dans l'inteview, ils parlent d'une place nommé Omega qui serait l'opposée de La Citadelle et on en parle dans mass effect ascension (le second bouqin), serait-ce la ville que l'on voit dans les trailers ? Ou est-ce toujours la citadelle ? je vois mal Shepard s'amuser à faire des aller-retours entre les systèmes terminus et La citadelle sans eveiller de trés trés gros soupçons, surtout qu'il est présumé mort... peut etre me pose-je trop de questions et devrais-je attendre un peu^^
Par contre le coup de la nouvelle race alien, je trouve le coup un peu gros : on en aurait forcément entendu parler dans le 1, vu tout ce qu'on voit dans le premier... quoiqu'on parle bien "des" races des systèmes terminus... dans ce cas, il ne seront pas trés amicaux.
"Après ça veut pas dire qu'il occuperont une place dans ME2, c'est juste que ils sont pas si peu important.. "
je suis d'accord avec toi mais certains leur accodraient trop d'importance je pense, donc j'ai avancés mes arguments sans forcément les modérer. C'est vrai que laisser tomber les prothéens serait les sous-exploiter mais il ne faut pas les surexploiter non-plus... Dans le 1, c'étaient l'élement central de l'histoire, dans le 2, sans les ecarter, faut penser à trouver d'autres choses. Pour ma part, je suis convaincu que l'enigma va encore pas mal servir à Shepard (encore une raison du pourquoi il est indispensable, l'enigma !)