CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
24 septembre 2009 à 13:32:45

ah "hâte", ok...

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
26 septembre 2009 à 09:49:05

La nouvelle vidéo est là :

http://tgs.gamespot.com/video/6230520/mass-effect-2-character-reveal-subject-zero?hd=1&tag=topslot;thumb;2

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
26 septembre 2009 à 10:42:07

Tout un tas de choses confirmées par Jarrett Lee dans un topic officiel de plus de 20 pages :

- Subject Zero n'est pas forcément la prisonnière instable qu'on recrute dans le vaisseau prison. "By the way, don't assume she's the biotic prisoner....there are a *number* of powerful biotic users in Shepard's recruitable team."

- la vidéo de Subject Zero se déroule pour la plupart sur une planète qui n'a pas encore été dévoilée (même si ça peut ressembler au vaisseau prison, mais apparemment, ça n'est pas le cas).

- le site officiel devrait être mis à jour lundi avec tout un tas de choses concernant Subject Zero (avatars, nouveaux screens, etc.).

- le texte de la vidéo :

"Turns out, mess with someone's head enough and you can turn a scared kid into an all-powerful bitch.

Some are to remember. Some are for kills, you know, good ones. And some are for because, hey, 'beep' you.

I've been around. Ran with gangs, joined a cult, kept the haircut.

I still get warm feelings during a fight.

[In-game Voice] Zero: I'll kill you.

If this is just about sex, maybe you should just 'beep' say so.

[In-game Voice] Zero: Switching to shotgun.

[In-game Voice] Shepard: She's dangerous, powerful, and extremely violent. Exactly what I'm looking for.

[In-game Voice] Zero: I'll join your suicide squad. Think you can handle me?

[In-game Voice] Zero: Run while you can.

[In-game Voice] Zero: Now who's the badass biotic? Bitch."

- il y a 10 membres à recruter pour la mission suicide finale, et non 12. Plus on en recrute, plus grandes seront les chances de s'en sortir. "Yep there are 10 potential squad mates to recruit from around the galaxy to take on your mission. The more you take, and the more loyal you make them, the better your odds of survival. So if you go into the final mission "half baked", you can expect people to die."

- sont officiellement confirmés comme recrutables dans le commando :

Jacob (in the E3 demo)
Miranda (in the E3 demo)
Thane (in the E3 demo)
Grunt (recent video)
Subject Zero (recent video)
Tali (screenshots and I said as much here on the forum)

Il en reste donc 4...

Jacob et Miranda n'apparaissent pas encore dans la fenêtre Roster car ils auront droit à leur propre vidéo un peu plus tard. Il devrait y avoir une autre vidéo fin octobre qui donnera davantage d'éclairage au sujet d'une "misconception" (interprétation à propos de personnages qui pourront faire partie du commando). Par contre la prochaine vidéo est dans une semaine ou deux : "Next character/video is probably more than a week or two away."

Il y a encore quelques autres petites choses pour ceux qui ont envie de se taper le post sur meforums :)

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:33:55

Pas mal la video je sens que je vais bien l'aimer comme perso même si elle est chauve et que j'aime pas ça :( :(

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:49:50

Il en reste 4 mais comme on sait, d'après le XOM en tout cas, qu'il y a également le Geth (sauf s'ils ont changés d'avis depuis) et Lemm le quarien.
J'ai l'impression qu'ils en dévoilent un peu trop sur ce coup...

thequeenofpop
thequeenofpop
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:56:02

Sinon quelqu'un pourrait traduire la vidéo svp ? :(

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
26 septembre 2009 à 17:07:55

Il s'avère que, si tu fous le bordel suffisamment dans la tête de quelqu'un, tu peux transformer un gamin froussard en une p*te surpuissante.

Certains, c'est pour s'en souvenir. D'autres, c'est pour tuer, tu sais, ceux qui se débrouillent bien. Et d'autres pour, hey, va te faire fo*tre.

