"Leon333
Posté le 28 mai 2009 à 16:28:34 ThunderIce
Quand tu parle du nouveau "MOX 360", c'est bien le magazine officiel de la Xbox 360?
Celui la meme qui a pour couverture du mois de juin le nouveau Batman? "
oui c'est celui là mais il n'y a pas d'info sur ME 2 dessus, faudra attendre celui du 9 juin.
oui, on voit que le geth de la vidéo est en fait un véritable perso... un geth qui a rejoint l'Alliance ?
TomVanDamme
Posté le 28 mai 2009 à 18:50:13 Merci pour les scans Faudra que je lise tout ça, la j'ai la flemme...
"Par contre, le Geth qu'on voit, ils disent que c'est un perso du jeu, "This is a specific character - you probably recognize him from the trailer", donc c'est pas Shepard dans le trailer. Fini les "Shepard va devenir un Geth !!!" et les histoires de mémoires transférées dans un cerveau Geth ! "
C'est glacian qui va être content ^^
Casey Hudson semble être assez peu précis sur la question qu'on se posait il y a peu : va t-on devoir voir notre perso reprendre à zéro ? La réponse semble être oui et non ^^... par contre une toute nouvelle partie sera complétement différente.
Le Normandy est effectivement bien plus grand
Sur la seconde page, il me semble qu'il y a la sation omega.
Il semble y avoir une superbe intro (celle sur Eden prime n'était pas la meilleure, je connais bcp de gens dont l'intro n'a pas encouragé à continuer le jeu... mais c'était pas des patients ^^).
Sinon rien à ajouter, rien de neuf par rapport à ce qu'on savait déja : ME 2 sera sans aucun doute plus que bien. Les screens sont sympas.