CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:30:24

http://i44.tinypic.com/24zmb5t.jpg
Si ce n'est pas Thane, c'est sans doute un Drell.
Un sacré regard en tout cas.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:21:02

Vivement qu'il sorte :-p
J'ai envie d'y rejouer au premier !

- En manque de ME -
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 14:01:19

perso j'aurais plutôt dis que le vaisseau de l'artwork est omega:

"On parle aussi de « Omega » qui serait une sorte d’énorme anti-citadelle."

http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect/desktops/desktop_26/masseffect2_wallpaper_04_full_1280x1024.jpg

???

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:34:53

Ce n'est pas moi qui le dit.

La station Omega se situe dans un champ d'astéroïdes, la partie supérieure de la station est d'ailleurs un bout d'astéroïde.
Tandis que l'autre moitié plus basse serait un long tube... avec baie d'amarrage, magasins et autres s'y trouvant.

De toute façon, nous aurons bientôt des images de cette fameuse station.
S'il n'y a rien à l'E3 à ce sujet, il y aura au moins une image dans le OXM.

Bref, ceci http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect/desktops/desktop_26/masseffect2_wallpaper_04_full_1280x1024.jpg est la base de Cerberus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 15:14:38

ha ok.

j'ai pas spécialement suivi tous les détails et hypothèses sur les lieux visités, je te crois.

z'ont intéret à présenter une video de gameplay bien longue à l'E3!

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:35:56

Je te rassure tout de suite, il y aura une démo jouable à l'E3, il est donc certain que nous verrons des phases de gameplay!
:-d

xmen09
xmen09
Niveau 7
24 mai 2009 à 16:33:44

Premières infos

http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php

Aesran
Aesran
Niveau 9
24 mai 2009 à 18:07:45

déjà posté ..

Ils ont une sacré station cerberus ! Par contre .. je vosi pas l'astéroide en fait ?

bref, super, merci. Concernant la race, ça déjà été dis que c'était pas des prothéens.

Par contre en jouant a ME, et en regardant la galaxie, est-ce que quelqu'un peut me situer environs les système terminus ? Du coté de virmies, ou de la citadelle ?

Aesran
Aesran
Niveau 9
24 mai 2009 à 18:13:42

Attends, Glacian, tu dis que la planète qu'on vosi c'est Illium, mais Illium est la nouvelle planète asari non ? J'i fais une recher.

Qui plsu est on vois cette planete la fin de ME1 et dans le seocnd triler je crois..

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 mai 2009 à 19:21:52

Des tonnes d'infos, ça fait plaisir. Je suis content de voir que la station de l'artwork (et de la fin de Mass effect 1) ne soit pas Omega, que j'imaginait plus impressionnante (et elle le sera surement), mais elle convient tout à fait à une "base" de Cerberus.

Aesran : Les systèmes terminus : du coté de virmire et de la citadelle... ces deux endroits se situent à la frontière des systèmes terminus. Les systèmes terminus, c'est l'autre moitié de la galaxie, non visitée dans le 1 (sauf Ilos).

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:22:09

Cette interview attendue depuis le début de la semaine dans GTTV ne révèle finalement pas grand chose sur Mass Effect 2 .

Le directeur de projet annonce que l’histoire de cet épisode pourra être vue de différents points de vue (ce qui laisserait donc penser que le joueur incarnera différents personnages de l’histoire ?). Tous les détails de l’histoire seront révélés à l’E3 ! Il confirme également que l’on pourra commencer le jeu avec ses sauvegardes, la toute première scène sera alors différente si vous jouez ou non avec votre ancienne partie.

Il n’y a pas de combat spatiaux pour le moment mais c’est une chose qu’ils ajouteront à un moment dans la trilogie. Il y aura plus de personnages que vous pourrez engager. On aperçoit dans la vidéo une sorte de mecha geth, un nouveau vaisseau et de nouveaux personnages, c’est par là ! Bioware signale également que plus de contenu est en préparation pour ses jeux, donc peut être un nouveau pack pour Mass Effect.

