CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:39:15

La dernière vidéo en grand format

http://files.g4tv.com/videoDB/042/342/video42342/go_masseffect2_exclusiveCombat_HD_flvhd.flv

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:41:26

Une autre vidéo ne devrait pas tarder à arriver (davantage dans l'esprit des autres, genre Subject Zero ou Grunt). Ici il s'agit juste d'extraits du jeu.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:25:49

Numero3 :d) L'aspect concon des alliés nous pousseras a leur donné des ordres pour éviter qu'il ne bouge pas sans rien faire devant l'ennemi! :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:40:43

La tactique de base contre les zombies c'est justement d'éviter de se cacher. Et faut bien avouer que le type joue comme une clinche (lui est limite plus bête).

urnot> ils ne vont pas montrer quelque chose que nous connaissons déjà... ou quelque chose sorti de son contexte et qui ne veut pratiquement rien dire, surtout pour un non adepte de la série. La promotion, tu crois qu'ils la font pour toi? Ils dévoilent juste ce qui est important pour ceux qui ne connaissent pas encore la série.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:23:06

Franchement, si le côté exploration est amélioré aussi, ça me dérange pas. Les combats du premier étaient loi d'être parfaits, donc pour l'instant c'est mieux. Seulement ils semblent s'éloigner du côté RPG... M'enfin pour moi ce qui compte le plus c'est le scénario, les cinématiques, et les gunfights, je suis pas fan des RPGs donc je vais pas me plaindre si ça passe à la trappe (même si du coup c'est plus vraiment "Mass Effect")...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:34:31

Ah ok, je viens de voir que y'avait une vidéo :noel:

Donc (reprenons, comme si j'avais vu la vidéo depuis le début), dans Mass Effect, comme la plupart tu temps c'était des gunfights, soyons heureux que ça soit amélioré.

Et sinan, comme personne a parlé des graphismes, vous avez vu comment Shep est détaillé ? :ouch: Magnifique, le feu aussi est pas mal joliment beau :oui: Par contre j'aime pas le bruit des armes :( Déjà mieux que dans le premier, mais même un flingue à billes fait plus de boucan.

Et juste, ç la fin de la vidéo, c'est moi ou y'a une projéction biotique à la place des balles qui sort du shotgun ? Si vous regardez bien, y'a une sorte de boule bleue qui projette le zombie... D'ailleurs, j'ai cru que c'était un zombie Krogan...

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
30 octobre 2009 à 23:22:46

Hé dites donc vous avez vue le nouveau wallpaper?
http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect2/assets/images/wallpapers/masseffect2_wallpaper_14_1280x1024.jpg :ouch:

Et n'hésitez pas à m'le dire si j'ai un train de retard hein :noel:

JP15
JP15
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:27:19

Non t'inquiete, t'es le 1er a le poster ^^
Mais le wallpaper est flippant :)

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
31 octobre 2009 à 00:26:19

Génial, ils vont peut être faire comme dans les kotors, le perso trop pragmatique ou plutôt celui qui sacrifira trop de coéquipiers aura une dark apparence.

dajbog
dajbog
Niveau 6
31 octobre 2009 à 10:04:42

Je pense plutôt qu'il voulait faire une petite fantaisie pour halloween avec ce skin :-), mais que ça ne fera pas partie du jeu, sinon si ça serait le cas, ça serait impressionnant :-)

therom
therom
Niveau 9
31 octobre 2009 à 12:38:08

Oui c'est pour halloween c'est marqué sur le site officiel :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:35:30

Tom> Ce n'est pas une projection biotique c'est un lance roquettes.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:51:42

Merde, ça aurait été cool le Shepard Terminator... Enfin si c'est pour halloween, ça change de la tête de citrouille ( :noel: )

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:31:28

Qui veut un bonbon Galarien? :hap:
Dailleur le Shepard d'origine, c'est Halloween tout les jours avec lui, il est tellement twop moche... :hap:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:51:02

Eh, Glacian, enlève ton masque ololol :hap:

:hum:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:58:54

Bientôt les 2000 messages :bave:

Je m'ennnuie :(

JP15
JP15
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:37:34

Selon Jarret Lee (le type qui s'occupe du marketing de ME2) on aura droit a du nouveau la semaine prochaine.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
31 octobre 2009 à 23:22:15

J'ai vraiment trop hâte que ce jeu sorte. :coeur:

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
01 novembre 2009 à 10:29:43

Pas de grosses news sur meforums cette semaine.

- il y a beaucoup de commentaires sur la vidéo de vendredi publiée par G4TV (lien plus haut sur ce topic) et qui montre des scènes de combat. Tout est disséqué dans tous les sens, mais on n'en apprend finalement assez peu, aussi bien sur les niveaux où cela pourrait se produire que sur les armes / capacités vraiment utilisées. Shepard semble être en god mode, d'où l'absence de barre de santé, d'indicateur de bouclier et de radar. A noter que s'il y a des zombies, c'est sans doute qu'il y a des Geth pas loin (ou bien c'est Cerberus qui a encore foiré une expérimentation... si vous regardez bien, il y a des logos Cerberus dans les deux niveaux).

- l'image de Shepard avec les cicatrices et les yeux rouges fait aussi beaucoup parler : certains pensent qu'elle fera vraiment partie du jeu, d'autres sont absolument sûrs que ce n'est qu'un petit clin d'oeil au film Terminator pour Halloween. Un dev est intervenu dans le topic mais a dit qu'il ne pouvait pas commenter.

- comme l'a dit JP15, du nouveau est prévu pour la semaine prochaine.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:01:47

"- l'image de Shepard avec les cicatrices et les yeux rouges fait aussi beaucoup parler : certains pensent qu'elle fera vraiment partie du jeu, d'autres sont absolument sûrs que ce n'est qu'un petit clin d'oeil au film Terminator pour Halloween. Un dev est intervenu dans le topic mais a dit qu'il ne pouvait pas commenter."

D'après la dernière phrase, comment ne pas penser à ce qu'il soit dans le jeu :question:

La vidéo du moment