CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
11 août 2009 à 17:12:13

Moi aussi j'aimais pas, ensuite j'ai juste écouté un solo de guitare, puis j'en ai écouté des autres, et maintenant j'adore :bave: De Ozy j'aime bien Mr. Crowley, Gets Me Through, Believer, No More Tears, Crazy Train (seulement le riff du début et le solo...) et Hellraiser :bave: Les reste je connais pas trop...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 août 2009 à 18:03:39

pas à dire, ce sont d'excellents musiciens Bullet, moi j'aime beaucoup de chose beaucoup plus vieille que ça, je suis fan de Black Sabbath et Ozzy entre autre, mais pas tout, ozzy ça s'arrête à ses 3 premiers albums solo, et Black à l'album Born Again avec le Fameux Ian Gillan de Deep Purple, un autre groupe de j'ai bien aimé dans ses bonnes années.
Quand même Korn et Rammstein qui ont réussis à faire quelques morceaux que je trouve vraiment excellent, sinon mon dernier coup de coeur était pour l'album Epur Si Muove de Haggard en 2004.
Sinon je suis un gros amateur de Slayer, Pink Floyd, Led Zeppelin, Suicidal Tendencies et des dixaines d'autres... je suis assez varié quand même.

En fait je peux parler de musique pendant des heures sans me fatiguer.

Bref si t'aimes Bullet, jette une oreille sur Into Eternity et il y a All that Remains qui a quelques morceaux qui pourraient peut-être te plaire.

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 août 2009 à 18:24:49

Alors moi j'écoute Tool, ainsi que Tool et encore Tool... voilà, c'est à peu près tout^^
C'est du rock alternatif, un peu comme Led Zeppelin. Enfin, tool c'est plutôt du rock/métal alternatif.

Tout ce que vous avez cité est pas mal. :ok:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 août 2009 à 18:39:09

il doit surement avoir au moin une autre chose que t'aimes à part Tool, non ?

je connais pas beaucoup Tool, j'en ai entendu quelques morceaux mais j'ai pas d'album, donc je connais seulement les quelques morceaux qu'on m'a fait entendre, et je pourrais pas donner de titre.

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 août 2009 à 00:51:01

Tool, c'est juste la perfection.
J'aime encore bien Metallica aussi.

Sinon, je suis en train de jouer à Dead Space et je dois dire que je suis assez impressionné. J'ai hâte... de le terminer.
Et Mirror's Edge donne d'assez bonnes sensations.
Deux bons jeux qui sortent des studios d'EA, je ne pensais pas le dire un jour :-)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
12 août 2009 à 01:19:07

est-ce qu'il y a un démo pour Dead Space ?, je me souviens avoir lu un peu sur le site ici, et ça m'avais pas attiré,

j'ai testé Prey la semaine passé et j'ai aussi été surpris, on me l'avais proposé ça fait au moin 1 an et ça m'intéressait pas, mais après avoir essayé le démo, c'est pas mal.

Je viens à l'instant de testé Darkest of Days, franchement ça m'a plu, très cool comme idée, et ça se joue très bien, le gameplay est bon.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
12 août 2009 à 02:16:33

nan ! pas de démo, dommage, je l'aurais essayé suite à ton impression.
Mais ça fait 4 fois d'affilé que je fais Darkest of Days, et j'espère pouvoir l'acheté celui là, une folie furieuse, toute à mon image, :rire:

preteur
preteur
Niveau 10
12 août 2009 à 06:24:45

Moi j ai acheté le Jeu Dead Space et je l ai regretté !

Pourquoi ? : tout simplement car il me faisait mal aux yeux ! a cause du personnage qui est décalé ! (la vision n est pas centre !!!) sinon pour la qualité graphique, c est Génial ! et les monstres aussi ! …. Pour l histoire je ne pourrais te dire grand-chose puisque je n ai pas joué a ce jeux plus de 45 minutes ! j en pouvais plus, j avais vraiment mal au yeux

Dommage qu il n y a pas d options pour centre la vu ! mis a part ca ! je crois que le jeu vaut le coup ! Je te conseil donc (Si tu n est pas dérangé comme moi par la vu décalé) de le louer avant de l acheter ! Comme ca tu seras fixé !

