Malheuresement pour toi fable 2 ne sortira sans doute jamais sur PC : microsoft à l'air d'avoir compris que pour vendre (encore plus) sa console, il fallait qu'elle ait de "vraies" exclues... il en va donc de même pour Gears of War 2 et pour pas mal d'autres jeux... Cependant pour fable 2, je te rassure que tu ne manque pas un monument du jeu vidéo (malgré ce qui est dit) : c'est un jeu sympa sans plus mais qui peine à atteindre l'envergure d'un RPG de taille (niveau maximal vite atteint, combats faciles...) malgré de trés trés bonnes idées. Mass Effect m'a plus plu malgré qu'il soit parfois moins original que Fable.
Moi je suis comme diablus35 : je n'arrive pas à attendre l'occasion pour m'acheter des jeux. Donc je bosse l'hiver (j'habite trés près des stations de skis) pour être sur de les avoir le reste de l'année. En plus, faut parfois voir l'état de jeux d'occaz
par contre ça doit pas être drole tous les jours chez toi diablus
Sinon ce que je moi j'éspere c'est que le MMORPG de Bioware (Star Wars) soit "gratuit" comme Guild Wars parce que je me sent vraiment pas de payer pour 1 jeu tous les mois (et de toute façon je ne le ferait pas si c'est le cas).