CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
15 août 2009 à 21:31:02

Ce qui est marrant, c'est que quand j'ai lu ta phrase sur le blabla, je l'ai lue comme tu l'as dit !

Ouais, South Park j'aimais bien à un moment, mais au bout d'un moment ça saoule. Bob l'Eponge je regardais toujours sur une chaîne allemande, maintenant je regarde plus, mais faut dire que je me suis bien marré à cette époque. Patrick Star :bave:

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
15 août 2009 à 21:40:04

Comment ça vous n'aimez pas les mangas? !!!

Moi j'adore, c'est mon univers en plus des jeux vidéos. Toutefois j'aime pas trop les jeux vidéos reprennant certains mangas, ça me déçoit plus qu'autre chose.

Bizarre, pour un type comme moi qui adore les mangas jusqu'à en porter un pseudo qui en lie deux en particulier.

Moi en dessin animé, j'aimais bien Bob l'éponge mais je me marrais beaucoup plus en regardant les 3 super nanas et le professeur qui les a créer avec l'élément X.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
15 août 2009 à 21:50:17

Ah, ça aussi je regardais, mais je m'en souviens pas trop.

Les mangas j'ai jamais aimé, juste un peu DBZ quand j'vais 8 ans, mais après plus rien. Ah et Pokemon aussi, mais là j'avais 6 ans. Je sais pas pourquoi j'aime pas, mais j'ai un pote qui aime bien D Grayman ou un truc dans ce genre... Mais lire des "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" pendant 5 pages ça me saoule, même si je pense pas qu'il y ait ça dans tous les mangas... Par contre c'est une pompe à fric je trouve, genre c'est 7€ le bouquin torché en une heure :ouch:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
15 août 2009 à 22:16:05

ah ah ^^ je me doutait bien que atem gantz allait venir ^^

Tu avouera que c'est assez spécial comme type de BD : au niveau du dessin, le style reste dans le fond, le mêmes. Ya pas mal de clichés dans certains. Comme l'a dit Tom en moins subtil (il a pas cherché à te vexer à mon avis), c'est cher et trés long à suivre. C'est pas trop mon style, tu vois. Mais je peux comprendre pourquoi certains aiment.

wolf9
wolf9
Niveau 8
15 août 2009 à 22:33:15

J'aurais une question, est ce qu'on peut retrouver quelqu'un d'un forum ? Comme une fonction recherché ou autre chose

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
15 août 2009 à 22:46:04

Ah ok, Big Brother :noel: Je crois pas, mais tu peux rechercher un pseudo dans la barre "rechercher", mais ensuite faut trouver le bon forum, et faut déjà que le gars ait crée un topic, sinan je sais pas. Puis-je me permettre de te demander pourquoi ? :rire2:

Pour les mangas, je veux vexer personne hein, c'est juste mon avis, m'enfin c'est vrai que j'aurais peut-être pas dû utiliser l'expression "pompe à fric". Sorry :ange:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
15 août 2009 à 23:14:06

"wolf9
Posté le 15 août 2009 à 22:33:15 J'aurais une question, est ce qu'on peut retrouver quelqu'un d'un forum ? Comme une fonction recherché ou autre chose "

va voir les stats, ya pas mal de pseudos répertoriés (pas tous mais bcp).

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
16 août 2009 à 00:29:55

Argh! Vous êtes cruels avec ceux qui lisent et sont passionnés de mangas. Enfin bon c'est pas grave, ça ne me vexe pas, ça me rappelle il y a quelques années ma mère qui ne comprenait pas ma passion (et ne la comprend toujours pas d'aillieurs).

En fait, pour ma part j'adore ce qui est dessin, que ce soit manga, BD, comics... Mais je dois admettre que j'achète plus souvent des mangas.

"Pourquoi dépense tu autant pour ces conn****, mon fils?" me demandait tout le temps ma chère mère.
Et moi je lui répondais du tact au tact:
"Ben mes mangas sont moins chères que tes BD et il y a plus de pages."

Et puis après tout chacun à une passion. Manga, Peinture, ciné, BD, cuisine, poisson, livre, jeux vidéo... Et les passions... ça ne s'explique pas.

Et vous vos passions les gars? C'est quoi? (A part les jeux vidéos comme tout ceux sur ce forum)

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 août 2009 à 01:17:57

Niveau manga/anime, je vous conseille "Monster", c'est vraiment excellent (à part les premiers épisodes)... et ça n'a pas grand chose de "japonais" en soi puisque l'intrigue se passe principalement en allemagne. Bref, ça peut-être une première approche du genre. Vraiment, Monster est excellent.
Après, j'ai également adoré Claymore, One Piece (je connais pas mal de gens qui au premier abord n'aimaient pas du tout mais qui par la suite n'ont pas su décrocher et ont terminé la série jusqu'à la dernière publication... et attendent aujourd'hui ardemment chaque nouveau chapitre disponible) ou encore Wolf's rain.

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
16 août 2009 à 02:13:24

Humm...
Je te savais pas connaisseur à ce point Glacian!

En plus tu as très bon goût. Monster est un manga terrible (je n'ai jamais vu l'animé) mais l'histoire et l'ambiance sont tout simplement excelentes.

