CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 22:56:25

bon oublié je sais plus écrire XD
Tout se que j'éspére c'est que le jeu est une bonne durée de vie et de bonne mission secondaire !!

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
06 novembre 2009 à 07:28:25

Pour une fois je suis presque d'accord avec Glacian... On n'avait que des petits bouts d'info à se mettre sous la dent (un perso qu'on voit pendant 50 secondes, une arme...), et là, d'un coup,

- on croise Garrus pour une mission où on ne peut manifestement pas le recruter (il dit lui même "vous êtes déjà trois, alors je vais rester là et buter tout ce que je peux à distance" ou quelque chose comme ça)

- on assiste à des scènes de combat avec des Mech ou avec des Collectors, des zombies, des paquets de zombies, d'autres zombies

- on navigue dans l'espace autour d'un vaisseau Collector, d'une carcasse de Moissonneur

- on a des détails sur nos nouveaux ennemis (un dev dit même que les Collectors ont des armes d'une technologie avancée qui "logiquement" vient des Moissonneurs)

- on voit le leader des Collectors qui a le pouvoir de contrôler à distance n'importe quel membre de sa race, avec le dev qui insiste bien sur le fait qu'un type peut être mort mais qu'il est aussitôt "le gars le plus puissant de la bataille" une fois le contrôle pris à distance (ça ne vous rappelle rien dans ME1 ? indice : il y a des petites lumières rouges un peu partout qui sortent de son corps, et il saute de mur en mur dans la citadelle)

- on croise le Geth Legion qui est mis en scène comme la nouvelle menace suprême (il ne manquait plus que le thème musical de Saren et on y était)

Bref... J'ai l'impression d'en savoir déjà trop...

Leon333
Leon333
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:50:26

Une vidéo exclusive de gameplay du jeu, que j'ai trouvée sur le forum de la 360...
9 minutes de pur bonheur :coeur:

http://www.joystiq.com/2009/11/06/nine-straight-minutes-of-mass-effect-2-gameplay/

Enjoy!!
:ok: :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:46:01

J'ai moyennement accroché aux collectionneurs... J'aimais bien le côté "tout synthétique rempli de LEDs", là pour moi y'a déjà trop d'organique, je suis un Moissoneur dans ma tête. Sérieux, les Collectionneurs et leurs parasites-like de Halo, les Vorchas et leur côté alien de FPS multijoueur...

Heureusement que notre "pote" Geth sauve la mise, je l'aime déjà. J'espère qu'il sera notre coéquipier, c'est plus intéressant des persos "que tu sais pas si il te tirera dans le dos ou pas", que les persos comme Garrus qui t'obéissent tout le temps.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:07:02

Là franchement je pense pas, c'est un peu gros quand même :o)) Je penche soit pour la théorie d'Halloween (théorie de taré j'avoue :noel: ), soit pour je sais pas trop... Le "dark side" je veux bien, mais pourquoi refaire sa tête quand on est méchant ? Imagine les cicatrices dans la tronche à Glacian :ouch2: Nan sérieusement j'en sais rien. D'un côté on râle parce qu'on nous "montre tout", et d'un autre on cherche des trucs pas possibles alors que c'est peut-être un simple délire des devs...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:23:45

Le truc c'est que dès qu'une image bizarre apparait, comme avec le premier teaser, c'est toujours bien chaud de trouverce que ça pourrait être :(

Je sais, vous vous souvenez, le Geth au début, tout le monde croyait que c'était Shepard (pas moi nananaèreuh), et finalement c'est un perso... Donc j'en déduis que le "méchant" Shepard, c'est le frère jumeau mort du vrai Shep, revenu à la vie grâce aux Moissoneurs qui l'ont réveillé. Mais en fait, il est aussi là pour se venger de Shep qui l'a forcé d'embrasser Greta quand il était jeune :oui:

Oui ok, j'arrête :-( (Je précise que le coup du frère jumeau réssucité c'est pas sérieux non plus hein)...

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:44:56

:-)

Je crois que le Geth a envie d'une certaine manière de ressembler à Shepard... on peut imaginer qu'il le tue et utilise son enveloppe charnelle sur lui même.

