:38:17

Il faut dire que Bioware fait toujours très fort avec ses jeux. Le meillieur étant certainement les Baldur's Gate, vu que pas mal de joueurs jouent encore à ce jeu (en y ajoutant des mods) alors qu'il a plus de dix ans.

Et puis avec la pub que DAO possède tout en jouant sur la réputation de l'héritier spirituel de Baldur's Gate, on ne peut que avoir envie. Car même si Mass Effect est génialisime, on a pas trop de truc à se mettre sous la dent comparé au premier ME : Images, vidéo, personnages...

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:43:35

Je doute pas que Baldur's Gate est bien mais j'ai jamais réussie a y jouer a cause de c'est graphismes j'ai essayer plusieurs fois et sa passe pas du tout.

Il est un peu trop vieux pour moi (j'aime pas se qui est vieux :hap: ) je pense que s'y je l'avait essayer a sa sortie j'aurait surement aimer mais maintenant j'arrive pas a jouer a des jeux qui dates d'aussi longtemps.

Mais même si je n'y ai pas jouer sa ne m'empeche pas d'avoir tres envie de jouer a DAO.

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:58:01

Ce qui m'inquiète un peu concernant Dragon Age ce sont les animations...
les images parlent d'elles même.
http://www.youtube.com/watch?v=A5hwznpjtUE&feature=channel

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:10:52

Moi je trouve sa tres bien je vois pas ce que tu veut dire :(

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:16:05

Faut pas déconner, au mieux c'est vraiment moyen! Regarde le passage à 1:00 où il se produit 3 fois rien. Sérieux, même les RPG japonnais actuels sont plus dynamiques.

Ajouté à la pauvreté des dialogues (en + des gros clichés) et de la mise en scène catastrophique, les animations sont vraiment désastreuses.
On est en 2009, même Fallout 3 a fait mieux (bon, quand même pas).

De plus, le fait que notre personnage ne bouge pas les lèvres est plutôt frustrant également.
Surtout quand on sait que tous les PNJ de The Old Republic seront doublés, par exemple.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:37:34

Non moi je trouve sa tres beau et tres bien fait mais ta le droit de pas aimer et puis pour les dialogues c'est par pour le si peu qu'ont en a vu que l'on peut juger mais mois sa me convient comme ça.

Et le fait que notre perso ne parle pas c'est normal sa aurait demander beaucoup trop de temps de faire des voix pour chaque race et chaque perso ils l'ont bien dit sur le forum bioware sa aurait demander trop de temps vaut mieux qu'ils se concentre sur autre chose.

Le jeu me convient comme il est, je trouve qu'ils ont fait du tres bon travail mais chacun pense se qu'il veut :ok:

Revan29
Revan29
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:43:30

Je trouve personnellement que ce jeu a l'air bien, je me l'achèterais sûrement à sa sortie.

Par contre je n'arrive pas à regarder la vidéo, mon ordi bug :snif:

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
22 septembre 2009 à 08:33:35

Diablus35, si tu as du temps, essaye Total Annihilation et Fallout 2, tu verras, y'a moyen de prendre son pied avec des jeux vieux de 10 ans.

JP15
JP15
Niveau 10
22 septembre 2009 à 09:23:04

Interview de Dave Marshall (pour la BD ME: Redemptiom) et Mac Walter (Scénariste de ME2).

http://www.gametrailers.com/video/pax-09-mass-effect/56348

On apprend pas vraiment grand choses (comme d'hab certains diront :sleep: ) si ce n'est... qu'a la fin Mac nous dit que la BD sortira en même temps (voir peu après) que le jeu. :) ^^

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
22 septembre 2009 à 09:28:18

y'a des livres assez réussis qui sont sortis en 2007, je vais peut être me commander le 1er (par contre y'a pas eut d'édition française)

JP15
JP15
Niveau 10
22 septembre 2009 à 09:29:37

[MAJ]

Interview de Dave Marshall (pour la BD ME: Redemptiom) et Mac Walter (Scénariste de ME2).

http://www.gametrailers.com/video/pax-09-mass-effect/56348

On apprend pas vraiment grand choses (comme d'hab certains diront ) si ce n'est... qu'a la fin Mac nous dit que la BD sortira en même temps (voir peu après) que le jeu. ^^

J'ai oublier de mentionner que la 1ere BD sort le 6 Janvier 2010 (Y'en aura 4, 1 chaque mois).

Voilà ^^.

JP15
JP15
Niveau 10
22 septembre 2009 à 09:35:20

L'Armure "Blood Dragon" plus en détails (enfin... façon de parler).

http://www.youtube.com/watch?v=g9X_CKRE4Po

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
22 septembre 2009 à 10:59:15

Une nouvelle vidéo est attendue pour cette fin de semaine ou le début de la semaine prochaine... elle devait paraît la semaine dernière mais il semble y avoir eu quelques soucis.

De Jarrett Lee dans les forums officiels :

Hey guys - there would have been a new video last week but we had a few hiccups. Probably end of the week or early next week you'll be seeing a new video for ME2.

thequeenofpop
thequeenofpop
Niveau 9
24 septembre 2009 à 12:59:40

j'ai hate... :hap:

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
24 septembre 2009 à 13:32:00

Qu'est-ce que tu déteste ?