Claymore, j'aime beaucoup aussi, mais le style n'a rien à voir avec Monster. On rentre dans un monde presque médiévo-fantastique. Par contre l'animé est complétement raté à cause de sa fin, resté sur le manga les gars, c'est mon conseil.
D'aillieur la plupart des personnes qui ont aimé Claymore, ont adoré Berserk. Je te le conseil. Par contre c'est pas fait pour les petites natures.

Un manga que je conseille aussi et qui parle des art martiaux en particulier le karaté, il s'agit de Coq de Combat. Franchement ça donne envie de pratiquer et le "héros" (si je peux dire ça comme ça) me fiche des frissons dans le dos.

Bref si vous aimez les mondes médiévo-fantastique en manga, je conseille:
Claymore, Berserk, et Ubel Blatt.

Pour ce qui est plus réel dans notre monde:
Monster, Coq de Combat.

On a aussi les incontournable:
Dragon Ball, Naruto, Bleach et One Piece.

Dans le genre comique et grand délire au lycée:
School Rumble (en animé comme en maga) c'est le must du must.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
16 août 2009 à 17:23:34

"Et vous vos passions les gars? C'est quoi? (A part les jeux vidéos comme tout ceux sur ce forum) "

Et bien je suis plus cinéma, litterature (notamment SF) et je collectionne les figurines du jeu de plateau warhammer 40K(et si ya bien une passion qui ne peut s'expliquer, c'est celle là ^^)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
16 août 2009 à 17:55:31

Connais pas Warhammer, c'est quoi ?

Sinan, moi j'ai pas vraiment de passion... J'adore être chez moi, en pyjama (dès que je rentre chez moi je me met en pyjama, ou des fringues pour trainer à la maison, ça c'est bizarre aussi...), j'aime bien dormir, manger, être devant mon cher Eugène (Eugène ? C'est mon ordi).

J'aime bien le cinéma aussi, mais on peut pas vraiment dire que c'est une passion. La musique j'adore, mais j'ai pas encore d'instrument (à noël :bave: ), donc on peut pas trop considéréer ça comme une passion non plus... Sinan y'a les jeux vidéo aussi.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
16 août 2009 à 18:51:52

Je n'ai pas d'autre passion que l'ordi il n'y a que ça qui compte pour moi (et mes chats) :ok:

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
16 août 2009 à 19:19:58

Ah... Warhammer... J'y ai jamais joué mais j'adorais regarder ces figurines. Elles sont trop bien faites. Le truc toujours suréquipé en armement. Moi j'aime bien aussi. Toutefois j'ai une préférence pour les figurines de Star Wars.

Elles sont bien et comme c'est un univers assez connu j'adore m'y retrouver en jouant.

Bref la plupart des trucs sciences fictions j'adore. D'aillieur quand je trouve un manga qui fait office de science fiction (bien fait le mana évidemment) j'atteins le nirvana.

Le ciné c'est cool mais c'est plus un hobby qu'une véritable passion.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
17 août 2009 à 12:26:28

Pour répondre à Tom, les warhammer sont des figurines que l'on assemble, peint etc. bref comme des maquettes puis on peut jouer avec les règles de jeux de plateau spécialement conçues pour. Règles qui sont par ailleurs trés dures et nombreuses mais permette d'avoir un jeu trés équilibré.

L'univers est aussihyper dévelloppé et s'est vu pompé plusieures de leur idées : Les Spaces Marines ont inspiré les terran de StarCraft et Gears of War (les fameuses tronconneuses...) ; les tyranides ont inspiré les zergs de starcraft ; les eldars ont inspiré les protoss de starcraft (encore oui...) et j'en passe surement plein.

Il existe en réalité 2 types d'univers Warhammer : les Warhammer, univers médiéval fantastique, somre et trés dévelloppé. Et Warhammer 40 000 qui est en quelque sorte son éqivalent futuristique (trés sombre etc.).

La franchise warhammer a aussi donné naissance à de nombreux jeux vidéos devenus cultes : Warhammer 40K Space Hulk, Warhammer Shadow of the Horned Rat, warhamer dark Omen ou si tu veux des exemples plus récent, la série des Warhammer 40K : Dawn of War, Warhammer Mark of Chaos et le futur Warhammer 40K Space Marines prévu sur 360/PS3.

Le GROS problème avec ces figurines : leur prix... la peinture et les pinceaux c'est pas gratuit, les prix des figurines sont trés élevés (trop en temps de crise... ils augmentent au lieu de diminuer comme il est conseillé de faire dans notre période). Il faut être patient et y consacrer pas mal de temps. Bref un hobby sympa mais malheuresement trop couteux (actuellement j'en achète plus trop trop...).

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
17 août 2009 à 12:26:56

j'espère avoir bien répondu à ta question tom ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
17 août 2009 à 13:06:37

Oui oui, très bien répondu !

Moi je pensais que Warhammer c'était d'abord des jeux, et qu'ensuite ils ont fait des figurines.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
17 août 2009 à 13:47:47

Etant etit je pensait ça aussi (mon premier jeu de stratégie était Warhammer Dark Omen, loin d'être une référence, il était sympa).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
17 août 2009 à 20:19:11

Y'a vraiment personne aujourd'hui :-( D'ailleurs, vous avez vu Glac*an ?

velotoutterrain
velotoutterrain
Niveau 9
17 août 2009 à 20:39:09

:salut:

J'ai une petite question :(

Vous savez c'est qui la femme sur la jaquette du jeu ?
A gauche ?

Car je la reconnait pas :(

La vidéo du moment