Ajoutons également une longue vidéo filmée durant la conférence : la qualité n’est pas là mais le moindre détail est toujours bon à prendre !

[MAJ] Je rajoute une phrase clé de l’interview à propos du scénario de Mass Effect 2 : L’histoire sera sur les Moissonneurs et ce qu’il est arrivé à la race humaine ! Notons également le chapitre sur les romances entre personnages qui seront aussi « élaborées » que dans le premier épisode.

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Plus-d-infos-sur-Mass-Effect-2

___

Chaud j'avais pas vu cette news je sais pas si elle a était poster ,la news date de mars...

Hommage à taz-410 mon anciens pseudos banni
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
Mon Gamertag : Demon Angelo
Mon MSN :demonangelo@live.fr
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 mai 2009 à 19:35:56

Par contre, quelqu'un sait si le dossier sera sur le MOX français ou non ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:39:27

Je crois que ça ne concerne que les USA pour le moment.

demonangelo> C'est une news qui date de fin Mars que tu postes!

Je crois que les systèmes Terminus concernent plutôt la région de Ilos et de Virmire (mais pas que)... et non la moitié de la galaxie.

http://masseffect.wikia.com/wiki/Terminus_Systems

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 mai 2009 à 20:33:45

Oui mais les colonies humaines se situent à la frontière des systèmes terminus... Or Eden Prime et Féros sont pas "à coté" (aucune planète n'est vraiment à coté, c'est une image ^^) de Virmire et Ilos... plutot au centre. Même si je pense que vers le "nord" de la citadelle, les systèmes concilliens continuent encore un peu.

Aesran
Aesran
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:40:26

en fait je me demandais pourquoi la citadelle est si éloigné de la travée, enfin du moin il n'y a aucun système avant un moment entre celle-ci et l abulle locale par exemple.

Bon c'est surement pas énorme surtout qu'on dois y rajouter les systèmes asari et tout et tout .. Juste que je vois mal ou ce situe le voile..

Par son nom je pense qu'il ce situe tout juste sur la limite de la galaxie .. Enfin bref rien d'important.

Ou alors, on prends le nom de "Système" a la lettre, ce qui veut dire que les "système" serrait juste un groupe dans un endroit de la galaxie et non une partie de celle-ci. Genre la nebuleuse du dragon qui contien x système :)

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:06:12

Hello touti !

A lire vos posts, j'ai la bave aux lèvres mais l'idée de jouer plusieurs perso n'est pas une bonne idée, histoire de fidéliser le joueur avec le perso du Shep.

Cependant, pour info, j'ai vu que XBOX Mag du mois de juin sera un spécial ME 2. A mon avis, la plupart des news qui seront mentionnés l'ont déjà été dans ce forum mais allez savoir...

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:35:56

Salut cyrslash.
Bah on jouerait peut-être un personnage secondaire pendant quelques temps mais toujours majoritairement avec notre bon vieux Shepard.

Tu dis sans doute vrai, ThunderIce... après tout, il est bon de savoir qu'une grande partie de l'univers de Mass Effect nous est encore inconnu.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:23:43

Je pense effectivement qu'on incarnera un second personnage ! Qui sait Shepard aura t-il un allié de taille à l'aider à combattre les moissoneurs ?

Wait & See

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:58:06

Il sera peut-être possible de jouer une race Alien?! Un Turien, une Asari, un Quarien, un Dell ?!

Page twitter des devs: "Anyone who wants to see more on our games should check out Gametrailers on Spike TV, Thursday at 11pm. Will be a big pre E3 show" - Matwood

Donc une petite émission sera consacré à ME2, DAO et the old republic jeudi (ou plutôt Vendredi matin pour nous), vidéo qui sera disponible sur http://www.gametrailers.com

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
25 mai 2009 à 16:38:04

ça serait bien de jouer une race alien, sa changerait des humains ^^

La vidéo du moment