Oui c est illégale Glacian ! Par contre tu peu faire des copies de ton jeux a volonté ! (sans les vendre ni les donner…)
Pourquoi tu veux passer de la Xbox au PC ? moi qui ai les 2 versions, je peux t affirmer qu il n y a aucune différances dans les cinématiques ou le scenario ….. ! les seuls petite différances sont : la conduite du Mako (vive le PC) et bien entendu, les armes sur Xbox, sont nettement plus puissante que sur PC ! et vive le pc pour la précision des tires ! (Vive la souris).
Bien sure un Pc puissant donne de meilleurs qualités graphiques et le jeu et 1000 fois plus rapides (voir les ascenseurs…)
Si tu veux changer de version, rien que pour ca (ce qui est cite ci-dessus) ca ne vaut pas la peine !
Moi j ai dû l acquérir sur Xbox car mon PC avais rendu l âme, et comme j était nouveau au Cha-nada (pour ne pas dire Canada lol) et que je n avais pas d ami(e)s (bien oui, tout nouveau au Cha-nada je suis (referances au maitre Yoda)) donc pour ne pas trop m emmerder ! et ne pas gâcher mon plaisir de la découverte de ce beau pays (en attendant d avoir un véhicule…. Et de connaitre un peu de monde…. Et de découvrir les différents centres d intérêts… (bin oui ! etre un touriste, ce st bien…. Mais il ne faut pas ce lancer a l aveuglette !!!)) j avais opté pour la Xbox avec ME comme jeu !
Et pas besoin de te préciser que je n ai crée qu un profile sur la Xbox et que je n ai pas envie d en créer un autre ! jouer une fois c est bien assez !
Donc a mon avis ca serais une erreur de le prendre sur pc ! a moins que tu ne pense l avoir (ME2) sur Pc et que tu t assure que ton PC sois a la hauteur pour le 2 ……