CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
21 octobre 2009 à 20:41:46

S'ils commencent à nous faire des screens avec Jacob, c'est que c'est lui qui va être présenté prochainement...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:28:13

Ouais c'es vrai, la dernière fois avant la vidéo de Grunt y'avait aussi des screens.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:53:33

C'est ce que je me suis dit après avoir posté :-(

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
22 octobre 2009 à 21:48:50

Bah des Turiens dans les systèmes Terminus, c'est comme un Krogan qui fait des pointes en tutu, ça doit pas courir les rues...

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:48:46

Section arsenal du site officiel, on voit un Turien devant l'afterlife :oui:
Et je me souviens aussi en avoir vu dans la vidéo de Grunt, il me semble.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
23 octobre 2009 à 08:55:40

Moui... mais sans doute un peu moins qu'au C-Sec... enfin on verra bien.

Sinon une vidéo de la présentation de ME2 en Pologne (c'est toujours le même niveau mais on voit un peu plus d'éléments du gameplay) :

http://www.youtube.com/watch?v=2_pEGtcH09E

Et un scan des Vorcha :

http://s248.photobucket.com/albums/gg190/Razorsedge820/?action=view&current=10-22-200951901PM.jpg&newest=1

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:14:16

Mouais bof, plus y'a de nouvelles races, moins elles sont originales... On dirait une race de "méchants zaliens venus de l'espace" comme y'en a dans les FPS multijoueurs...
Un peu déçu sur ce coup là :(

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:43:26

On remarque, dès les premières secondes de la vidéo, que lorsqu'un ennemi te contourne (sur 360), c'est juste complètement pas évident de le viser.
Le type met d'ailleurs un chargeur entier à côté de sa cible. Je me souviens avoir fais pareil au pompe en me contentant d'une cible que je n'arrivais pas à viser (pompe qui se recharge comme un fusil moderne, cartouches par cartouches, ça aussi c'est frustrant quand tu es entouré d'ennemis), avec derrière moi 3 autres soldat qui canardaient ma position.
Très frustrant de se faire dégommer sans ne pouvoir rien faire du tout.
Je crois qu'il existe un pouvoir "adrénaline" qui augmente les réflexes, ou plutôt ralentit le temps. Ouaip, ça doit être assez pratique dans ces conditions.
Par contre, les Headshot sur pc, je crois que ça va être largement trop facile... c'est déjà très facile pad en main.

Et ouf, les vorchas ne feront pas du corps à corps, c'est un peu ce que je craignais^^

Il y a Dragon Age journeys qui a été mis en ligne, sinon.
http://www.dragonagejourneys.com/

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:49:58

DAO approche :bave: et c'est un peu le bordel sur le forum la bas d'ailleurs :( , sinon y'a pas tellement de news sur mass effect 2 depuis

JP15
JP15
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:06:05

Une nouvelle vidéo le 30 Octobre :)

http://g4tv.com/thefeed/blog/post/700166/Letter-From-the-Editor-This-Website-Is-About-To-Explode.html

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:47:00

J'aimerai bien avoir la video de presentation de Miranda pour voir a quoi elle ressemble en action.

Sinon j'avait participer a un concours Dragon Age Origins et j'ai gagner la version digital de luxe :bave: , premiere fois que je gagne un concours :fete: . sur jv.com en 4 ans j'en ai jamais gagner un seul.

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:26:38

Volke, qui est déjà passé sur le forum, a également gagné une copie du jeu!

Bravo en tout cas :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:35:56

Ah ok, j'ai mis une plombe à remarquer que vous parliez de Dragon Age ! Je croyais ME2 au début :ouch:

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
25 octobre 2009 à 16:30:30

Eh oui, c'est ce qui se passe quand on parle d'autre chose que de ME2 dans le topic des news de ME2... :hum:

Sinon les devs (de ME2) confirment qu'ils sont dans la phase de détection de petits bugs, d'améliorations fines et d'ajouts mineurs. Pas étonnant au vu des délais, puisqu'il leur reste 3 mois.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:36:03

Le polonais a eu beaucoup de mal a joué. :oui:

therom
therom
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:06:21

Enjoy
http://xbox-mag.net/une-video-de-gameplay-pour-mass-effect-2__18719.html

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:36:51

Si t'es pas content tu peux toujours retourner sur Mass Effect et ne pas acheter celui-ci :-)))
Ça fais trois mois qu'on vous dis que c'est du GOW (et pour moi c'est tant mieux). De ce que je vois le gameplay est largement plus jouissif et varié.
Mass Effect premier à côté de ça passe pour une prélude complètement cramée, molle et lassante.

JP15
JP15
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:45:56

Un peu plus d'action c'est pas plus mal.

Numero3-
Numero3-
Niveau 2
30 octobre 2009 à 17:56:06

l'IA des alliées me semble pas très au point, ils restent là a se faire shooter comme des cons (pour ce que j'ai pu voir) au lieu de se mettre a couvert, la dernière séquence est flagrante.

Numero3-
Numero3-
Niveau 2
30 octobre 2009 à 19:16:33

Je suis d'accord urnot, sur le fait que ME n'est pas qu'un gunfight (c'est pas ce que je recherche le plus dans les RPG) , mais les phases combat occupe une bonne partie du jeu et tant qu'a faire autant qu'elles soient un peu crédible/optimisé.

Je ne demande pas une super IA, mais quand ils se font tirer dessus, qu'ils aient au moins le réflexe de se mettre a couvert.

Bon cela m'empêchera pas de l'acheter, hein.

La vidéo du moment