CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:43:41
  • C'est surtout que j'ai pas d'argent de poche moi, comme sa fait deux ans que je suis chez mes parents et que je travail pas (et que je veut pas) il ne me donne pas d'argent et de cadeau ni pour mon anniv ni pour noel.

L'argent qu'il me reste c'est de l'argent que j'ai eu en heritage par ma grand mere qui est morte, et il va pas durer eternellement.

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:49:39

il on l'air sympa t'es parent :/ sans vouloir te vexer

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:57:01

Ils te donnent à manger quand même?! :-)))
Les jeux, tu n'es pas obligé de les acheter à chaque fois non plus :sarcastic:
Et puis, il y a l'occasion.
Ou tu attends un an avant qu'ils ne baissent de prix.
Evidemment, tu fais une exception avec ME2 :oui:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:20:09

Oui il me donne a manger, enfin ils ont un restau alors je vient chercher des restes le soir (je mange que le soir) :) , non sinon je les comprend entre mon frêre qu'ils ont du mettre a la porte a cause de probleme de drogue et moi qui refuse de travailler ba ils en ont marre.

Sinon bien sur que j'achete pas tout les jeux, mais attendre qu'il soit en occasion sa je peut pas, je n'ai vraiment aucune patience quand un jeu me plait il faut que je l'ai absolument sinon je peut m'en rendre malade mais vraiment tres malade. (au debut quand Mass Effect n'etait que sur X box 360....)

wolf9
wolf9
Niveau 8
14 juillet 2009 à 15:56:15

dsl pour ton frere

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 juillet 2009 à 16:08:49

Malheuresement pour toi fable 2 ne sortira sans doute jamais sur PC : microsoft à l'air d'avoir compris que pour vendre (encore plus) sa console, il fallait qu'elle ait de "vraies" exclues... il en va donc de même pour Gears of War 2 et pour pas mal d'autres jeux... Cependant pour fable 2, je te rassure que tu ne manque pas un monument du jeu vidéo (malgré ce qui est dit) : c'est un jeu sympa sans plus mais qui peine à atteindre l'envergure d'un RPG de taille (niveau maximal vite atteint, combats faciles...) malgré de trés trés bonnes idées. Mass Effect m'a plus plu malgré qu'il soit parfois moins original que Fable.

Moi je suis comme diablus35 : je n'arrive pas à attendre l'occasion pour m'acheter des jeux. Donc je bosse l'hiver (j'habite trés près des stations de skis) pour être sur de les avoir le reste de l'année. En plus, faut parfois voir l'état de jeux d'occaz :malade:

par contre ça doit pas être drole tous les jours chez toi diablus :(

Sinon ce que je moi j'éspere c'est que le MMORPG de Bioware (Star Wars) soit "gratuit" comme Guild Wars parce que je me sent vraiment pas de payer pour 1 jeu tous les mois (et de toute façon je ne le ferait pas si c'est le cas).

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:26:44

Je te rejoins totalement concernant Fable 2, TI.

Diablus> Si tu pouvais éviter de parler de ta vie de façon aussi obscure, je ne serais pas contre!!! :p)
On ne va plus savoir quoi dire, nous, après!
J'espère que tu as des personnes autour de toi avec qui en parler... sinon nous sommes là :-)))

Je crois que Microsoft à encore quelques tours dans ses manches, sans doute qu'ils concentrent leurs efforts dans le projet natal... après tout, il y a quelques studios qui n'ont pas encore annoncés de jeux.
Je trouverais intéressant que Mass Effect 3 utilise la technologie Natal (même légèrement) mais qu'elle ne soit évidemment pas indispensable.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:37:08

Diablus> Si tu pouvais éviter de parler de ta vie de façon aussi obscure, je ne serais pas contre!!!
On ne va plus savoir quoi dire, nous, après!
J'espère que tu as des personnes autour de toi avec qui en parler... sinon nous sommes là

Y'a rien d'obscur la dedans j'ai pas a me plaindre, tout va bien y'a pas de quoi s'inquieter.
Sinon pour Fable 2 oui j'ai entendu dire qu'il etait pas extra mais moi je sais qu'il me plairai ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir eu le 1 sur pc donc maientenant j'ai envie de jouer a la suite.

Pour le projet natal j'ai pas trop envie de le voir debarquer maintenant et encore moin dans Mass Effect je sais pas pourquoi mais sa ne donne pas du tout envie se truc la.
En espèrant que sa ne devienne pas quelque chose "d'obligatoire" dans les jeux.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:39:04

Moi j'achète pas de jeu avant Mass Effect 2, même si je voulais Forza 3 en octobre :snif2: Peut-être juste si je trouve MGS ou MGS3 : Subsistence en occasion (oui ben on a tous des rêves hein)... Ca fait que j'aurais pas acheté de jeu 360 depuis un an quand j'acheterai ME2 :ouch: Je suis très fier de moi, en tout cette année j'au eu pour 17€ de jeux (MGS2 + MGS3).

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:41:44

J'ai acheter qu'un seul jeu cet année et encore je regrette bien (le parrain 2), les autres je les eu par un "amis"...
Je garde vraiment mon argent pour les bon jeux maintenant.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:49:49

HS j'ai vista et tout mes jeux revienne sans arret sur le bureau, il ne plante pas et ne s'eteigne pas seulement aleatoirement sa bascule vers le bureau et certains jeux n'aprecie pas et quand j'appuye pour revenir dans le jeu la sa plante.

Au debut sa fesait pas et j'ai pourtant rien toucher a aucun reglage c'est pas trop genant mais avec certains jeux (comme oblivion en ce moment) sa revient au bureau tout les 20 minutes et si je revient ver le jeu j'ai une chance sur 2 que sa remarche, personne a ça?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 juillet 2009 à 17:51:50

Pour Natal je le sent pas trop... j'ai peur que ce soit comme avec l'Eye Toy et la Wiimote : sylmpa mais qui n'apporte rien de plus au jeu vidéo voire en enlève... Pour ma part Natal me laisse trés trés sceptique... et à chaque fois que j'entends "tel jeu utilisera sans doute Natal" (Halo reach récemment), je ne peut m'empecher de me demander si ça va apporter quelque chose de plus à nos manettes... d'autant que jimagine que ce sera loin d'etre gratuit... alors je dis pas que j'aime pas le projet car je ne l'ai pas testé mais pour ma part j'attends quelque chose qui apporte unntruc en plus et non pas un énième gadget. par contre je suis content qu'ils n'ait pas copié la Wii mote (contrairement à sony...).

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:38:38

Je suis persuadé que si ça fonctionne correctement, ça pourrait largement augmenter l'immersion. Évidemment, tout dépend de quelle manière il est utilisé... s'il remplace le pad, ce qui m'étonnerait fortement, alors non.
Je ne suis pas aussi sceptique que toi mais j'attends quand même de voir.

Diablus> Ce sont généralement les programmes en arrière plan de windows qui provoquent ces basculements vers le bureau.
J'ai déjà eu ce genre de problème avec un anti-virus, une fois désinstallé je n'ai plus eu de problème.
Sinon, tu peux essayer de fermer Internet explorer à partir du gestionnaire des tâches (tu pourras toujours le ré exécuter par après).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:55:21

Hors sujet par rapport à votre conversation, mais ce soir sur France 2 t'a 2001, l'Odyssée de l'Espace vers 00h30. Qui a au l'idée de mettre un film soporifique à une heure comme celle-là ? :noel: Nan je plaisante, je l'enregistre et je regarderai surement le début. J'ai bien tenu jusqu'à la fin de Shining samedi soir, mais j'étais déçu :(

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:57:51

J'ai pourtant aucun programme en arriere plann (a part avast mais j'ai essayé sans et sa marche pas.
C'est pas grave sa me force juste a sauvegarder tres souvent!

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:03:29

C'est peut-être des malware ou autre... Mais si tu vires IE, ça devrait aller.

TVD> Ca reste du Kubrick... même si c'est vrai que Shining...
Merci pour l'info, ça me permettra de voir l'une de ses rares oeuvres que je n'ai pas encore regardé.
Je suppose que pour l'époque c'était quelque chose, mais 2001, l'Odyssée ne m'a jamais vraiment attiré.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:46:26

Moi non plus, je croyais toujours que c'était un documentaire, le genre de truc qui peut passer que sur Arte :fou:

preteur
preteur
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:02:37

Pour l instant je trouve ca un peu CON projet Natal ! mais d ici qq années p-e qu il nous sortirais des Holodeck comme dans Star trek ! qui sais !!!!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 juillet 2009 à 20:33:23

Ce que je trouve trés trés c** c'est que france télévision s'amuse à passer les bons voire les trés bons films à point d'heure (Blade runner, passé l'année derniere à 23h, le film étant assez long tout de même)... même si c'est les vacances on a peut etre autre chose à faire non ?

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:36:47

Je trouve rarement des bon films que je n'ai pas vu a regarder moi même avec toute les chaines que j'ai (canal sat), sinon qu'il passe les films tard sa m'arrange je commence a regarder la teler le soir a partir de 00h00 jusqu'a 3 ou 4h

La vidéo du moment