CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
09 août 2009 à 21:10:31

Pour Fallout, l'ambiance pot-apocalyptique avait l'air cool, puis j'ai vu les monstres... J'ai plus eu envie d'y jouer, enfin de toute façon ça m'intéressait pas déjà à la base... Et en plus maintenant que je sais que le but c'est de ramener de l'eau pour les gens :noel: J'aurais préféré faire une armée pour aller défoncer les gars qui ont lâché des bombes sur leur ville :rire2: Enfin j'ai pas joué au jeu, je sais même pas si quelqu'un a lâché des bombes ou pas...

Sinan, Glacian, j'ai failli pas regarder La Colline a des Yeux, mais franchement, c'est un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu (ben quoi, c'est rare des bon films d'horreur, limite les japneez mais j'en ai vu aucun...), et pour une fois que les persos qui se font tuer je les aime bien... D'habitude les blondes elles finissent mortes et gueulant comme des folles, là y'en a une qui a survécu ( :bravo: ) J'ai commencé le 2 après, mais il m'a saoulé au bout de 5 minutes...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
09 août 2009 à 21:21:32

Eh juste, sur le topic "PC ou 360" du forum Mass Effect, un gars (DieuCitron) ne me crois pas qu'il y a des ralentissements sur la version 360, et dis même que Hiro est un abruti qui invente des soucis rechniques dans son test... Les gens me saoulent... L'autre qui trouve le scénar' pourri (d'ailleurs y'a un topic sur ça aussi, et le gars compare Tales of Vesperia, jeu que je connais pas, à Mass Effect...), lui qui insulte les testeurs... Des fois je pige pourquoi Shepard va se ballader avec des armes nucléaires...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 août 2009 à 21:34:39

Ben faut lui dire : que gagne t-on a dire des défauts sur un jeu qu'on adore ? On dit la vérité, c'est tout !

Le pauvre, son cerveau doit effacer l'information à chaque fois que le jeu ralenti... imaginez : impossible de regarder certaines scènes de matrix...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
09 août 2009 à 21:54:34

Joli la blague :rire: Il a surement les lunettes à Zaphod, celles qui deviennent noires dès qu'il se passe quelque chose de flippant... D'ailleurs, je viens enfin de piger H2G2, en gros, depuis le resto, Arthur et Ford sont revenus en arrière dans le temps, c'est ça ? Par contre pour Zaphod et Trillain je me souviens pas...

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2009 à 22:05:29

Dites moi, ça vous paraît illégal de télécharger le jeu sur votre pc illégalement alors que vous avez légalement acquis le soft pour votre console, elle aussi achetée légalement? -_'

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 août 2009 à 04:31:34

personne ôse répondre...

ça parrait pas illégal, ça l'est !
mais je t'avoue que dans ces circonstances je serais pas rongé par les remords.
Par contre pas question de revendre la version acheté.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
10 août 2009 à 12:17:59

Moi je suis pas sur si c'est illégal quand on a déja le jeu (comme avec les musiques qu'on técharge)... dans le doute, je le fait pas ^^

Tom : pour H2G2 c'est ça et zaphod et trillian sont resté dans le présent.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 août 2009 à 17:22:41

Pour moi c'est illégal, vu que le site où tu DL le jeu n'est pas au courant que t'as déjà acheté le jeu. Mais avec une preuve d'achat pas de problème :noel:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 août 2009 à 17:29:43

Ah et vous avez u la tracklist de Brütal Legend ? Je connais pas les 3/4, mais y'a Mr. Crowley et Believer d'Ozzy Osbourne que j'adore :bave: J'acheterai le jeu en occaz' peut-être, j'avais déjà prevu de potentiellement l'acheter, mais je l'avais complètemnt oublié.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 août 2009 à 17:43:42

fan de Ozzy et tu nomme pas Diary of a Madman... inculte !! :rire:

j'ai vu plusieurs bons morceaux dans la track list, dont 3 bonnes de Black Sabbath aussi.