Sinon, http://www.vg247.com/2009/11/06/bioware-mass-effect-2-feels-like-a-new-genre/
Ouf, on ne parle plus de Rpg mais de Shooter/RPG.
Les choses reviennent enfin à l'ordre.

PS: Tommy, j'ai peut-être déjà des cicatrices sur mon visage, je ressemble à ça: :fou:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:56:11

Il est dit que ce Geth est né pour traquer sa proie...
Le bout d'armure de Shepard est là pour lui rappelé son devoir, éliminer celui qui contre-carre les plans des moissonneurs et des Geths. :ok:
Sinon je trouve qu'en tant que sauveur de l'univers on ai le droit à des armes de pointes et plus à un misérables Pistolet :rire: .
Reste à limiter l'utilisation de ses armes de destruction ( ce qui est déjà fait dailleurs) massive pour éviter de cramer le jeu. :)

zakari06
zakari06
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:04:02

par contre, il semble que sur les nouvelles videos, il y ai un système de munitions dans les armes

j'espère que je me trompe, ca serai en contradiction avec ce qu'il etait dit dans le premier

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:13:46

Il y a un système de munitions et t'es obligé de recharger. :ok:

bonarien
bonarien
Niveau 8
06 novembre 2009 à 20:16:53

donc un système de changement d'armes plus rapide ? puisque si t'as plus de munitions, revenir dasn le menu plusieurs fois dans un combats se serait pas top :(

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:23:05

Il n'y a pas de munitions, vous voyez bien qu'il n'y a pas de barre d'état qui affiche un nombre limité de munitions.
Il est plutôt question de chargeurs (balles spéciales) et de système de refroidissement.

Les munitions, elles, sont toujours illimitées.

bonarien
bonarien
Niveau 8
06 novembre 2009 à 20:32:05

a bah tant mieux ^^

zakari06
zakari06
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:54:44

merci de vos réponses

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:05:32

Dans les forums officiels :

- jeudi prochain (12 novembre) une émission de GameTrailers TV sera entièrement consacrée à ME2. Il y aura plein de bouts de vidéos inédites, une interview avec Casey Hudson et... un nouveau perso recrutable dévoilé. Il devrait également y avoir des infos sur les changements de classes, et des scènes de combat.

- à un posteur qui dit qu'on a quand même déjà vu/découvert pas mal de lieux importants de l'histoire de ME2, un dev répond qu'il en reste beaucoup à découvrir, mais que pour ceux qui veulent conserver un effet maximal de surprise, il faut mieux ne plus regarder les vidéos...

- le même dev dit dans un autre topic qu'ils spoilent de façon bien moins évidente qu'on ne le pense. Il y a de multiples énigmes/histoires dans à peu près tout ce qu'ils nous montrent.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:50:32

"- jeudi prochain (12 novembre) une émission de GameTrailers TV sera entièrement consacrée à ME2. Il y aura plein de bouts de vidéos inédites, une interview avec Casey Hudson et... un nouveau perso recrutable dévoilé. Il devrait également y avoir des infos sur les changements de classes, et des scènes de combat."

Owii des scènes d'actions, on en a pas vu beaucoup :-(

Sinon pour les munitions, dans la vidéo il me semble qu'avec la roue des pouvoirs, il change le type de balles, c'est donc seulement les balles "à effet" qui sont limitées ? Sachant qu'en bas à gauche dans les vidéos de gameplay (du moins dans celle de l'extrait de 9 minutes sur Omega) on voit l'arme + le nombre de balles, et encore un hologramme avec le nombre de balles dans le chargeur...

Sinon, vous croyez pas que c'est seulement le soldat qui peut avoir les balles différentes ? Comme on peut changer avec une "roue", je me suis dit que ça remplace les pouvoirs genre Tireur d'élite tout ça...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:51:53

Ah et juste pour les munitions, dans la vidéo de gameplay de l'E3, y'avait bien une barre sous le réticule de visée qui se vidait selon les munitions :oui:

JP15
JP15
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:15:08

Ma foi, c'est Noël avant l'heure :o))

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:50:30

A quand la video de presentation de Miranda :bave:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:30:06

J'ai hâte de voyager à bord de mon Normandy V.2, rien que de le voir dans les bandes-annonces... :bave: