CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:52:45

De tout sauf du rap
J'ecoute surtout ERA, Enya, Gregorians,des classiques italiens (umberto tozzi, andrea bocelli), Bond, Evanescence,Modern Talking...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 juillet 2009 à 10:52:14

Je confirme que glacian a de bons gouts cinématographiques ^^ J'adore pratiquemment tous les films qu'il adore.

Par contre pour HP, j'ai apprécié le 1 et le 2, moyennement aimé le 3, adoré le 4 et detesté le 5ème qui n'a pratiquemment rien à voir avec le roman avec une ambience niaise à souhait je trouve... mais j'ai lu les romans donc mon jugement est sans doute légerment altéré (mais je précise que d nombreuses personnes que je conait avouent ne pas avoir aimé le 5 non plus sans pour autant lire les bouquins).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:33:19

Moi j'ai vu le premier, deuxième, et troisième. J'ai assez bien aimé les deux premiers, ensuite le 3 j'ai détesté, et j'ai pas envie de voir la suite. Et les livres j'ai encore moins envie de les lire...

Mes films préférés (même si on s'en fout de moi, je le dis quand même gnagnagna) c'est Blade Runner, L'Empire contre-attaque, Indy 3, Terminator 2, et... Rush Hour 2 :noel:

Et comme musique, mon groupe préféré c'est Bullet For My Valentine, et je mate des vidéos de Zakk Wylde sur YouTube.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 juillet 2009 à 16:09:27

Rush Hour 2 ??? ca fait un peu tache par rapport aux films cités précedemment ^^

Dans le domaine de l'humour comme films, j'adore les Monty Python (Sacrée Graal, La Vie de Brian, le Sens de la Vie) et La Cité de La Peur de Les Nuls.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:11:47

Maieuh, ce film déchire, dès que je le vois je me marre ! Ne dis pas que t'as pas rigolé en le voyant ? :rire2:

therockwarrior
therockwarrior
Niveau 8
19 juillet 2009 à 18:17:49
  1. ThunderIce Voir le profil de ThunderIce
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 10:52:14 Avertir un administrateur
  3. Je confirme que glacian a de bons gouts cinématographiques ^^ J'adore pratiquemment tous les films qu'il adore.

Par contre pour HP, j'ai apprécié le 1 et le 2, moyennement aimé le 3, adoré le 4 et detesté le 5ème qui n'a pratiquemment rien à voir avec le roman avec une ambience niaise à souhait je trouve... mais j'ai lu les romans donc mon jugement est sans doute légerment altéré (mais je précise que d nombreuses personnes que je conait avouent ne pas avoir aimé le 5 non plus sans pour autant lire les bouquins)

"et detesté le 5ème qui n'a pratiquemment rien à voir avec le roman"

Complètement daccord :oui:

Le 6e est mieux que le 5 mais ils ont quand même zappés quelques trucs :-(

Revan29
Revan29
Niveau 9
19 juillet 2009 à 19:43:09

J'ai lus tous les HP, sauf le premier. Je les ai tous adorés, mais les films je n'ai aimé que les deux premiers, le 3 est bof et le 4 est vraiment nul, alors je n'ai pas été voir le reste.

Par contre, pour les star wars, je remarque que tous le monde préfère le 5, pour moi le meilleur c'est le 6, avec le palais de Jaba, Endor, et la rédemption de Vador,... c'est celui que j'ai le plus de plaisir à visionner et c'est pour moi le plus touchant.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:04:45

Moi c'est celui que je préfère le moins (avec La Menace Fantôme), je trouve la partie avec les Ewoks chiante, et longue. Par contre les scènes avec Dark Vador sont bonnes. Et pour moi le plus touchant c'est l'Episode III. Mais bon j'ai pas chialé hein. J'ai pleuré (enfin pas pleuré, m'enfin vous voyez) juste dans Mass Effect à la fin, dans MGS2 quand Emma meurt (d'ailleurs je déteste toujours encore Vamp pour cette raison, die you freakin' son of a bitch ! oups...), et à la fin de MGS3 (mais la je pense que tout le monde a feint d'avoir un truc dans l'oeil). Et la je remarque que j'ai plus rien à voir avec Star Wars...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:28:16

Le SW 5 est le préféré du plus grand nombre car il propose une ambiance bien plus mature que le 4 et une histoire plus interressante. Non pas que le 6 soit mauvais mais il comporte quelques longueurs malgré son dénouement interessant.

Revan29
Revan29
Niveau 9
20 juillet 2009 à 00:19:15

Personnellement j'aime beaucoup la partie avec les ewooks, et j'aime beaucoup les environnements, mais c'est évidemment clair que c'est son dénouement qui me plait beaucoup.

Par contre, je viens de faire un topic débat sur le forum sondage, et c'est un sacré bide... :snif:

wolf9
wolf9
Niveau 8
20 juillet 2009 à 00:48:30

On fait tous des bides revan29

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:12:17

En même temps, la redac de JV.com a publié un dossier sur le site il y a très peu de temps.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011154_dossier.htm
https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Sainte-Haruhi
Sainte-Haruhi
Niveau 4
20 juillet 2009 à 21:16:38

yop, juste une question :

le jeu parait plus violent, c'est moi qui me goure ou ? ...

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:37:54

Non pas vraiment, il est dans la ligné de ME1.
Par contre, le scénario sera lui plus sombre.

preteur
preteur
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:37:32

Il suffira de prendre une lampe pour éclairer un peu le scenario !!! :gni:

Oui oui j ai compris…. Je sors ( :nonnon: :honte: )

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
21 juillet 2009 à 11:04:54

Il est plus sombre certes mais aussi légerement plus "violent" Glacian : quand on tire sur les ennemis, on peut apercevoir de minces gerbés de sang... Sinon au niveau des réactions pragmatiques de Shepard, on a pas eu trop d'exemples (balancer un mec par la fenetre) donc on peut pas encore dire si il sera plus aggressif à ce niveau (et je crois qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour se prononcer).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:33:06

En tout cas c'est seulement les êtres synthétiques qui pourront être demembrés, bonne chose puisque démembrer des trucs vivants ça collerait pas trop dans l'esprit du jeu. Limite les Rachnis je dis pas non...

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:35:34

je quitte la maison et quand je revien c'est le bordel :rire:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:15:30

Personne depuis ce midi sur ce forum ? Revenez les gars :-(

Diablus35
Diablus35