CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:15:46

Moissonage ? Moisson les gars :rire2:

Moi franchement je ne réfléchis plus trop au scénario, j'attends de voir pendant que je jouerais, comme j'ai fait pour ME1, sauf que ME1 je ne l'attendais pas vraiment...

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:18:03

Apparemment, ils ont lu beaucoup de théories sur le net et aucune, parmi toutes celles que l'on peut trouver, ne correspondrait à la "réalité".

Sinon, j'ai un peu de mal à croire à la théorie "Cerberus déclare la guerre à toute les espèces extra-terrestres".

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
20 mai 2009 à 12:31:07

Non j'ai pas dit ça... mais Cerberus semble assez hostile tout de même...ils semblent avoir qqch derrière la tête.

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:10:02

Je suis entièrement d'accord avec toi, il se trame forcément quelque chose. A se demander si Cerberus est lié à la destruction du Normandy ou non. Cerberus étant sans doute hostile au fait qu'il y ait des extra-terrestres dans ce vaisseau humain.

Sinon, dernier message en date sur le Twitter des développeurs de ME2:
"Just saw the E3 videos for ME2 and DAO. Man, our fans are going to have their minds blown."
DAO = Dragon Age Origins.

On peut s'attendre à une vidéo de présentation lors de la conférence de microsoft! Plus qu'une semaine!!!

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:04:23

On ne sait même pas si elle est encore en vie.
Il s'agit peut-être aussi d'une civilisation très ancienne (les êtres de lumières, peut-être? enfin, ça m'étonnerait).
Comme les butariens, je dirais que cette nouvelle race est en conflit avec le conseil.
En tout cas, il ne semble pas y avoir de références sur cette race dans ME. Même si on ne voit pas les butariens dans le jeu (sans l'extension), il y a tout de même des références sur ceux-ci (analyse des planètes). Or, ici, rien.
Bref, c'est un mystère.

Sincèrement, il serait bon de voir débarquer d'autres races à la citadelle... ou sur la station Oméga (c'est sans doute là que nous verrons débarquer de nombreuses nouvelles espèces aliens).

Mais tu as raison Urnot, il y a des chances de voir débarquer cette race dans notre commando!

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:09:21

vous ne trouvez pas que ces aliens verts ont un certain charisme, enfin moi je trouve. mais j'espere qu'il y aura une relation soutenue de la quete principale, amicale ou ennemis.

Revan29
Revan29
Niveau 9
23 mai 2009 à 18:58:13

Ouai, il a une bonne tête.

C'est vrai qu'on entendait parler des butariens dans le premier volet et qu'on a jamais entendu parler de celle-ci, mais ça n'empêche pas qu'entre-temps les développeurs aient eu de nouvelles idées. D'ailleurs ce n'est qu'une race, il y en aura surement d'autres, j'espère en tout cas.

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
23 mai 2009 à 19:12:49

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Mass-Effect-2-premieres-infos

:noel:
Hommage à taz-410 mon anciens pseudos banni
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
Mon Gamertag : Demon Angelo
Mon MSN :demonangelo@live.fr
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
23 mai 2009 à 19:27:29

L’édition de juillet du magazine officiel Xbox 360 n’est pas encore sortie mais quand ce sera le cas, l’E3 sera déjà passé et les infos qui suivent sur Mass Effect 2 seront probablement connues de tous. Pour ceux qui n’en peuvent déjà plus d’attendre, voici donc quelques informations qui ont filtrées sur le jeu et provenant du magazine.

A noter avant tout que les développeurs ont annoncé qu’un nouveau contenu téléchargeable sortira pour Mass Effect et qu’il sera annoncé bientôt. Ce sera le dernier contenu avant Mass Effect 2.

Attention, si vous souhaitez garder tout le mystère sur cette suite tant attendue, il est recommandé de ne pas lire ce qui suit.

- On jouera le commandant Shepard, mais on ne sait pas combien de temps (ce n’est pas précisé)...

- Apparemment le Normandy sera plus grand qu’avant.

- Il y aura une nouvelle race , les Dell, et Thane sera un nouveau personnage (un assassin) qui pourrait rejoindre notre équipage.

- Au niveau des planètes, on aura droit à une planète Krogan ainsi qu’à Illium, une planète Assari comparée à Coruscant dans Star Wars. On parle aussi de « Omega » qui serait une sorte d’énorme anti-citadelle.

- En ce qui concerne l’histoire, elle tournera toujours autours des Moissonneurs, mais cet épisode se focalisera sur l’organisation Cerberus. Il y a des civilisations humaines qui disparaissent et c’est à Shepard de mener l’enquête. Le terme « mission-suicide » est employé.

- On aurait aussi droit à un nouveau véhicule qui bénéficiera d’un nouveau système de contrôle.

- Le système d’inventaire a été entièrement repensé.

- Il n’y aura plus ce problème de textures qui apparaissent après quelques secondes.

- Des races secondaires telles que les Volus et les Elcor seraient plus « mobiles » et devraient être plus intéressantes.

- Les choix à faire auront plus de conséquences et il y aura vraiment un risque que les personnages importants qui entourent Shepard meurent.

- Apparemment la fin de Mass Effect était bidon comparé à ce qu’ils nous préparent dans Mass Effect 2...

- Il y aura évidemment plus d’armes, plus de races et de nouveaux équipiers, ainsi que le retour de certaines connaissances (ainsi que des armes et endroits connus du premier volet également).