J'étais dans les environs. Jsuis allée avec des gangs, jsuis entrée dans une secte, j'en ai gardé la coupe de cheveux.

Je ressens toujours de bonnes choses pendant un combat.

Zero : je vais te tuer!

Si c'est juste pour du sexe, alors p*tain tu devrais dire oui.

Zero : je change pour un fusil à pompe.

Shepard : elle est dangereuse, puissante et extrêmement violente. Exactement ce que je cherchais.

Zero : jvais rejoindre ton commando suicide. Tu penses que tu peux me gérer ?

Zero : cours pendant que tu peux.

Zero : c'est qui, la méchante biotique, hein ? P*te !

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
26 septembre 2009 à 17:48:03

Même si les devs ont affirmé que SZ n'est pas forcément le prisonnier biotique de Simak, certains font des rapprochements troublants...

http://img98.imageshack.uus/img98/6453/clipboard03i.png

(ce n'est pas exactement le même logo, on est d'accord)

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
26 septembre 2009 à 17:53:40

P'tain, celle-là me fait peur... :rire:

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:16:59

A 0:44, oui, il semble bien que Shepard porte une tenue avec le logo de Cerberus...

wolf9
wolf9
Niveau 8
26 septembre 2009 à 21:11:57

Franchement ce personnage me paraît vraiment pas terrible je prefere Miranda

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:54:56

C'est l'effervescence total sur le forum de Bioware... il n'y en a pas un qui n'aime pas Zero (enfin, 1 ou 2 quand même).
Je n'aime pas trop sa gueule mais elle pourrait bien rajouter un peu de piment, surtout si elle ne plaît pas à tout le monde dans le jeu.

Par ailleurs il y a ça aussi: "The rest is kinda speculation at this point, and at least one of those speculations is way off the mark - which a future video will shed some new light on. I think late in October. Or there'abouts."
Cela concerne les coéquipiers potentiels.
Je suppose qu'il parle du scientifique Galarien ou du Geth (les 2 cités dans le topic) voir de Lemm.

Ils disent aussi que si on recrute tout le monde la loyauté du groupe sera plus importante (je ne vois pas trop le lien).
Ou j'ai mal compris: "The more you take, and the more loyal you make them, the better your odds of survival."

Mais ailleurs ils disent aussi que si on ne veut pas recruter Zero, on n'est pas vraiment obligé non plus.^^
You build your own team.
Mais comme le fait remarquer un joueur, il serait illogique de se déplacer jusqu'à l'endroit où on peut la recruter pour ensuite ne pas le faire.
Peut-être qu'on devra choisir parmi 2 biotiques^^
Ou pas.
Manque de cohérence donc, si on ne la recrute pas la mission finale devrait être plus difficile.
Par contre, si on la recrute et qu'elle devient vraiment instable, elle risque de causer quelques dégâts dans le groupe (du genre, elle tue Miranda si notre Shepard est hésitant du point de vue relationnel, peut-être).

- Pas de *beep* à chaque gros mot.

- Elle soulève le gros mecha mais ce ne sera pas possible avec une Zero de level 1, évidemment.

- Autre élément, en parlant de pragmatisme ou de conciliation, à priori, Grunt, par exemple, est plutôt pragmatique mais... peut-être pas non plus. ^^
Ils ne sont pas très explicites sur le sujet mais à priori faut pas trop se fier aux vidéos non plus.
Nous aurons peut-être une influence importante sur eux.
Ou Grunt est du genre bourrin au combat mais plutôt doux à côté.
Pareil pour Zero... à voir.

JP15
JP15
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:07:23

Merci Mat et tout les autres pour ces infos, je vient juste d'arriver et je suis content d'en apprendre un peu plus. ^^

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
26 septembre 2009 à 23:15:29

Ou j'ai mal compris: "The more you take, and the more
loyal you make them, the better your odds of survival."

