CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 août 2009 à 22:36:49

J'y crois pas ! :bave:
Un fan de Tool j'adore ce groupe aussi ! J'adore Dead Space également et même les survival horror :bave:

Sinon je mets Opeth juste au dessus de Tool parceque Opeth c'est… très spécial aussi :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 août 2009 à 22:52:45

Vous connaissez le Pouet Pouet Metal ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8862011-1-0-1-0-le-topic-du-pouet-pouet-metal.htm

J'étais explosé, du genre "HAAAAHAAAAHAHAHAHAHA BOUM"

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2009 à 01:41:22

BOUM???
Ha, si seulement... si seulement tu avais fais BOUM... :noel:

Cap-mari> On devrait se marier!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 août 2009 à 10:10:05

Sur un autre sujet moins drole, le nouveau forumeur allah-kerba commence légerment à m'enerver : réfléxions désagréables, vulgaires (se croyant drole...), à la limite de l'insulte (voire insultes, suffit de voir le topic "critique de ME2), up de topic coulés dont le débat est fini (le topic "Ashly et Kaidan" datant de 4 mois et dont on connait la réponse mnt...) et j'en passe je crois.

Bon je m'attends à ce qu'on me dise "rooh, t'es pas cool" (Glacian va le faire ^^) mais c'est mon avis.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2009 à 11:32:57

Mais non, mais non, il t'a r r i v e d'être cool, parfois :oui:
C'est dans ce cas là qu'on te fait la réflexion, pas quand tu ne l'es pas car on a l'habitude de te voir comme tel :rire:

Je suis néanmoins d'accord, je propose la flagellation.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 août 2009 à 16:01:27

Salut les gars ! (ou les gras pour Glacian :noel: )

J'ai une question pour Glacian : Finalement, j'aime bien Parabola (j'adore même celle-là) et Shism, un peu moins Vicarious (c'est les 3 chansons que je connais). Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Lateralus ? J'hésite un peu, à moins que tu puisses envoyer les albums comme les bouquins Mass Effect :noel: Nan je plaisante :)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 août 2009 à 16:03:03

Ah est aussi, ils sont encore trouvables dans les magasins ? Mes parents vont au Globus (magasin tout grand en Allemagne), c'est pour ça que je demande :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2009 à 16:31:53

Salut dude.
Moi, gras? J'ai la peau sur les os :-p
Mon Indice de Masse Corporel m'indique je suis à la limite d'être en sous-poids.
Lateralus est pas trop mal mais beaucoup moins apprécié que Aenima. (ouf, on est sur le topic blabla, pendant une seconde j'ai bien cru qu'on s'accaparait encore le topic de Realcasanova)
Sur l'album Lateralus, tu retiens Schism, Lateralus, The Patient, Parabola (excellente). Les autres sont un peu moins bonnes. AEnima, tu peux retenir à peu près toutes les chansons de l'album^^
Autrement, il reste encore 10.000 days qui est pour moi leur meilleur album. Right in two, Vicarious (un peu moins), Jambi, The pot, Roseta Stoned.

Sinon, ils ont aussi fais une reprise assez sympa de No Quarter (led zeppelin), Flood est pas trop mal non plus (album Opiate si je ne m'abuse).

Cap-mari> et tu me conseillerais quoi comme chanson de Opeth?

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2009 à 16:33:23

Ha, et ça m'étonnerait que tu les trouves encore en magasin.
C'est un groupe qui marche surtout aux USA.
(navré pour le double post)
Et ils sortent un album tous les 5 ans, alors... ^^

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 août 2009 à 16:51:50

"Moi, gras? J'ai la peau sur les os
Mon Indice de Masse Corporel m'indique je suis à la limite d'être en sous-poids"

ta de la chance :(

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 août 2009 à 18:22:22

Pourquoi tu veux maigrir ? Toutes les filles se trouvent trop grosses, j'ai jamais compris ça :(

Pour les albums, je verrai si j'en trouve, mais comme je télécharge pas, ça va être chaud :s

Par contre, elles sont bizarres les paroles de Vicarious, "I need to watch things die" ou un truc dans ce genre :peur:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 août 2009 à 20:01:09

Moi je peux bouffer n'importe quoi que je grossirait pas... jl'ai d'ailleurs déja fait (manger comme personne, pas grossir).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 août 2009 à 20:04:28

Moi aussi, sauf que j'ai déjà un petit bout de gros ventre :( Mais j'ai pas l'impression de grossir quand je mange...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 août 2009 à 20:10:48

Petite pause diététique : j'ai demandé l'épinglage du topic news. Si les gens qui sont d'accord pourrait aller soutenir cette delmande, merci.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2009 à 21:00:23

Je ne me prive pas non plus -_'
Mais je crois que je ne comprendrais jamais ce que la plupart des gens vivent tôt ou tard... le sur-poids.
1m83-85 et je pèse un peu plus de 60kg :peur:
En plus je fais de la musculation. Mais pas à dire, pas un seul gramme de graisse.

TomVanDamme> Ouaip, la chanson Vicarious parle de la télévision... les gens qui se nourrissent du malheur des autres (et il y a du vrai la dedans).
"Shot by his own son, drown by the ocean, ... " ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2009 à 21:01:25

Et... ton topic a déjà été locké, Titi... :peur:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 août 2009 à 21:43:50

A mon avis je pese plus que chaqun de vous... y'en a quond de la chance de manger et de ne pas grossir

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 août 2009 à 21:47:04

Oui Vicarious parle de la télévision et surtout le fait qu'on adore voir des trucs gores à la TV, se nourrir des malheurs des autres comme le dit Glacian.

J'ai adoré 10000 DAYS musicalement ! Cette piste est sublime.
Et aussi Right in Two sur la mentalité de l'homme à tuer tout ce qui se bouge !

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 août 2009 à 22:28:09

Tiens, on a notre petite dose de boulet que nous rameute les news de JV.com... encore heureux : aucun d'entre eux n'a crée de topic inutile/double...

Préparez vous le 19 aout...

"Glacian
Posté le 14 août 2009 à 21:01:25 Et... ton topic a déjà été locké, Titi..."

j'ai vu... même réponse quela dernière fois : positive... esperons qu'ils n'oublient pas cette fois.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2009 à 22:37:47

Oui c'est un peu l'effervescence ... mais ça ramène aussi son lot de bon membres.

Diablus> Tu pèses combien? :question:
(Bah quoi, on est sur un forum...)

Cap-mari> le chanteur de Tool a une voix détonante, le guitariste de Tool est facilement dans les meilleurs au monde, le bassiste pareil, le batteur, pareil. :oui:

La vidéo du moment