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 août 2009 à 09:50:18

J'ai l'impression que Darkest of Days n'est pas sorti sur le vieux continent!
Preteur> ouaip la vue m'a fortement dérangé les 45 premières minutes de jeu. Après quoi, je m'y suis habitué et je l'a trouve même plutôt sympa.
Par contre, j'ai directement commencé le jeu en Hard et je le trouve assez facile... je suis toujours à la limite de ne plus avoir aucune munition mais j'y parviens toujours :-)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 août 2009 à 10:28:13

Euh ya une démo pour Dead Space : j'ai un pote qui l'a téléchargé ya longtemps (peut etre qu'ils l'ont enlevée).

Pour moi Dead Space s'impose comme le jeu de 2008... enfin un survival horror neuf, avec une histoire sympa et pas bourrées de clichés , avec des réferrences flagrantes de SF qui sont super pour moi étant fan de SF (rien que le nom du héros et du docteur). Le jeu va croissant dans l'horreur en plus : alors que certains survival horror deviennent plus du tout effrayant au bout du milieu du jeu, Dead Space fait preuve d'une inventivité malsaine.

Un jeu survival horror classique qu a su réinventer son genre sans déployer un arsenal d'originalité (au contraire de Forbidden Siren, excellent lui aussi).

Graphiquement impressionnant à certains moments (et je dit ça alors que j'avais joué à GeoW 2 un peu avant).

La vision s'inspire grandement de Resident Evil 4 et certains autres TPS : la vision n'est pas au centre. Le héros se déplace aussi d'une façon assez réaliste avec tout le matos qu'il a sur le dos... ce qui peut provoquer la gerbe ^^... en tout cas moi j'ai pas du tout ressenti ça.

Je suis défénitivement fan du jeu et j'attends avec impatience la suite (pas "Extraction" qui est un prequel sur Wii) car il y a définivement une suite avec une fin assez bien pensé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 12:42:30

Oui, dead space est tout simplement génial !
J'ai adoré le scénario et le gameplay ^^
En revanche il ne fait pas réellement peur ! Pour la peur je préfaire netement un silent hill (ps1) ou encors silent hill 2 et 3 (ps2) :ok:
J'ai vu le manga qui se passe avant l'histoire du jeu, les dessin ne sont pas top mais on apprend pas mal de chose :-)
:d) ThunderIce : Il y a une suite qui a été annoncer sa yé ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 août 2009 à 13:07:52

Il fait légerment peur la première fois... et disons qu'il surprend plus qu'il ne fait peur.

Les trois premiers Silent Hill sont vraiment pas mal c'est vrai (même si j'ai moins aimé le 3 et carrément pas le 4... j'ai essayé le 5).

EA a annoncé vouloir continuer à exploiter la licence malgré les ventes plutot mitigés. Il y aura donc surement une suite, surtout quand on voit le cliffhanger de fin. Pour l'instant cependant les devs semblent plutot être concentré sur "Dante's inferno".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 13:13:35

Le silent hill 4 je ne l'ai pas aimé non plus !
Le 5 il est bien ? Je voulais l'acheter mais j'avais peur d'étre déçu au final !

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
12 août 2009 à 13:35:01

J'aime pas les survival horror ou les jeux qui font peur en general, meme si ils font font pas peur j'aprecie pas l'ambiance que degage c'est jeux.
Le seul que j'ai bien aimer c'est Fear mais il fait pas peur comme jeu.

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 août 2009 à 16:26:14

Je dirais que les apparitions d'Alma dans le 2 (ou les visions) sont même assez ennuyantes parfois, il y a toujours une petite tension les premières fois mais ça s'arrête là... et quand ça traîne sur la moitié du jeu, c'est assez répétitif et donc déplaisant.

Silent Hill... je me souviens d'une démo sortie avec Metal Gear Solid :peur:
Je regardais mon frère jouer au jeu complet et je dois avouer que ça me foutait assez bien les boules '_-
Je devais déjà avoir 10 ans mais c'était du jamais vu pour moi.

