CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 mars 2009 à 09:21:52

Ce qui me fait peur, c'est qu'ils aient choisi l'option de la suite, plutot que celle de la préquelle... autant on pouvait faire plein de chose intéressantes sur les évenements d'avant-bioshock (guerre civile par ex) alors que là le premier épisode cloturait une histoire... bref, je pense pas que l'histoire soit aussi bonne que le premier (avec l'effet de surprise en mins) mais ce que je crains le plus, c'est un copier-coller du gameplay, des décors, des choix du 1 avec une foreuse en plus... j'éspère que ça ne sera pas ça car j'attends ce jeu avec impatience (pas autant que Mass effect 2 certes...)

Zagribouille
Zagribouille
Niveau 4
25 mars 2009 à 12:46:35

Une préquelle ça serai bien mais le problème c'est qu'on verrai sans doute Rapture "normale" et non détruite, donc il n'y aurai aucun intérêt. Je penche plutot pour une suite

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 mars 2009 à 13:23:12

Et c'est là que tout ce joue justement : dans bioshock 2, on va se reretrouver devant rapture en ruine (et partiellement inondé cette foi... rien de bien folichon)... n'aurait-il pas été plus original de voir la déstruction de rapture ? Une Rapture belle et "joyeuse"... puis les évenements qui se dégradent... des scènes de foule avec les policiers qui n'hésitent pas à utiliser des plasmides sur les inoncents ? C'est sur l'aurait fallu plus de deux ans pour faire ce genre de jeu... d'un coté si c'est pour se retrouver en face d'un chef d'oeuvre, je signe de suite ! ^^

De plus, on ne s'attend pas à une suite en finissant le 1 (le jeu se suffit à lui même) donc, contrairement à Mass effect 2, on n'est moins impatient.

Un scénario "suite" risque d'être plus pauvre qu'une préquelle qui a des tonnes de choses à conter.

Et Rapture en ruine, ça va passer pour le second épisode... mais après va falloir trouver autre chose !

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
25 mars 2009 à 18:52:44

Vivement bioshock 2 et mass effect 2 :p

En attendant si vous êtes en mal de RPG, essayez The Witcher, il est dément ^^

ET sinon, vous prévoyez d'acheter Sacre 2 ou pas :question:

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:05:23

Je comprend ton appréhension, néanmoins, bioshock a instauré les bases de la série (si suite il y a encore et il y a de nombreuses chances pour que cela arrive) et nombre de choses peuvent être améliorées... Ils peuvent réellement créer quelque chose d'unique tant le potentiel scénaristique est grand et aisément exploitable. D'une manière ou d'une autre, le jeu changera radicalement du 1er. Si le scénario se passait avant le 1er, il imposerait certaines limites aux devs. Ici, on peut s'attendre à tout.
En gros, si j'ai bien compris, on incarnera le tout premier big daddy qui aura survécu jusqu'à maintenant.
Le personnage que nous jouerons sera sans doute très intéressant. Tout comme nous avons pu porter l'armure des BD dans B1, nous l'enleverons peut-être avec ce personnage dans le 2... enfin, façon de parler.

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:44:07

Oui enfin avant ME2 y'a la sorti de Dragon Age : Origins. :content:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
27 mars 2009 à 12:25:06

Vivement de nouvelles infos sur BioShock 2 et de Mass effect 2 bien sûr. :bave:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:06:59

Il est confirmé que le jeu sera plus orienté vers l'action ! C'est pas pour me déplaire mais bon… Wait and see !

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:23:38

Je up ce blabla parce-que j'ai pas envie de créer un topic,au cas où il serait inutile ou pas intéressant, mais je tente quand même ici.

En fait c'est une idée que j'ai eue en voyant un topic de ce genre sur le forum de MGS4. En gros le but c'est de créer des artworks de Mass Effect, mais comme y'a pas vraiment beaucoup de monde, ça risque pas de marcher, et en plus ça met pas mal de temps pour finir un dessin... Mais au moins j'aurais essayé... Le site c'est ça :

http://artpad.art.com/artpad/painter/

Pour avoir le lien et poster votre "oeuvre", faut aller sur SAVE AND SEND, et ensuite sur le HERE rouge.