Oui, c'est plutôt : "plus vous aurez de coéquipiers, et plus vous ferez en sorte qu'ils soient loyaux avec vous, ALORS plus grandes seront vos chances de survie".

On peut imaginer que chaque coéquipier nécessite une ou plusieurs actions pour augmenter sa loyauté envers Shepard (du style aller retrouver l'armure de la famille de Wrex dans ME1), mais que certaines actions qui plaisent à un coéquipier ne plaisent pas à un autre...

Pour les pragmatiques/conciliants, les devs insistent bien sur le fait qu'il y aura davantage de nuances dans ME2 que dans ME1. La plupart des joueurs semblent être assez binaires dans leur jugement, du style blanc ou noir, mais BioWare semble vouloir ajouter des niveaux de gris... idem pour les classes apparemment.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
27 septembre 2009 à 10:17:05

Des news de la part de Jarrett Lee dans meforums.com :

- "nous sommes à 4-5 mois de la sortie" -> le jeu sortirait donc courant janvier ou février 2010.

- il devrait y avoir d'autres vidéos à la façon du "prelude to E3" où les devs interviennent en personne. Il pourrait également y avoir un trailer pour Miranda, mais peut-être pas pour les autres persos déjà dévoilés (Thane, Grunt, Jacob) car cela prend du temps à réaliser.

- Jarrett Lee insiste pour dire qu'il ne faut pas seulement se fier aux vidéos pour déterminer si on appréciera un personnage ou pas. Les vidéos ne montrent pas l'histoire ou le background. Bon, évidemment, ça semble être un argument logique au vu des réactions déclenchées par SZ dans les forums officiels...

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:02:17

J'admet que Bioware a fait fort sur ses persos. Seul Grunt a l'air de manquer un peu d'originalité (pour le moment) puisque qu'on le compare souvent à Wrex. Mais pour ce qui est de Zero, elle est unique en son genre.

Par contre, c'est un peu osé de dire que les vidéo ne détermine pas le personnage... Certes, il va être influencé par nous, mais au moment où on le recrute il aura un comportement se rapprochant des vidéos visonnées.

Par contre la tenu de Zero... C'est vraiment très... simple... et pas très couvert. J'espère qu'on pourra lui mettre un minimum d'armure car au niveau protection... c'est just.

En ce qui concerne les prochain persos, j'attend de voir si Tali vient ou non (si ce n'est pas le cas j'aimerais découvrir le quarien qui la remplace), et en apprendre davantage sur le Galarien et le geth recrutable.

wolf9
wolf9
Niveau 8
27 septembre 2009 à 12:30:55

Avec ce qu'elle dit dans la vidéo on peut se faire une idée de sa personnalité et de son physique.
Concernant le moment où Subject Zero saute sur Shepard j'espère qu'on pourra faire un petit LT (ou RT je sais plus) pour lui foutre une bonne baffe dans sa gue*l*. Pour ma part, ce personnage ne va pas du tout dans l'univers de Mass Effect 2.

Grunt ne pourra jamais arrivé à la cheville de Wrex.

Pour finir est ce que le fait d'avoir eut une relation amoureuse avec Ashley m'empêchera d'avoir une relation avec Miranda ?

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:42:44

J'aime vraiment pas ce perso, trop trop moche... :(
Puis background zéro, une pauvre petite fille biotique emprisonnée...

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
27 septembre 2009 à 19:54:24

Les devs ont dit que ce n'était pas forcément le prisonnier biotique instable du Purgatory...

Vu son nom, Subject Zero, on peut penser qu'elle a été manipulée par Cerberus (ou par quelqu'un d'autre) pour en faire un sujet d'expérience... Elle aura peut-être un background intéressant ^^

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:45:48

De physique c'est sur qu'elle ne me plait pas mais pour la personnaliter et le caractère pour ce que j'ai vu c'est un perso qui va beaucoup m'interesser en tout cas plus que grunt (j'aime pas les krogans :( )