Ca me rappelle le resident evil rebirth sur gamecube qui est de loin mon survival préféré. Je crois que les survivals horrors ne sont pas d'excellent jeux en soi mais l'ambiance qu'il peut en ressortir donne d'assez bonnes sensations (et on reste sur cette première impression).
Ce ne sont pas des jeux auxquels tu rejoues plusieurs fois, si tu le connais par coeur le jeu perd tout son charme.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 août 2009 à 18:04:49

paine : désolé j'ai oublié un mot : j'ai pas essayé le 5 (pas encore) mais je pense être déçu (je ne vais pas l'acheter mais me le faire preter de tte façon).

Fear est loin d'être un modèle du genre... trop bourrin à mon gout, si le premier a su avoir de bonnes idées, le deuxième n'a pas su du tout continuer dans le bon sens...

Et moi aussi j'ai découvert Silent Hill grace à la démo présente dans un certain Metal Gear Solid... mais je l'ai essayé bien plus tard après sa sortie (oui en 1999, j'avais 8 ans... j'étais assez courageux pour jouer à MGS (que j'ai fini laborieusement à l'époque ^^) mais pas à SH, mais j'ai resorti le petit CD quelques années plus tard... et me suis fait prété le jeu ^^).

RE Rebirth est vraiment excellent... et pourtant RE 1 n'était pas mon préféré à l'époque de la sortie de rebirth. Si seulement le 2 avait un tel remake et code Veronica un remake avec les graphs de la génération actuelle.
Moi j'ai eu un plasir à le recommence deux ou trois fois cependant Rebirth.

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
12 août 2009 à 18:22:05

Resident evil rebirth :bave: Meilleur survival horror de tous les temps (avec dead space quand à moi).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 août 2009 à 20:11:42

Je déteste les survival, même si j'aime bien l'ambience, je préfère voir quelqu'un jouer... Par contre j'ai réussi à jouer à Dead Space pendant au moins 45 minutes, dans le noir, et sans lunettes, je voyais rien du tout, mais c'était bien quand même. Par contre j'ai plus du tout envie d'y jouer. RE je connais pas bien la série, enfin ça m'intéresse pas :peur:

Pour revenir à la musique (gnagnagna), Tool j'aime pas vraiment, enfin je connais Shism, Parabola, et une autre, enfin celles qui sont dans Guitar Hero World Tour (j'ai honte d'avoir balancé 100€ la dedans, j'aurais pû m'acheter un ampli pour ma future guitare à ce prix là...Enfin au mois y'a une ambiance je trouve, mais c'est spécial trouve-je :oui:

Metallica j'aime bien, mais je connais pas beaucoup. Mes préférées c'est One, Master of Puppets, Enter Sandman, For Whom the Bell Tolls (Time marches on on on :noel: )

Pour ceux que ça intéresse de connaître un peu BFMV, écoutez The End et Say Goodnight, juste comme ça, vous verrez, c'est magnifique :coeur: Bon le reste c'est un bourrin mais classe, ou un peu pourri, à cause de la voix du chanteur qui à changé dans le deuxième album, et le bassiste qui gueulait bien dans le premier ambum, foire complètement les chansons maintenant en live...

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 août 2009 à 20:52:06

"Tool j'aime pas vraiment, [...] mais c'est spécial trouve-je"

Tu ne t'es pas trop foulé, c'est à peu près ce que tout le monde dit -_'
Mais il faut un certain temps d'adaptation, c'est certain.
Je les ai vu à un festival de rock (pendant 4 jours) et c'est à partir de ce moment là que j'ai vraiment accroché.
Deftones passait juste avant, c'était peut-être ça aussi ^^
Enfin, j'aimais bien les deftones... avant.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 août 2009 à 21:24:14

Ah oui, Deftones... Tout ce dont je me souviens d'eux, c'est "FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK !" :noel: M'enfin j'ai pas écouté plus de 5 chansons donc bon...

Pour Tool, nan je me suis pas foulé, je savais pas comment dire que niveau ambiance c'est bien, mais faut aimer... Je connais seulement 3 chansons, donc je vais pas dire "bouh c'est nul", mais seulement ces 3 chansons m'ont pas donné envie d'écouter les autres. Même si je pense que c'est bête de penser ça.

Sinan, vous aimez bien Disturbed ? Moi j'adore les solos (The Night :bave: ), mais j'aime pas trop la partie chant...

La vidéo du moment