~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
23 mai 2009 à 19:30:14

Bien, tu a suivi mon conseil :-)

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:44:28

j'ai été voir, mais apparemment, ils vont rectifier les problemes du 1 et ajouter de nouvelles choses.

mais dis donc, les commentaire des personnes sur le site sont radicale :

"ça ne donne pas envie"

"non c'est vrai que ça donne pas envie"

je ne vois pas trop ou est le probleme

en tout cas moi je l'attend celui la et il me donne envie à moi !!! ;)

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
23 mai 2009 à 19:47:49

Oui :noel:

Au moins ont sait que shépard n'es pas mort et le normandy pas détruit :noel:

~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 mai 2009 à 20:54:56

Merci beaucoup de toutes ces infos ! Pour Shepard on s'en doutait, mais à priori, le fait que l'on puisse controler quelequ'un d'autre n'est réellement pas exclu malgré ça...

Normandy plus grand ? Fort possible : après sa destruction, ils ont trés bien pu le "réaménager". Cependant plus grand n'était pas réellement nécessaire... plus rempli, moins mort aurait mieux convenu (mais il sera sans doute plus rempli).

Pour la race extra-terrestre, on savait mais pas pour leur nom.

Un Nouveau perso, on s'en doutait tous (et si il n'y en a qu'un ça me parait limte qd même mais ça sera pas le cas ^^). Par contre assassin ? D'un coté dans les systèmes terminus...

"- Il n’y aura plus ce problème de textures qui apparaissent après quelques secondes."

Merci à l'UE 3.5

Pour ce qui est des Volus et des Elcors, c'est col pour eux les pauvre ^^ Ils servaient pratiquemment à rien dans le 1.

"- Les choix à faire auront plus de conséquences et il y aura vraiment un risque que les personnages importants qui entourent Shepard meurent."

Plus de choix Ashley/Kaidan qui ont de réels impacts dans l'histoire ? Ca ne peut être que mieux.

"- Apparemment la fin de Mass Effect était bidon comparé à ce qu’ils nous préparent dans Mass Effect 2... "

Difficile de faire une fin qui donne encore moins l'eau à la bouche que celle du 1... on a l'impression que c'est fini à la fin du 1... alors que là, j'espère qu'il y aura un vrai cliffhanger.

"- Il y aura évidemment plus d’armes, plus de races et de nouveaux équipiers, ainsi que le retour de certaines connaissances (ainsi que des armes et endroits connus du premier volet également). "

Plus de races, normal (yen a déja une), retour de certaines connaissances on sait (Wrex etc.). Par contre on revient dans des endroits connus du 1 ? Le jeu ne se passera pas que dans les systèmes terminus mais aussi dans la Travée alors, non ?

En tout cas encore merci pour ces infos ! ça c'est des infos interressantes ! Une petite mise en bouche pour l'E3, qui a leiu dans une semaine, patience !

PS : les commentaires des forumers du site (xboxygen) sont trés trés bêtes... aucun argument RIEN.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:16:40

Merci bcp, je bave déjà ! :-p

Je confirme que les commentaires des forumeurs du site xboxygen sont pas vraiment vraiment terrible ! Ils sont très pragmatiques !

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
23 mai 2009 à 22:23:30

alors ils ont dit que dans la nouvelle race, les Dell(non pas les ordinateur :noel: ), il y aura 1 nouvel allié appelé Thane, c'est marqué sur le site, donc je suppose que ce sont les extraterrestre verts qu'on a vu dans la video.

et les commentaire des types sur xboxgen sont à chi**, ce n'est pas de vrai fans dans ce cas !!! pfff :nah:

Aesran
Aesran
Niveau 9
23 mai 2009 à 22:43:04

OMG *bave*

Super le normandy va être reconstruit :d etc omme tu le pensais thunder cerberus est bien au centre, bravo.

Je bave de vori la planète des asari etc .. ! en ce qui concerne la travée et les système terminus, sachant que le normandy était dans le 1 furtif, on peux penser que ce système est améliorer dans le 2.

En tout cas, je bave ! xD par contre, euh, ceux sur xbox ... Ils ont pris un coup sur la tête ...

et j'oubliais, un nouveau véhicule, génial :D Rahlalala, que demander de plus.

Aesran
Aesran
Niveau 9
23 mai 2009 à 22:47:46

Désolé pour le double-post, mais j'avais oublier de dire que pour la fin, ça fais peur ..

déjà dans le 1 j'avais fantasmer ( euh .. a prendre dans le bon sens siouplait ) quan don voyait le normandy détruire sovereign etc.. Alors bon =D

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:27:40

Salut à tous, la nouvelle race est soit :

-Les prothéens

-L'image des Moissonneurs à leur époque organique, ils se sont ensuite ajouté des implants cybernétiques jusqu'à la création finale de leur folie, les vaisseaux "pensants" comme Sovereign.

-une nouvelle race hostile alliée avec cerberus

-une nouvelle race venue de l'ouest de galaxie venant demander de l'aide, une invasion de moissonneurs en perspective? :(

Bref autant de choix...
Vas falloir attendre la sortie du jeu... :)

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
24 mai 2009 à 09:37:48

Pour les races c'est marquer plus haut :ok:

Il y aura une nouvelle race , les Dell, et Thane sera un nouveau personnage (un assassin) qui pourrait rejoindre notre équipage.

~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:19:54

Je crois que leurs commentaires sont ironiques...

Toutes ces informations sont vraiment intéressantes, je ne pensais pas qu'on en aurait déjà maintenant^^

Sinon, j'ai encore des infos: la station http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect/desktops/desktop_26/masseffect2_wallpaper_04_full_1280x1024.jpg est en fait la base de Cerberus.

Il s'agissait de la planète Illium lors de la présentation "technique" de la GDC.

Outre l'assassin Thane (que nous verrons en action, ce qui incitera Shepard à le recruter (ou non?)), il y aura aussi un galarien (scientifique) qui rejoindrait notre équipage.
Nous verrons enfin un mâle Quarien, portant en plus une armure lourde ou medium (awesome, d'après eux).

La vidéo du moment