Pour une fois je suis presque d'accord avec Glacian... On n'avait que des petits bouts d'info à se mettre sous la dent (un perso qu'on voit pendant 50 secondes, une arme...), et là, d'un coup,
- on croise Garrus pour une mission où on ne peut manifestement pas le recruter (il dit lui même "vous êtes déjà trois, alors je vais rester là et buter tout ce que je peux à distance" ou quelque chose comme ça)
- on assiste à des scènes de combat avec des Mech ou avec des Collectors, des zombies, des paquets de zombies, d'autres zombies
- on navigue dans l'espace autour d'un vaisseau Collector, d'une carcasse de Moissonneur
- on a des détails sur nos nouveaux ennemis (un dev dit même que les Collectors ont des armes d'une technologie avancée qui "logiquement" vient des Moissonneurs)
- on voit le leader des Collectors qui a le pouvoir de contrôler à distance n'importe quel membre de sa race, avec le dev qui insiste bien sur le fait qu'un type peut être mort mais qu'il est aussitôt "le gars le plus puissant de la bataille" une fois le contrôle pris à distance (ça ne vous rappelle rien dans ME1 ? indice : il y a des petites lumières rouges un peu partout qui sortent de son corps, et il saute de mur en mur dans la citadelle)
- on croise le Geth Legion qui est mis en scène comme la nouvelle menace suprême (il ne manquait plus que le thème musical de Saren et on y était)
Bref... J'ai l'impression d'en savoir déjà trop...