"et que part ce fait on m'as répondu en me prenant pour un con qui ce faisais avoir au premier coup d'oeil"
Ah non, je faisais juste remarquer que c'est juste ce qui se remarque au premier coup d'oeil, que c'est là pour choquer, et que c'est sans doute le sang de Shepard. Jte prenait pas pour un idiot, je signalais jsute que c'est le premier truc que j'ai vu. Désolé si tu l'a pris comme ça.
"alors tu relira tes précédents postes"
Depuis que le teaser est sorti, je l'ai balancé une bonne dizaine de fois ma théorie (partagé plus ou moins par plusieures personnes, certaines sont sans doute meilleures que a mienne). C'est pas pour la balancer une onzième fois.... bon je viens de le faire en plus court, en te prouvant que depuis 2006, les devs ont prévu le coup et le truc de cerberus.
"Et en passant, un Geth n'est rien de plus qu'un super-ordinateur capable de bouger, il possède donc une mémoire, et cette mémoire et contrôlable ... Par exemple en le contrôlan a distance, tu trouves ça iréealiste ? C'est bizzare mais me semble que le piratage, c'est pas iréaliste. "
Oui, mais toi tu parlait de conscience... et puis là ta théorie commence à devenir plus bizarre que la notre (enfin je trouve) ^^
"SVP, évitez de spoiler les jeux ThunderIce, c'est de ça que tu m'avais parlé avec Liquid quand j'avais demandé s'il allait revenir dans les prochains MGS après le premier ? "
peut etre ^^ Mais cet exemple montre à quel point les devs ne montre JAMAIS quelque chose d'aussi simple...
SPOIL
Par exemple : Snake se suicide à la fin du 4 ? NON ! Kojima avait pourtant dit vouloir faire mourir snake nan ?
FIN
Soit Bioware a une trés vague notion du suspens et de la manipulation des joueurs (le terme parait un peu fort mais j'ai rien trouvé de mieux) et donc Shepard est devenu un Geth (foutant en l'air le pécédent perso et ne respectant pas le fait que le héros de la trilogie est humain...) soit il l'ont réellement et il arrivé tout autre chose à Shepard...
Ce qu'on essaie d'expliquer c'est qu'il serait trés décevant de la part des devellopeurs d'avoir fait une telle chose et surtout de l'avoir montré si tot : si Shepard serait devenu un Geth dans l'histoire, ils l'auraient pas montré si tot... Bioware n'a jamais été décevant sur ses histoire et ses jeux (bon ya un début à tout me dironscertains), mais Shepard = Geth, je ne voit pas ce que ça va apporter. Ce qui veut dire aussi : troufion de base ! S'il avait été transformé, se serait comme Saren ! Et là... je dis pas non... mais rien ne nous prouve que c'est le cas. Les Moissoneurs n'ont aucun interet à enfermer Shepard dans une boite de conserve qui va se faire dégommer dès le premier tir de Spectre (car le geth du tailer n'a RIEN de plus qu'un Geth normal, si ce n'est que l'armure.).
Shepard = geth est tellement facile à penser après la BA que c'est impossible que ce soit ça... bien que ce soit ce que tout le monde se dit (moi compris ^^) après un premier visionnage.
Bref, il est inutile de tergiverser plus longtemps à ce propos : chacun à son idée qui sera démonté en temps voulu par le scénariste de ME 2 (oui, car je pense qu'AUCUNE de nos idées soirt réelement les bonnes) et ça ne fait que des discutions à rallonges (mon post en est la preuve ^^) voire des disputes débiles. On n'en saura d'avantage dans trés peu de temps à présent (au plus tard début juin, ce qui fait plus trés trés loin). Je dis pas ça parce que j'ai envie que la discussion se finisse sur mon idée (osef cmome dirait certains) mais parce que j'ai envie que ça finissent tout court.
Nous avons une nouvelle image, allons tous le commenter dans la joie et la bonne humeur (au moins Bioware suit les conseils de Valve ^^).