preteur
preteur
Niveau 10
10 août 2009 à 20:33:09

Oui c est illégale Glacian ! Par contre tu peu faire des copies de ton jeux a volonté ! (sans les vendre ni les donner…)

Pourquoi tu veux passer de la Xbox au PC ? moi qui ai les 2 versions, je peux t affirmer qu il n y a aucune différances dans les cinématiques ou le scenario ….. ! les seuls petite différances sont : la conduite du Mako (vive le PC) et bien entendu, les armes sur Xbox, sont nettement plus puissante que sur PC ! et vive le pc pour la précision des tires ! (Vive la souris).
Bien sure un Pc puissant donne de meilleurs qualités graphiques et le jeu et 1000 fois plus rapides (voir les ascenseurs…)

Si tu veux changer de version, rien que pour ca (ce qui est cite ci-dessus) ca ne vaut pas la peine !

Moi j ai dû l acquérir sur Xbox car mon PC avais rendu l âme, et comme j était nouveau au Cha-nada (pour ne pas dire Canada lol) et que je n avais pas d ami(e)s (bien oui, tout nouveau au Cha-nada je suis (referances au maitre Yoda)) donc pour ne pas trop m emmerder ! et ne pas gâcher mon plaisir de la découverte de ce beau pays (en attendant d avoir un véhicule…. Et de connaitre un peu de monde…. Et de découvrir les différents centres d intérêts… (bin oui ! etre un touriste, ce st bien…. Mais il ne faut pas ce lancer a l aveuglette !!!)) j avais opté pour la Xbox avec ME comme jeu !
Et pas besoin de te préciser que je n ai crée qu un profile sur la Xbox et que je n ai pas envie d en créer un autre ! jouer une fois c est bien assez !

Donc a mon avis ca serais une erreur de le prendre sur pc ! a moins que tu ne pense l avoir (ME2) sur Pc et que tu t assure que ton PC sois a la hauteur pour le 2 ……

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 août 2009 à 20:48:27

tient ! preteur, revenue de vacance ?

mon avis à moi ( vendu du pc sans aucune objectivité, :lol: ),
juste pour les raccourcies claviers pour les armes et pouvoirs, ça vaut la peine d'être joué sur pc.

preteur
preteur
Niveau 10
10 août 2009 à 20:55:09

Lol FouFurieux,

Je suis toujours en vacances ! (même quand je travail !!!) je ne travail que 4 a 6h par jours max ! donc je suis toujours en vacances….. et donc je profite pour jouer au touristes perdu ……

J adore le PC et je suis plus pour PC qu Xbox ! mais, ca serais bête pour Glacian de le prendre sur PC ! surtout qu il a joué 1001 a ce jeux sur Xbox ! OR il n y a rien qui justifierais le changement de plate forme comme j ai cite dans mon message précédant !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 août 2009 à 21:06:31

PC PC PC !!!

:rire:

je fais des farces, c'est clair que pour un habitué de la manette, la dépense vaut pas la peine.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
10 août 2009 à 21:12:36

Peut être qu'il en a marre de la 360 (ça c'est une autre histoire).

preteur
preteur
Niveau 10
10 août 2009 à 21:16:02

Je crois que Glacian est devenu :fou:
Pauvre Chti Glacian :snif:

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 août 2009 à 21:39:08

Bande de ... :noel:
C'est d'abord pour y jouer en VO, ensuite pour les chargements, après pour la maniabilité et enfin pour comparer les 2 versions.
Bref, les raisons sont tout de même nombreuses '_-

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 août 2009 à 21:53:49

je suis de ton côté Glacian, go PC ! yaaaaaaaa !!! héhé, :rire2:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
11 août 2009 à 17:04:46

Hé j'ai jamais dit que j'étais un fan de Ozzy ! J'aime bien regarder le LIve at Budokan, mais c'est plutôt pour Zakk Wylde que je regarde :) Mais j'suis fan de Bullet For My Valentine, j'sais pas si tu connais :noel:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 août 2009 à 17:09:31

c'était pour rire que je disais ça, t'inquiète.

oui je connais Bullet, j'aime pas trop, mais je déteste pas catégoriquement.

La vidéo du moment