Je déteste les survival, même si j'aime bien l'ambience, je préfère voir quelqu'un jouer... Par contre j'ai réussi à jouer à Dead Space pendant au moins 45 minutes, dans le noir, et sans lunettes, je voyais rien du tout, mais c'était bien quand même. Par contre j'ai plus du tout envie d'y jouer. RE je connais pas bien la série, enfin ça m'intéresse pas
Pour revenir à la musique (gnagnagna), Tool j'aime pas vraiment, enfin je connais Shism, Parabola, et une autre, enfin celles qui sont dans Guitar Hero World Tour (j'ai honte d'avoir balancé 100€ la dedans, j'aurais pû m'acheter un ampli pour ma future guitare à ce prix là...Enfin au mois y'a une ambiance je trouve, mais c'est spécial trouve-je
Metallica j'aime bien, mais je connais pas beaucoup. Mes préférées c'est One, Master of Puppets, Enter Sandman, For Whom the Bell Tolls (Time marches on on on
)
Pour ceux que ça intéresse de connaître un peu BFMV, écoutez The End et Say Goodnight, juste comme ça, vous verrez, c'est magnifique
Bon le reste c'est un bourrin mais classe, ou un peu pourri, à cause de la voix du chanteur qui à changé dans le deuxième album, et le bassiste qui gueulait bien dans le premier ambum, foire complètement les chansons maintenant en live...