CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
18 août 2009 à 15:25:25

Je profite du bla-bla pour poster sur le bla-blatage sur les forums non-dédiés (je le fait ici car je sais que tout le monde viens ici).

J'ai remarqué que de nombreux topic qui on le défaut d'être soit inutile, soit de n'interresser personne deviennent du bla-bla : "rejouir ou pas" au titre culte et "Pq incarner une fille" dont la question fut réglé sur la première page.

Alors certes, ces topics étant inutiles/périmés ne servent plus MAIS le problème c'est qu'il restent en haut du paquet de topic.

Ya trois forums devenus bla-bla (dont un seul de réellement bla-bla) qu'on bla-blate pendant deux ou trois message c'est pas un problème... quand ça se poursuit sur 3 pages alors que c'est pas le sujet du topic, vous risquez de vous faire bannir pour HS (pas par moi, je vous aime trop ^^) par un admin de passage (je le sait que trop bien...) et c'est pas trés agréable pour la lisibilité du forum.

Alors venez sur ce topic (jdis pas ça pour me faire de la pub... c'est même pas mon topic) svp ^^ !

J'espère que vous comprenez (sinon jetez moi des pommes dures ^^) : laissez coulez les topics doubles/inutiles/floodeurs et si vous avez envie de parler, venez ici please !

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 15:27:13

D'accord ThunderIce... :peur:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
18 août 2009 à 15:29:31

A vos ordres Chef :noel:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
18 août 2009 à 15:32:28

Pour répondre à la question de frenchcanadian je crois, il n'y a pas d'admins ou de modos sur ce forum et on doit faire les demandes nous même... donc les topic ne peuvent pas être supprimés à tous les coup et notre seule arme est donc... de le laisser couler ^^ (voila en partie pq j'ai pas répondu sur le forum où t'a posé la question).

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 15:45:34

Titi a raison mais c'est pas ce qui va nous empêcher de lui lancer des pommes dures sur la tronche :oui:

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 15:48:08

Ha d'accord, merci Thunder... :ok:

demonmarin
demonmarin
Niveau 8
18 août 2009 à 16:09:56
  1. FrenchCanadian Voir le profil de FrenchCanadian

J'ai pas son nom, mais je crois qu'elle est dans le gaming LIVE, quand Thane apparait. À un moment donné on la voit mieux...

Mais bon, pour le nom... :hum: Faudrait voir avec un vrai connaisseur...

Gaming Live ? :ouch:
J'ai pas vue de gaming live dans les vidéo :(

Vous aurez un lien ? :question:

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 16:11:47

Il est pas sur JV.com...

Mais je vais chercher pour toi... :ok:

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 16:19:11

Mais j'aurais pas du dire Gaming live... Mais plus gameplay...

Et puis là, c'est con, mais j'trouve pas la vidéo... :hum:

JP15
JP15
Niveau 10
18 août 2009 à 16:21:47

http://www.youtube.com/watch?v=xuO3KNZP9NY

Celui-ci ?

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 16:26:57

Ouais, c'est le de lui que je parlais.. .

Mais bon, si DemonMarin n'a pas vu de Gameplay, je mets tout de même ceux-là... :

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14235013/mass-effect-2/videos/masseffect2_firebullets.html

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14235013/mass-effect-2/videos/masseffect2_layingoutthepla.html

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14235013/mass-effect-2/videos/masseffect2_gravityrocket.html

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14235013/mass-effect-2/videos/masseffect2_negotiationskil.html

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14235013/mass-effect-2/videos/masseffect2_thebigguns.html

Mais la fille qui est avec Shepard durant le Gameplay, c'est vraiment celle sur la jaquette je crois...

« Miranda »... M'enfin, c'est pas si important... :ok:

greendog
greendog
Niveau 8
18 août 2009 à 18:58:57

Le nouveau trailer de Mass Effect 2 dévoilé lors de la gamescom
http://www.trailer4game.com/Mass-Effect-2---Trailer-Officiel-GC-2009-news-733.htm (et hisoire de ne pas créer un nouveau topic pour rien) ;)

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 19:02:15

Et tant qu'à faire, partons sur un débat inutile! Croyez-vous que le bar de strip-tease sera plus amusant à visité que celui dans le premier? :noel:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
18 août 2009 à 19:08:12

Grunt le bourrin de base =D mais qui semble sauvagement efficace

greendog
greendog
Niveau 8
18 août 2009 à 19:13:00

Je pense que le bar sera nettement plus sympathique, si on peut glisser quelques billets dans les 'vêtements' des diverses madame cela sera bien plus divertissant.

Quant à Grunt, il semble être le barbare de service idéal pour ne pas se prendre la tête. ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 19:16:57

Si le jeu se prend encore un M, je crois qu'ils ne vont pas hésiter^^

Ils parlent de la station Omega et disent qu'il vaut mieux y trainer avec un bodyguard, Grunt étant le type parfait pour ça^^

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
18 août 2009 à 19:33:58

j'attendais plus d'info que ça quand même, ils ont été avare cette fois ...

PS: les chinois du FBI c'était aux guignols de l'infos il y a quelques années ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 19:37:30

Plus d'infos?
On en a même pas eu une seule^^
Ha si, maintenant on sait à quoi ressemble la voix de Grunt.
Je ne suis pas certain d'avoir tout saisi mais il me semble qu'ils ont dis que le jeu serait sur le stand... donc plus de vidéo de gameplay à venir.

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 19:59:24

Ouais, au moins il y a ça. Mais je voudrais bien une date de sortie officiel. Le jeu à l'air bien terminé, mais ils nous font encore attendre, et ça m'fait suer... :hum:

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2009 à 16:52:38

Je viens de regarder Dr Folamour, de Kubrick, et y a pas à dire, c'est vraiment excellent! Quel talent et quelle maîtrise, c'est pas aujourd'hui qu'on tomberait sur de telles oeuvres. Si quelqu'un connaît des films aussi grandioses, je suis tout ouïe.

La vidéo du moment