Je commence avec la Citadelle :

http://artpad.art.com/?kkiyqpdr7e4

Voilà, ensuite si je bide, c'est pas grave vu que c'est un blabla, au mons j'aurais pas crée un topic inutile. (En fait je garde mon joker topic inutile pour le jour où une de mes consoles tombe en panne, comprendra qui pourra...)

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:53:29

Pas mal du tout ton dessin^^
Aller, je poste le mien.
J'ai mis 1 heure pour trouver un scénario...
http://artpad.art.com/gallery/?kkj5zqr32xk
Bon, d'accord, je l'avoue, c'est mon instinct qui a fonctionné...
Et voici mon tout premier essai!
http://artpad.art.com/gallery/?kkj5fwg4kdw
Ha bah oui, ça ne valait vraiment pas la peine de cliquer.

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:11:40

Aller, un autre pour la route...
http://artpad.art.com/gallery/?kkj6xcpn3sg
Je vous rassure, je ne l'ai pas commencé tout de suite après mon ancien post :-)))
(je veux dire par là que je n'ai pas mis 20 minutes à faire ce dessin)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 juin 2009 à 09:29:59

euh, moi les liens veulent pas s'afficher, google m'indique soit que les liens sont corrompus soit qu'internet explorer ne peut pas afficher la page... c'est dommage, j'aurais bien voulu voir vos dessins. Je croit que Zenart avait ouvert un topic comme ça... mais il a bidé (c'était ya quelques mois).

Sinon ils marchent les liens chez vous ?

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:46:51

Oui je m'en souviens, mais je croyais que c'était sur le forum de ME1.

Sinon oui les liens marchent :) J'avais le même problème sur le forum MGS4... Mais au bout d'un moment ça a marché.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 juin 2009 à 13:46:16

Les deux premiers de Glacian me plutot dubitatif ^^ Mais il est vrai qu'il sont un peu casse pieds ces singes... La citadelle de Tom est pas trop mal mais je suis impréssioné par le geth de glacian. Le tout avec humour ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:02:36

Héhé, merci!
Oui les 2 premiers, c'était juste un coup d'essai...
J'ai commencé le "dessin" (d'enfant^^) sans savoir comment ça allait terminer :-)))
J'ai hâte de voir la réalisation d'autres personnes!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 juin 2009 à 14:49:40

Oh moi je suis pas trés adroit de mes mains ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:52:52

Heula, je le suis moi, peut-être?!
Non! Alors au boulot :-)))

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 juin 2009 à 16:33:41

Jvais essayer quand j'aurais le temps ^^
Mais pour l'instant je suis plus en train d'essayer de finir mes devoirs avant la con' microsoft ^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:34:54

j'ose même pas essayé !

excellent vos dessins, j'ai bien aimé ( heu glacian, tu me connais ? )

j'ai aussi reconnu Wrex dans le Mako et Roger le geth !

:rire: :rire: :rire:

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
02 juin 2009 à 01:39:01

Il y a deux mois, Fallout étant fini, Oblivion et ma partie de 400h passé dessus me lassent, je décide de me trouver un nouveau passe temps.

Je vais sur un site de torrent français connu, un petit regard sur le nombre de vote pour chaque jeu disponible et je tombe sur un certain Mass Effect, ni une ni deux direction Jv.com regarder la note, bonne note, je prend.

Et ... Wow ! Après maintenant 1 mois et moulte partie fini, je viens de l'acheter sur le web, car ce jeu mérite qu'ont l'achète, ce qui devient rare si on y réfléchie bien dans le monde vidéo-ludique d'aujourd'hui.

Maintenant, je sais que Mass Effect II passera par la case Achat directement, et non Torrent, et si, comme moi vous l'avez telecharger, n'attendez pas pour l'acheter, BioWare le mérite !

La vidéo du moment